Tour de Lombardie 2015 : 109ème édition
Modérateur : Modos VCN
Bradounet a évoqué Chavès, et pourquoi pas, en effet. Il avait été déjà très bon sur Liège-Bastogne-Liège, réalisant une échappée au long cours en compagnie de Scarponi. Et l'an dernier, à peu prés à la même époque, il avait été impressionnant lors du Tour de Pékin. C'est un coureur qui est toujours très performant lorsqu'il sort d'un GT. Par contre, il n'a peut-être pas le jump suffisant pour sortir dans la dernière montée. Il devra tenter sa chance dans l'avant-dernière montée, tandis que les frères Yates peuvent se permettre de tout miser sur le final.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Je pense qu'il y a 3 coureurs qui sortent du lot en terme de forme: Nibali, Mollema et Majka non?
Etonnant qu'Uran ne soit pas là car il était aussi virevoltant (encore très fort dans le final des Mondiaux)
Etonnant qu'Uran ne soit pas là car il était aussi virevoltant (encore très fort dans le final des Mondiaux)
Ah là là.yves_b_74 a écrit :dernier français vainqueur du "Lombardi" Gilles DelIon en ...........90 !! eh oui
Je vois bien un français 8e... J'sais pas qui mais c'est le genre de places qui va bien à nos coureurs en ce moment.
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Nibali a déclaré sur la RaiSport aujourd'hui qu'il viserait l'an prochain les Ardennaises comme objectif numéro un (il veut gagner un Monument, surtout Liège), le Giro et les JO. Donc confirmation, pas de tour pour Nibali l'an prochain, ni même de Vuelta. Programme très chargé à mon avis en début de saison, mais je me demande si sa volonté de faire Ardennaises + Giro à fond sont compatibles ? Il a également déclaré qu'il fera Paris Roubaix ou en 2016 ou en 2017.
Aru fera sans doute Tour + Vuelta, dommage de ne pas les retrouver tous les deux frais en juillet et de voir Nibali larbiner pour Aru.
Demain Nibali a une occasion unique d'étoffer son palmarès, s'il nous gagne Lombardie + Liège d'ici la fin de sa carrière, il aura le palmarès le plus diversifié du peloton depuis très longtemps.
Aru fera sans doute Tour + Vuelta, dommage de ne pas les retrouver tous les deux frais en juillet et de voir Nibali larbiner pour Aru.
Demain Nibali a une occasion unique d'étoffer son palmarès, s'il nous gagne Lombardie + Liège d'ici la fin de sa carrière, il aura le palmarès le plus diversifié du peloton depuis très longtemps.
,iveau forme il y en a un qui marche sur l'eau depuis un petit moment c'est Poelskentinmania_ a écrit :Je pense qu'il y a 3 coureurs qui sortent du lot en terme de forme: Nibali, Mollema et Majka non?
Sinon Uran est cuit apparemment après une longue saison
Aru a dit sur twitter que c'est une demande des sponsors d'où le fait que son team l'y envoie.daizenshu_ a écrit :Ben non, il y a tellement plus important que le Tour de Lombardie! Il y a le Tour d'Almaty!jobijoba21 a écrit :Bizarre cette absence d'Aru non ? Trop de leaders ?
Et ce, devant tous les hauts responsables du Kazakhstan et d'Astana.
Alors quoi de mieux que le meilleur coureur Astana en 2015 pour aller représenter son équipe?
Ce que j'ai retweeté il y a qq jours.
Pfff. :boulet:-Vélomen- a écrit :Philippe Brunel est encore complètement parti en sucette sur Aru dans l'Equipe aujourd'hui ! (bon il ne participe pas à la Lombardie mais je le mets quand même sur ce topic)
"Eblouissant d'aisance jeudi à Milan Turin (3ème)."
"Aru est en pleine forme, comme il l'a montré jeudi sur Milan Turin (3ème) où il a enthousiasmé les tifosi."
"En quelques mois, le Sarde a ranimé la flamme des tifosi par son romantisme, ce panache qu'il déploie, à contre courant du cyclisme formaté d'aujourd'hui."
"Trois mois après avoir malmené Contador sur le Giro."
ou af-mur: ?
Merci de ce passage article.
Faut qu'il prenne des cours avec la Dame du même nom (son épouse ? ) qui officiait sur Rai en compensatrice Giro. Je l'ai trouvée professionnelle et au fait de ses sujets. Pour moi elle tient la route, même les pavés.
Je crois qu'Uran aura du mal.Ben76 a écrit :,iveau forme il y en a un qui marche sur l'eau depuis un petit moment c'est Poelskentinmania_ a écrit :Je pense qu'il y a 3 coureurs qui sortent du lot en terme de forme: Nibali, Mollema et Majka non?
Sinon Uran est cuit apparemment après une longue saison
Personne ne doit faire l,impasse sur Rebelin,pas le grand favori mais bon.......
- daizenshu_
- Modérateur

Pour un top 10 oui, mais de là à peser sur la course ou encore déclencher les hostilités, je n'y crois pas un instant.Abraham a écrit :Personne ne doit faire l,impasse sur Rebelin,pas le grand favori mais bon.......
Je l'imagine essayer de suivre le plus possible sans passer à l'offensive et s'assurer une 8-9ème place de la sorte.
A voir mais l'enchaînement Ghisallo-Sormano, s'il est monté très vite, ça va bien le diminuer, et faudra déjà qu'il arrive à suivre à ce moment-là.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de Lombardie 2015 : 109ème édition
Tuco fait des émules, c'est beau ça... :sylvain84:Abraham a écrit :Personne ne doit faire l,impasse sur Rebelin,pas le grand favori mais bon.......
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
pascualito
- Equipier de luxe

Rosa/ Nibali qui s'envolent dans le Sormano! 
Rappel de l'échappée : Oscar Gatto (Androni-Sidermec), Enrico Barbin (Bardiani-CSF), Cesare Benedetti (Bora-Argon 18), Stefan Schumacher (CCC-Sprandi), Jérôme Coppel (IAM Cycling), Jan Polanc (Lampre-Merida), Pier Paolo De Negri (Nippo-Vini Fantini), Matteo Busato (Southeast), Simon Geschke (Giant-Alpecin), Dennis Van Winden (LottoNL-Jumbo) et Marco Canola (Trek Factory).