CDM de Richmond : les courses jusqu'à samedi
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
CDM de Richmond : les courses jusqu\'à samedi
1 min d'avance pour Dygert, c'est gagné
Jusqu'à 22H je suppose ?sviben a écrit :A partir de 18h30 sur BeinSport3 puis à partir de 20h00 jusqu'à l'arrivée sur BeinMax8Orodreth a écrit :Et la course espoir est diffusée jusqu'à quelle heure ?
Grand merci. :D
- sylvainm
- Modérateur
Dygert championne du monde juniors, devant White et Skalniak
Kajihara (Japon) règle le sprint du peloton pour la 4ème place
- sylvainm
- Modérateur
http://www.accuweather.com/en/us/richmo ... ast/331252
un outil encore plus précis (comparable a la prévi pluie +1h de météofrance).
On a un doublé américain sur la course en ligne et sur le TT avec le même ordre
un outil encore plus précis (comparable a la prévi pluie +1h de météofrance).
On a un doublé américain sur la course en ligne et sur le TT avec le même ordre
- sylvainm
- Modérateur
Départ de la course espoirs, avec une attaque de Saidi (Algérie)
EDIT : et visiblement la route est encore sèche, il ne doit pas beaucoup pleuvoir pour le moment
re EDIT : suffit que je le dise pour que les gouttes se pointent sur la caméra, le radar doit être un peu trop sensible pour le coup
EDIT : et visiblement la route est encore sèche, il ne doit pas beaucoup pleuvoir pour le moment
re EDIT : suffit que je le dise pour que les gouttes se pointent sur la caméra, le radar doit être un peu trop sensible pour le coup
Il y a un lien pour voir les passages des coureurs sur la ligne d'arrivée et des points du circuit?
Avec nom et temps.
Avec nom et temps.
- daizenshu_
- Modérateur
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Dygert était clairement au-dessus du lot sur ces championnats du monde. Plus d'1mn d'avance que ce soit sur route ou en CLM.sylvainm a écrit :Dygert championne du monde juniors, devant White et Skalniak

Merci pour cet excellent liensylvainm a écrit :18h40 pour le début : http://www.uci.ch/road/news/article/liv ... hmond-usa/Orodreth a écrit :Et la course espoir est diffusée jusqu'à quelle heure ?
- daizenshu_
- Modérateur
Si seulement FTV pouvait ne pas diffuser la course élite qu'on puisse aussi profiter de ce lien dimanche...clipper a écrit :Merci pour cet excellent liensylvainm a écrit :18h40 pour le début : http://www.uci.ch/road/news/article/liv ... hmond-usa/Orodreth a écrit :Et la course espoir est diffusée jusqu'à quelle heure ?
Car avec notre duo magique, on risque de se retrouver avec un champion du monde qu'ils ne connaissent même pas.

- sylvainm
- Modérateur
Beaucoup de coureurs a pied dans les bosses...
Martinelli, Dunbar et Rodriguez avec 25 sec d'avance
Martinelli, Dunbar et Rodriguez avec 25 sec d'avance
Je viens d'arriver et je vois des gars à pied dans les bosses, d'autres faire demi-tour au pied, encore un autre revenir en arrière le vélo sur l'épaule, c'est quoi ce bordel :ohmy:

- sylvainm
- Modérateur
le passage pavé de la 2ème bosse (après celui de Libby park) est très étroitjimmy39 a écrit :Je viens d'arriver et je vois des gars à pied dans les bosses, d'autres faire demi-tour au pied, encore un autre revenir en arrière le vélo sur l'épaule, c'est quoi ce bordel hmy:
Accrochage => bouchons => pente trop dure pour relancer.
pierrefromalsace a écrit :1 Tu reconnais donc que Moreau et Chavanel ont fait mieux que Tvetcov et Rodas.marcella a écrit :CDM 2005 à Madrid, Chavanel 30ème et Moreau 44ème.pierrefromalsace a écrit :Celle-ci aussi mérite un quote, vu le classement de Tvetcov et Rodas à l'arrivée...marcella a écrit :A leur grande époque, Moreau et Chavanel étaient derrière ce style de coureur.Orodreth a écrit :Tvetcov au niveau du guatémaltèque Rodas ! Gros temps.
(pourquoi parler de Moreau et Chavanel, quel rapport ?)
2 La grande époque de Moreau et de Chavanel, ce n'est pas 2005. En 2000 Moreau est à son meilleur niveau en chrono, et se classe 17ème du Mondial. Chavanel lui a pris la 10ème place en 2008.
3 Pourquoi se moquer des Français en réponse à un post qui ne parlait pas d'eux ? Il y a un problème avec les coureurs français ?
En 2005 Chavanel est champion de France de la discipline, et Moreau termine onzième du tour, il n'était peut-être pas au sommet de leur carrière mais ce n'était pas non plus le néant.
J'ai pris cette exemple, non pas pour me moquer mais parce qu'à l'époque leur résultat respectif avait fait jaser, et c'est donc celui qui m'est venu en premier pour citer une contre performance sur un CLM des mondiaux comme le fut pour moi celle de Profetul ompom:
Martinelli ne roule pas.
Un champion exotique ompom: , dixit Titi, ne serait pas pour me déplaire.daizenshu_ a écrit :Si seulement FTV pouvait ne pas diffuser la course élite qu'on puisse aussi profiter de ce lien dimanche...clipper a écrit :Merci pour cet excellent liensylvainm a écrit :18h40 pour le début : http://www.uci.ch/road/news/article/liv ... hmond-usa/Orodreth a écrit :Et la course espoir est diffusée jusqu'à quelle heure ?
Car avec notre duo magique, on risque de se retrouver avec un champion du monde qu'ils ne connaissent même pas.
Les images du lien yt se figent...
Ah non en fait. Par contre ça rame de temps en temps.
Ah non en fait. Par contre ça rame de temps en temps.
- sylvainm
- Modérateur
Zemlyakov en chasse patate