Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.
Et moi j'espère de la pluie!
Ce Colma di Sormano, c'est une folie, voici le profil :
L'approche est assez facile, 5,1km de pente régulière à 6,6 %, mais après suivent 1.9km à 15.8 % avec un passage à 27% !
[img:3nn2zo0e]https://pbs.twimg.com/media/CPk2Ar5UEAAr7SW.jpg[/img:3nn2zo0e]
Le parcours est le plus costaud de ces dernières années.
Le Civiglio est emprunté cette fois-ci par son côté le plus dur (4.2km à 9.7% de moyenne) et sera sûrement le juge de paix de l'épreuve !! D'habitude, on montait l'autre versant (beaucoup plus facile et roulant).
Vraiment un parcours magnifique ! De la vraie et belle moyenne montagne.
patricienbcbg a écrit :Basso est officiellement guéri de son cancer. Après de longs examens, l'intervention chirurgicale qu'il a subie en juillet dernier a suffi pour vaincre la maladie (il a été diagnostiqué assez tôt). Aucune récidive ni aucune métastase n'ont été relevées.
Oui enfin pour le moment, ce n'est que dans le temps, dans les années qui viennent (comme tous les cancers) qu'on saura si oui ou non il y a une suite, même si dans son cas de cancer (surtout si pris assez tôt) le risque de récidive est assez faible je crois. C'est l'un des plus "gentils" cancer. Maintenant il va devoir suivre une surveillance soutenue pendant au moins 5 ans.
Le parcours aurait été aussi bien sans passer par le mur de sormano et prendre la route normale. Je trouve cette pente un poil too much, mais je ne vais pas chialer, c'est le plus beau parcours depuis certains temps.
patricienbcbg a écrit :Basso est officiellement guéri de son cancer. Après de longs examens, l'intervention chirurgicale qu'il a subie en juillet dernier a suffi pour vaincre la maladie (il a été diagnostiqué assez tôt). Aucune récidive ni aucune métastase n'ont été relevées.
Oui enfin pour le moment, ce n'est que dans le temps, dans les années qui viennent (comme tous les cancers) qu'on saura si oui ou non il y a une suite, même si dans son cas de cancer (surtout si pris assez tôt) le risque de récidive est assez faible je crois. C'est l'un des plus "gentils" cancer. Maintenant il va devoir suivre une surveillance soutenue pendant au moins 5 ans.
J'allais dire la même chose.
On n'est jamais guéri d'un cancer, juste en rémission
Pas vraiment surprenant, The Program, le film sur l'oeuvre de L.A, ne cartonne pas... :niark:
A peine 50000 entrées en une semaine.
En comparaison : 264 000 entrées pour le film Marguerite sorti en même temps.
sviben a écrit :Pas vraiment surprenant, The Program, le film sur l'oeuvre de L.A, ne cartonne pas... :niark:
A peine 50000 entrées en une semaine.
En comparaison : 264 000 entrées pour le film Marguerite sorti en même temps.
Rassure moi, si je vais le voir ça va pas rapporter des sous au gros Lance :redcard:
twisty a écrit :Le parcours aurait été aussi bien sans passer par le mur de sormano et prendre la route normale. Je trouve cette pente un poil too much, mais je ne vais pas chialer, c'est le plus beau parcours depuis certains temps.
Le parcours est beau, après il reste comme toujours le danger qu'une équipe bien organisée le verrouille trop bien....