Mister_Nobody a écrit :Comme on connaît ses saints, on les adore....euh non, honore.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Zaugg qui avait failli prendre sa retraite en 2011. Finalement il avait gagné une course et avait été reconduit, avant de partir ensuite pour TInkoff.Steph86 a écrit :Autrement on a la confirmation que les dénommés Beltran, Petrov, Pires et Zaugg (snif JFK) ne feront plus partie de l'équipe Tinkoff en 2016
Dommage ceci dit, il y a un sacré palmarès sur les monuments.
Grand Gourou
-
ThomasDeruette
- néo-pro

Transferts 2015 - 2016
Pour les salaires neopro conti c est 19500e(sur) et les autres 23-25 000 je pense.
Et greg henderson grand pro qui est la depuis longtemps toujours fait le job il respecte meme les jeunes ce qui est pas le cas de tous les worlds tours;)
Et greg henderson grand pro qui est la depuis longtemps toujours fait le job il respecte meme les jeunes ce qui est pas le cas de tous les worlds tours;)
Transferts 2015 - 2016
Laborie au RLM
Un neo pro en Conti c'est le smic et pas plus par mois
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Il me semble que le salaire minimum en France pour un coureur en Conti est de 20900€Biloute a écrit :Laborie au RLM
Transferts 2015 - 2016
Au RLM c'est le smic pour un neo pro
Apres le salaire bouge suivant les primes ramassées pendant l'annee
Apres le salaire bouge suivant les primes ramassées pendant l'annee
Transferts 2015 - 2016
A une époque, mais cela fait quelques années maintenant, un pro (qui allait devenir champion de Belgique) m'avait expliqué que les "primes" étaient réparties comme ceci: 50% pour le coureur et les 50% restants étaient mis dans un "pot" réparti entre les équipiers, mécanos, soigneurs, etc... J'ignore si ces proportions sont encore les mêmes vu que les gains actuels "fixes" sont maintenant différents, pour les cadors, du moins...Biloute a écrit : Apres le salaire bouge suivant les primes ramassées pendant l'annee
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Un très bon équipier en plus d'être qq'un d'apprécier humainement.ThomasDeruette a écrit :Pour les salaires neopro conti c est 19500e(sur) et les autres 23-25 000 je pense.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Vastgoedservice n'est pas une équipe proSW3 a écrit :Je parlais des continentales en prenant l'exemple de Vastgoedservice, future destination de Eijssen :brave-bete:stephwabo a écrit :Il parlait de Continentale Pro, puisque il évoquait Eijssen, pas des Continentales.Biloute a écrit :@sw3,pour les continentales belge ,la plupart ne sont pas payés et vivent à la musette ,ils ont l'équipement et se débrouille pour gagner des primes ou court les kermesses
En France dans une Conti c'est le smic 1300 euros/mois sans les primes ,qui sont partagés en fin d'annee
Eijssen est pro chez Wanty
donc il me semble que -sans vouloir vexer les modérateurs (que j'aime) du forum ainsi que toi-même - tu n'as pas bien tout compris et je me fais une joie de partager mes modestes connaissances avec la permission des modérateurs chéris et que j'adores . :sweat-lol:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Transferts 2015 - 2016
C'est beau, ces témoignages spontanés d'amour . :sweat-lol:
Transferts 2015 - 2016
Selon la Gazzetta, Santaromita pourrait rejoindre Nibali et Astana.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Transferts 2015 - 2016
Jusqu'ici tout va bien...Alex47 a écrit :Selon la Gazzetta, Santaromita pourrait rejoindre Nibali et Astana.
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Zaugg chez IAM Cycling.
Source:Procyclingstats
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Hâte de le voir faire un top 10 sur le Tour de Lombardie 2016. ompom:Falco1997 a écrit :Jusqu'ici tout va bien...Alex47 a écrit :Selon la Gazzetta, Santaromita pourrait rejoindre Nibali et Astana.
Transferts 2015 - 2016
Ils en ont aussi parlé sur Bein pendant la coursetomboonen8 a écrit :Zaugg chez IAM Cycling.