il va nous manquer dans l'Orig, le Ruot et l'Atleuv, c'était une valeur super sure partout où il allaitFalco1997 a écrit :Bonne reconversion et bon courage à luiAkaion a écrit :Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.
source : cyclingpro
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Sanz, il est de la famille du patron, c'est pour ça qu'ils le prolongent au dernier moment même si l'effectif est complet. Il court peut-être quasi gratis d'ailleurs.kentinmania_ a écrit :Selon ce que j'ai lu il a surtout dit qu'il était habitué à travailler dans l'ombre d'un leader et se contenter des miettes bien avant Katusha, comme il l'avait fait par le passé avec Valverde.LanceTourdeFrance a écrit :qui a entendu cette rumeur qui envoie Dani Moreno à la Movistar![]()
en tout cas cela ferait une sacré armada de plus pour faire face à celle de Sky
Chez Movistar il n'y a pas beaucoup de place ils veulent limiter l'effectif à 25 ce qui est déjà fait/prévu, il y a Enrique Sanz qui pourrait en faire les frais sinon ils dépasseront les 25 coureurs comme les saisons précédents - contre leur volonté première.
En tout cas on peut penser que ce sera soit Betancur soit Moreno.
Mais Moreno chez Movistar, ça ne me parait pas une bonne pioche pour le coureur qui s'est plaint de ne pas avoir pu s'exprimer pleinement cette année avec l'importance prise sur les courses à étapes WT par Spilak et Zakarin.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
DS où ça ? à la FDJ ?Akaion a écrit :Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oh que oui..chrisroyer a écrit :il va nous manquer dans l'Orig, le Ruot et l'Atleuv, c'était une valeur super sure partout où il allaitFalco1997 a écrit :Bonne reconversion et bon courage à luiAkaion a écrit :Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.

Transferts 2015 - 2016
Le titre de l'article parle de la FDJ oui. Mais il doit d'abord valider la formation au siège de l'UCI.doutey_fdjeux_fan a écrit :DS où ça ? à la FDJ ?Akaion a écrit :Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Kennaugh et Nordhaug restent finalement chez Sky. (Source: PCS)
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Alexander Kamp rejoint l'équipe Conti Pro Cult-Stölting.

- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Keagan Girdlestone ne courra finalement pas en France l'an prochain, lui, qui portait les couleurs du Team U Nantes Altnatique cet été.
Il annoncera sa prochaine équipe prochainement.
Je mise sur SEG Racing ou Axeon.
Il annoncera sa prochaine équipe prochainement.
Je mise sur SEG Racing ou Axeon.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Team WIGGINS B)
Transferts 2015 - 2016
kentinmania_ a écrit :Selon ce que j'ai lu il a surtout dit qu'il était habitué à travailler dans l'ombre d'un leader et se contenter des miettes bien avant Katusha, comme il l'avait fait par le passé avec Valverde.LanceTourdeFrance a écrit :qui a entendu cette rumeur qui envoie Dani Moreno à la Movistar![]()
en tout cas cela ferait une sacré armada de plus pour faire face à celle de Sky
Chez Movistar il n'y a pas beaucoup de place ils veulent limiter l'effectif à 25 ce qui est déjà fait/prévu, il y a Enrique Sanz qui pourrait en faire les frais sinon ils dépasseront les 25 coureurs comme les saisons précédents - contre leur volonté première.
En tout cas on peut penser que ce sera soit Betancur soit Moreno.
Je pense que ce sera davantage Betancur que Moreno s'ils font signer quelqu'un. Ils faudraient qu'ils tentent le coup avec le Colombien et si possible venir habiter avec les Quintana, Henao, Uran à Pampelune pour qu'il se sente moins seul mais ça ne se fera pas je pense puisqu'il vit en Italie et que son entraineur est Bartoli.
Pour en revenir à Moreno, je vois pas bien ce qu'il peut venir faire chez Movistar (il a le même profil que Valverde en moins bon) :hmm: :hmm: !!!
On avait parlé de la Lampre où j'ai rêvé ? (en passant très joli recrutement de cette équipe)
Transferts 2015 - 2016
Moreno a le même profil que Valverde, mais pas Betancur ? 

Transferts 2015 - 2016
Daniele Ratto rejoint l'Androni Giocattoli - Sidermec
Toujoues chez Androni Giocattoli - Sidermec, Alessio Taliani, Marco Frapporti et Tiziano Dall'Antonia prolongent leur contrat.
Toujoues chez Androni Giocattoli - Sidermec, Alessio Taliani, Marco Frapporti et Tiziano Dall'Antonia prolongent leur contrat.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Re-re-dernière chance pour Ratto
:whistle:
Quelle déception cette année

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Battaglin est un peu dans la même situation (génération 89 les deux), à voir si il arrive à franchir la marche du world tour, lui qui dit vouloir s'essayer l'an prochain sur les ardennaises.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Il s'est perdu à jouer les sprinters du pauvre, alors qu'il pourrait faire bien d'autres choses pour briller!kentinmania_ a écrit :Re-re-dernière chance pour Ratto:whistle:
Bon après, chez UnitedHealthcare, il n'a pas profité d'un calendrier adapté.

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ils ont été obligé de faire de la place dans le staff pour Veikkanen afin de pouvoir prolonger Elissonde? :sweat-lol:Thejul a écrit :Elissonde pour un an de plus à la FDJ.

Transferts 2015 - 2016
Nan il devient DS personnel d'Elissonde à part entière. La FDJ mise beaucoup sur Kenny la saison prochaine, donc il lui fallait le meilleur coach possible.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Avec l'âge il a pris des kilos de muscle et malheureusement je crains qu'il ait perdu pas mal de sa polyvalence et d'endurance/résistance.daizenshu_ a écrit :Il s'est perdu à jouer les sprinters du pauvre, alors qu'il pourrait faire bien d'autres choses pour briller!kentinmania_ a écrit :Re-re-dernière chance pour Ratto:whistle:
Bon après, chez UnitedHealthcare, il n'a pas profité d'un calendrier adapté.
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Sky qui oublie Viviani dans le communiqué de presse de la compo de l'équipe 2016...
Force à toi, mon Rikou...