Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Emanuel Kiservloski prolonge chez Meridiana Kamen, ce qui prouve au moins que l'équipe continue l'année prochaine.
Bon, malheureusement pour eux, ils ne pourront plus essayer de récupérer Patrik Sinkewitz qui est suspendu à vie.
Bon, malheureusement pour eux, ils ne pourront plus essayer de récupérer Patrik Sinkewitz qui est suspendu à vie.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Betancur chez Movistar c'est officieux ,et sans doute prochainement confirméart93 a écrit :Il serait annoncé chez Movistar si je ne me trompe paspasspartout a écrit :Et aucune nouvelle de l'ami Betancur ??
Il m'a l'air complètement sorti des radars :hmm:
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Moscon chez Sky c'est sûr et certain ?
Landa chez Sky je le vois comme un immense pshiiit et je le vois bien en 2017 ou 2018 se relancer chez Lampre ou chez CajaRujal.
Landa chez Sky je le vois comme un immense pshiiit et je le vois bien en 2017 ou 2018 se relancer chez Lampre ou chez CajaRujal.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
En tout cas Landa chez Sky, cela veut dire pas de Tour de France avant 2017, il découvrira le Tour à 27 ans et demi.... pas l'idéal s'il a de fortes ambitions sur GT.
Transferts 2015 - 2016
ce sera un des favoris du Giropatricienbcbg a écrit :En tout cas Landa chez Sky, cela veut dire pas de Tour de France avant 2017, il découvrira le Tour à 27 ans et demi.... pas l'idéal s'il a de fortes ambitions sur GT.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oui, c'est signé pour Moscon.patricienbcbg a écrit :Moscon chez Sky c'est sûr et certain ?
Et Landa avait précisé qu'il voulait jouer le GC sur le Giro ces prochaines années lors de sa signature chez Sky.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Landa n'est de toute manière pas adapté à l'heure qu'il est au Tour de France, qui semble désormais proposer systématiquement une étape pavée. Il n'est pas très adroit dans l'exercice des bordures, n'est pas bon du tout sur CLM plat, est loin d'être irréprochable sur les étapes pour puncheurs.
Bref, autant pour l'instant qu'il se perfectionne sur le Giro et qu'il bosse ses points faibles en attendant de se lancer un challenge sur le Tour.
Bref, autant pour l'instant qu'il se perfectionne sur le Giro et qu'il bosse ses points faibles en attendant de se lancer un challenge sur le Tour.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Oui enfin avoir pour objectif uniquement la victoire au Giro, c'est être un Ivan Gotti du pauvre._AlbatorConterdo a écrit :Oui, c'est signé pour Moscon.patricienbcbg a écrit :Moscon chez Sky c'est sûr et certain ?
Et Landa avait précisé qu'il voulait jouer le GC sur le Giro ces prochaines années lors de sa signature chez Sky.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Et avec une immense pression car il n'aura pas intérêt à se louper sinon c'est larbinage assuré pour Thomas et Froome pour les dix prochains GT.chrisroyer a écrit :ce sera un des favoris du Giropatricienbcbg a écrit :En tout cas Landa chez Sky, cela veut dire pas de Tour de France avant 2017, il découvrira le Tour à 27 ans et demi.... pas l'idéal s'il a de fortes ambitions sur GT.
Transferts 2015 - 2016
moins boutonneux surtout...pierrefromalsace a écrit :Oui il laisse les cheveux un peu plus longs que Nans.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
.daizenshu_ a écrit :Landa n'est de toute manière pas adapté à l'heure qu'il est au Tour de France, qui semble désormais proposer systématiquement une étape pavée. Il n'est pas très adroit dans l'exercice des bordures, n'est pas bon du tout sur CLM plat, est loin d'être irréprochable sur les étapes pour puncheurs.
Mais il va y avoir 3 chronos individuel sur le prochain Giro il me semble (certes un en montagne mais quand même un long chrono plat plus un prologue), il pourrait déjà être loin d'un Nibali avant la montagne.
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Sans parler des Strade Bianche qui seront au programme normalement du prochain Giro.TheChosenOne6 a écrit :.daizenshu_ a écrit :Landa n'est de toute manière pas adapté à l'heure qu'il est au Tour de France, qui semble désormais proposer systématiquement une étape pavée. Il n'est pas très adroit dans l'exercice des bordures, n'est pas bon du tout sur CLM plat, est loin d'être irréprochable sur les étapes pour puncheurs.
Mais il va y avoir 3 chronos individuel sur le prochain Giro il me semble (certes un en montagne mais quand même un long chrono plat plus un prologue), il pourrait déjà être loin d'un Nibali avant la montagne.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est qu'il doit avoir confiance dans sa progression à l'intersaison et lors des stages Sky!patricienbcbg a écrit :Sans parler des Strade Bianche qui seront au programme normalement du prochain Giro.TheChosenOne6 a écrit :.daizenshu_ a écrit :Landa n'est de toute manière pas adapté à l'heure qu'il est au Tour de France, qui semble désormais proposer systématiquement une étape pavée. Il n'est pas très adroit dans l'exercice des bordures, n'est pas bon du tout sur CLM plat, est loin d'être irréprochable sur les étapes pour puncheurs.

- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Patrick Schelling pas prolongé par IAM.
Je croyais qu'ils avaient beaucoup d'espoirs en lui (mais c'est vrai qu'il a rien fait ces dernières années)
Je croyais qu'ils avaient beaucoup d'espoirs en lui (mais c'est vrai qu'il a rien fait ces dernières années)
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.
source : cyclingpro
Transferts 2015 - 2016
Mohoric chez Lampre
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
qui a entendu cette rumeur qui envoie Dani Moreno à la Movistar
en tout cas cela ferait une sacré armada de plus pour faire face à celle de Sky

Transferts 2015 - 2016
Bonne reconversion et bon courage à luiAkaion a écrit :Veikkanen arrête et va passer directeur sportif.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Selon ce que j'ai lu il a surtout dit qu'il était habitué à travailler dans l'ombre d'un leader et se contenter des miettes bien avant Katusha, comme il l'avait fait par le passé avec Valverde.LanceTourdeFrance a écrit :qui a entendu cette rumeur qui envoie Dani Moreno à la Movistar![]()
Chez Movistar il n'y a pas beaucoup de place ils veulent limiter l'effectif à 25 ce qui est déjà fait/prévu, il y a Enrique Sanz qui pourrait en faire les frais sinon ils dépasseront les 25 coureurs comme les saisons précédents - contre leur volonté première.
En tout cas on peut penser que ce sera soit Betancur soit Moreno.