Un profil intéressant pour Fortunéo. Un beau coureur qui est un battant et qui pourrait amené bien des satisfactions à cette équipe, dans laquelle quoi que l'on dise, roulera en 2016, un Champion du Monde et le Champion de France.Taromisaki- a écrit :Borris Vallee chez Fortuneo.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Ça fais pas mal de temps que je suis allé sur le site et j'en suis désolé :boulet:
Sinon je ne sais pas si voulais l'avais dit mais Boris Vallée signe chez fortuneo ex Bretagne sèché
Sinon je ne sais pas si voulais l'avais dit mais Boris Vallée signe chez fortuneo ex Bretagne sèché
Cycliste quel est votre métier :
ARU, ARU, ARU
ARU, ARU, ARU
Transferts 2015 - 2016
Annoncé sur leur page FB. Je ne vois pas l'interet de faire signer ce genre de coureur de seconde zone. Autant faire signer 2 néo pros français.
Transferts 2015 - 2016
Oui, j'ai vu la nouvelle. Je suppose qu'il y a des raisons commerciales là dessous, parce que sinon je ne vois pas trop la raison :hmm:SW3 a écrit :Annoncé sur leur page FB. Je ne vois pas l'interet de faire signer ce genre de coureur de seconde zone. Autant faire signer 2 néo pros français.

- sylvainm
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est ça, raisons commercialesjimmy39 a écrit :Oui, j'ai vu la nouvelle. Je suppose qu'il y a des raisons commerciales là dessous, parce que sinon je ne vois pas trop la raison :hmm:SW3 a écrit :Annoncé sur leur page FB. Je ne vois pas l'interet de faire signer ce genre de coureur de seconde zone. Autant faire signer 2 néo pros français.
Transferts 2015 - 2016
Oui c'est un renfort intéressant pour Fortunéo et sans doute pas mal pour Boris qui va pouvoir avoir plus de responsabilité que chez Lotto-Soudal ou il avait une concurrence forte et nombreuse.flahutes12 a écrit :Un profil intéressant pour Fortunéo. Un beau coureur qui est un battant et qui pourrait amené bien des satisfactions à cette équipe, dans laquelle quoi que l'on dise, roulera en 2016, un Champion du Monde et le Champion de France.Taromisaki- a écrit :Borris Vallee chez Fortuneo.
Deux ans de contrat c'est bien pour les deux parties qui auront le temps de se connaitre et d'évoluer ensemble.
Qui plus est Hutarovich ne rajeuni pas, c'est vraiment bien vu des recruteurs de l'équipe.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
On soulignera également l'arrivée de Poppek du côté de la Sky...
Transferts 2015 - 2016
Jolie ruse de la Sky, qui engage Poppek pour adoucir un peu l'image de l'équipe..
:banane:
:banane:
Transferts 2015 - 2016
lequipe.fr: \"(...) Il s'agit de la sixième recrue pour l'équipe Sky après Alex Peters, Gianni Moscon, Michal Golas, danny van Poppek et Benat Intxausti.\"
Ambiance assurée lors des GT
:copain:
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
FromNYC a écrit :lequipe.fr: "(...) [i:1qe2rbt0]Il s'agit de la sixième recrue pour l'équipe Sky après Alex Peters, Gianni Moscon, Michal Golas, danny van [b:1qe2rbt0]Poppek[/b:1qe2rbt0] et Benat Intxausti.[/i:1qe2rbt0]"

edit : JFK, toujours aussi vigilant quand un jeu de mot se profile

Transferts 2015 - 2016
Boris devait travailler pour les autres sur 90% des courses chez Lotto. Il a montré de belles choses et peut encore progresser. Chez Lotto, vu la concurrence, il avait peu de garanties de plus recevoir sa chance. Fortuneo est une bonne opportunité pour lui de plus recevoir sa chance et il peut vraiment réaliser de bons résultats. Donc bonne recrue pour Fortuneo.jimmy39 a écrit :Oui, j'ai vu la nouvelle. Je suppose qu'il y a des raisons commerciales là dessous, parce que sinon je ne vois pas trop la raison :hmm:SW3 a écrit :Annoncé sur leur page FB. Je ne vois pas l'interet de faire signer ce genre de coureur de seconde zone. Autant faire signer 2 néo pros français.
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
C'est quand même un ancien champion olympique Boris Vallée.
Ce n'est pas n'importe qui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Transferts 2015 - 2016
Non, ça compte pas les JO pipeau de la jeunesseBradounet_ a écrit :C'est quand même un ancien champion olympique Boris Vallée.
Transferts 2015 - 2016
En résumé, il devrait plus recevoir sa chance chez Fortuneo.Lotto940 a écrit :Boris devait travailler pour les autres sur 90% des courses chez Lotto. Il a montré de belles choses et peut encore progresser. Chez Lotto, vu la concurrence, il avait peu de garanties de plus recevoir sa chance. Fortuneo est une bonne opportunité pour lui de plus recevoir sa chance et il peut vraiment réaliser de bons résultats. Donc bonne recrue pour Fortuneo.jimmy39 a écrit :Oui, j'ai vu la nouvelle. Je suppose qu'il y a des raisons commerciales là dessous, parce que sinon je ne vois pas trop la raison :hmm:SW3 a écrit :Annoncé sur leur page FB. Je ne vois pas l'interet de faire signer ce genre de coureur de seconde zone. Autant faire signer 2 néo pros français.

Blague à part, je trouve que c'est une bonne recrue...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
ils ont recruté Colin Joyce une petite revelation cheez les U23 US mais aussi Tyler Williams qui etait chez BMC Devellopment.Mister_Nobody a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais le phénomène américain des rangs juniors Adrien Costa passera les deux premières années U23 chez Axeon, équipe qui va muter et prendre de l'ampleur comme mentionné récemment.
Autre recrue le Letton Krits Neilandts
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Sam Oomen a signé officiellement à Giant ? (Question)
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- daizenshu_
- Modérateur