pierrefromalsace a écrit :marcella a écrit :pierrefromalsace a écrit :marcella a écrit :Orodreth a écrit :Tvetcov au niveau du guatémaltèque Rodas ! Gros temps.
A leur grande époque, Moreau et Chavanel étaient derrière ce style de coureur.
Celle-ci aussi mérite un quote, vu le classement de Tvetcov et Rodas à l'arrivée...
(pourquoi parler de Moreau et Chavanel, quel rapport ?)
CDM 2005 à Madrid, Chavanel 30ème et Moreau 44ème.
1 Tu reconnais donc que Moreau et Chavanel ont fait mieux que Tvetcov et Rodas.
2 La grande époque de Moreau et de Chavanel, ce n'est pas 2005. En 2000 Moreau est à son meilleur niveau en chrono, et se classe 17ème du Mondial. Chavanel lui a pris la 10ème place en 2008.
3 Pourquoi se moquer des Français en réponse à un post qui ne parlait pas d'eux ? Il y a un problème avec les coureurs français ?
En 2005 Chavanel est champion de France de la discipline, et Moreau termine onzième du tour, il n'était peut-être pas au sommet de leur carrière mais ce n'était pas non plus le néant.
J'ai pris cette exemple, non pas pour me moquer mais parce qu'à l'époque leur résultat respectif avait fait jaser, et c'est donc celui qui m'est venu en premier pour citer une contre performance sur un CLM des mondiaux comme le fut pour moi celle de Profetul ompom: