Desolé je vais donner une info non officiel et mon message risque d'etre supprimer
Je vois bien Clement Koretzky chez delko marseille ktm, l'année derniere Rostaing le voulait mais il n'avait pas donner son accord pensant que bretagne seche lui proposerai un contrat, l'effectif de l'equipe marseillaise étant bouclé au moment ou on lui annonce qu'il n'est pas reconduit chez bretagne seche, il a du s'acheter son année de contrat au team vorarlberg, Rostaing le connait bien je le vois bien relancer clement l'année prochaine, vous verrez je pense que ça se fera
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Sponsorisée par Johnny, l'équipe espoirs sera rebaptisée "Lidl-Des_Jeunes"...Thejul a écrit :Etixx-lidl, ça fait cheap nan?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
Au moins on sait maintenant dans quel magasin tu achètes tes blagues. B)
Au moins on sait maintenant dans quel magasin tu achètes tes blagues. B)
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Le recrutement de Kittel par la bande à Pat est surtout très regrettable pour le spectacle.
Comme à l'époque de Greipel/Cavendish chez HTC/Columbia, on aura donc deux des tous meilleurs sprinteurs mondiaux dans la même équipe et il y a des raisons de penser qu'ils seront peut-être bien les deux plus rapides très prochainement.
Dommage aussi pour le développement de Gaviria, mais ça lui enlèvera un peu de pression quant aux résultats.
A moins que Pat, voyant son Tony Martin (avec qui Kittel semble bien s'entendre) lentement mais sûrement décliner dans les chronos depuis 3 ans, ait prévu faire de Marcel à nouveau le meilleur rouleur au monde. :ton:
Comme à l'époque de Greipel/Cavendish chez HTC/Columbia, on aura donc deux des tous meilleurs sprinteurs mondiaux dans la même équipe et il y a des raisons de penser qu'ils seront peut-être bien les deux plus rapides très prochainement.
Dommage aussi pour le développement de Gaviria, mais ça lui enlèvera un peu de pression quant aux résultats.
A moins que Pat, voyant son Tony Martin (avec qui Kittel semble bien s'entendre) lentement mais sûrement décliner dans les chronos depuis 3 ans, ait prévu faire de Marcel à nouveau le meilleur rouleur au monde. :ton:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- nat77
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Moi je trouve ça pas mal que Lidl s’intéresse au cyclisme et sponsorise une équipe. Après tout, pourquoi pas ! On se plaint souvent qu'il manque des sponsors, alors quand une grosse entreprise s'investie, c'est tant mieux :good:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Ils vont le mener jusqu'au podium de la course Tour_de_France. :bounce:daizenshu_ a écrit :J'espère qu'ils comptent prendre un leader de rechange, car je sens venir le flop.nicosix a écrit :Rüdiger Selig chez Bora-Argon
[b:1ud3nzs0]Dani Diaz chez KTM-Marseille qui passerait conti pro[/b:1ud3nzs0] (biciciclismo)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Transferts 2015 - 2016
J'ai du mal à comprendre, c'est la fin de saison, mais qui appelles-tu les "deux des trois meilleurs sprinteurs mondiaux dans la même équipe"?Bradounet_ a écrit :Le recrutement de Kittel par la bande à Pat est surtout très regrettable pour le spectacle.
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Bien d'accord. :good:Thor8_one a écrit :Purée les gars on est pollué de règles qui nous contraigne dans notre vie de tous les jours, on ne peut plus faire un apéro sans avoir peur de se faire retiré le permis, on ne peut plus fumé une clope sans avoir l'image de nos poumons qui sont HS, on ne peut plus regarder la tv sans pensé à la dégénérescence de notre cerveau, on ne peut plus être en association sans avoir peur de finir au trou... on se bouffe la vie tous les jours avec des règles qu'on nous impose... Et aujourd'hui si j'ai le malheur d'annoncer R. PORTE à la BMC car j'ai pas suivi l'info et que j'ai pas un scoop (ok vieux de 6 mois) je me fais pourrir la tronche ?
Est ce si grave de lire 100 fois la même chose ?
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Gaviria et Kittel.Daniel_H a écrit :J'ai du mal à comprendre, c'est la fin de saison, mais qui appelles-tu les "deux des trois meilleurs sprinteurs mondiaux dans la même équipe"?Bradounet_ a écrit :Le recrutement de Kittel par la bande à Pat est surtout très regrettable pour le spectacle.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui OuiThor8_one a écrit : Est ce si grave de lire 100 fois la même chose ?
C'est vrai, que tout le monde se détende un peu.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Je ne pense pas puisqu'il a ajouté ensuite:luckywinner a écrit :Gaviria et Kittel.Daniel_H a écrit :J'ai du mal à comprendre, c'est la fin de saison, mais qui appelles-tu les "deux des trois meilleurs sprinteurs mondiaux dans la même équipe"?Bradounet_ a écrit :Le recrutement de Kittel par la bande à Pat est surtout très regrettable pour le spectacle.
Donc, ma question tient toujours...Bradounet_ a écrit :
Dommage aussi pour le développement de Gaviria, etc...
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je pense malgré tout qu'il parle bien de Gaviria et Kittel, le fait de mentionner Gaviria dans le paragraphe suivant n'est pas incompatible ...
Transferts 2015 - 2016
Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Kittel, faudra juste espérer qu'il retrouve la gagne après sa saison pourrie. Je rejoins Daniel H, on peut pas dire qu'on a les 2 meilleurs spinteurs du monde, du moins sur cette saison.
Kittel, faudra juste espérer qu'il retrouve la gagne après sa saison pourrie. Je rejoins Daniel H, on peut pas dire qu'on a les 2 meilleurs spinteurs du monde, du moins sur cette saison.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
presque la fin de saison ,manque le cas MorenoThejul a écrit :Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Transferts 2015 - 2016
Selon le journaliste Sergi Lopez, Dani Moreno va rejoindre la MovistarLanceTourdeFrance a écrit :presque la fin de saison ,manque le cas MorenoThejul a écrit :Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Transferts 2015 - 2016
Il ne manque effectivement plus grand chose, Moreno comme tu le dis, mais aussi Betancur et Formolo voir Roglic et Bevin étonnants que ces deux là n'aient pas encore de contrat. En France je suis étonné de n'avoir toujours rien sur G.MartinLanceTourdeFrance a écrit :presque la fin de saison ,manque le cas MorenoThejul a écrit :Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Transferts 2015 - 2016
https://twitter.com/sergi_lopezegea/sta ... 5535089665toto65 a écrit :Selon le journaliste Sergi Lopez, Dani Moreno va rejoindre la MovistarLanceTourdeFrance a écrit :presque la fin de saison ,manque le cas MorenoThejul a écrit :Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Transferts 2015 - 2016
+beaucoup.Momo2 a écrit :Bien d'accord. :good:Thor8_one a écrit :Purée les gars on est pollué de règles qui nous contraigne dans notre vie de tous les jours, on ne peut plus faire un apéro sans avoir peur de se faire retiré le permis, on ne peut plus fumé une clope sans avoir l'image de nos poumons qui sont HS, on ne peut plus regarder la tv sans pensé à la dégénérescence de notre cerveau, on ne peut plus être en association sans avoir peur de finir au trou... on se bouffe la vie tous les jours avec des règles qu'on nous impose... Et aujourd'hui si j'ai le malheur d'annoncer R. PORTE à la BMC car j'ai pas suivi l'info et que j'ai pas un scoop (ok vieux de 6 mois) je me fais pourrir la tronche ?
Est ce si grave de lire 100 fois la même chose ?
Les mecs qui suivent l'actu transfert comme des crevards set se vénèrent qu'un autre gus arrive sur ce forum sans être au top du top de la pointe ultime de l'actualité, c'est un peu saoulant.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Moreno et Betancur chez Movistar !! quelle armada là aussitoto65 a écrit :https://twitter.com/sergi_lopezegea/sta ... 5535089665toto65 a écrit :Selon le journaliste Sergi Lopez, Dani Moreno va rejoindre la MovistarLanceTourdeFrance a écrit :presque la fin de saison ,manque le cas MorenoThejul a écrit :Purée, ça sent la fin de saison sur ce topic...
Transferts 2015 - 2016
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara