Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Parcours du Tour de Lombardie:

[img:3nn2zo0e]http://www.cyclingpro.net/template/img/ ... f9d1b2.jpg[/img:3nn2zo0e]
Parcours sympa, un peu dans l'esprit des étapes de montagnes du Giro : la dernière difficulté n'est pas la plus dure, espérons que les coureurs jouent les jeu en déclenchant les hostilités de loin.
Et moi j'espère de la pluie!
Ce Colma di Sormano, c'est une folie, voici le profil :

L'approche est assez facile, 5,1km de pente régulière à 6,6 %, mais après suivent 1.9km à 15.8 % avec un passage à 27% !
[img:3nn2zo0e]https://pbs.twimg.com/media/CPk2Ar5UEAAr7SW.jpg[/img:3nn2zo0e]
Le parcours est le plus costaud de ces dernières années.

Le Civiglio est emprunté cette fois-ci par son côté le plus dur (4.2km à 9.7% de moyenne) et sera sûrement le juge de paix de l'épreuve !! D'habitude, on montait l'autre versant (beaucoup plus facile et roulant).

Vraiment un parcours magnifique ! De la vraie et belle moyenne montagne.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

patricienbcbg a écrit :Basso est officiellement guéri de son cancer. Après de longs examens, l'intervention chirurgicale qu'il a subie en juillet dernier a suffi pour vaincre la maladie (il a été diagnostiqué assez tôt). Aucune récidive ni aucune métastase n'ont été relevées.
Oui enfin pour le moment, ce n'est que dans le temps, dans les années qui viennent (comme tous les cancers) qu'on saura si oui ou non il y a une suite, même si dans son cas de cancer (surtout si pris assez tôt) le risque de récidive est assez faible je crois. C'est l'un des plus "gentils" cancer. Maintenant il va devoir suivre une surveillance soutenue pendant au moins 5 ans.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jens Debusschere (Lotto-Soudal) a remporté ce mercredi l'Omloop van het Houtland

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://belgique.directvelo.com/actualit ... gMDlSuKbgg

Lotto n'égal pas son nombre record de victoires ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le parcours aurait été aussi bien sans passer par le mur de sormano et prendre la route normale. Je trouve cette pente un poil too much, mais je ne vais pas chialer, c'est le plus beau parcours depuis certains temps.
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :
patricienbcbg a écrit :Basso est officiellement guéri de son cancer. Après de longs examens, l'intervention chirurgicale qu'il a subie en juillet dernier a suffi pour vaincre la maladie (il a été diagnostiqué assez tôt). Aucune récidive ni aucune métastase n'ont été relevées.
Oui enfin pour le moment, ce n'est que dans le temps, dans les années qui viennent (comme tous les cancers) qu'on saura si oui ou non il y a une suite, même si dans son cas de cancer (surtout si pris assez tôt) le risque de récidive est assez faible je crois. C'est l'un des plus "gentils" cancer. Maintenant il va devoir suivre une surveillance soutenue pendant au moins 5 ans.
J'allais dire la même chose.
On n'est jamais guéri d'un cancer, juste en rémission
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ceci dit dans la vie aujourd'hui nous sommes tous en rémission :green: B)
CPTmatros
Leader
Leader

stephwabo a écrit :Jens Debusschere (Lotto-Soudal) a remporté ce mercredi l'Omloop van het Houtland
Très bonne forme pour lui à l'approche de Paris-Tours. N'est ce pas un tout petit peu tôt par contre?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

CPTmatros a écrit :
stephwabo a écrit :Jens Debusschere (Lotto-Soudal) a remporté ce mercredi l'Omloop van het Houtland
Très bonne forme pour lui à l'approche de Paris-Tours. N'est ce pas un tout petit peu tôt par contre?
Au pire s'il est un peu émoussé à Paris-Tours, il sait que son jeu de coude est efficace.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas vraiment surprenant, The Program, le film sur l'oeuvre de L.A, ne cartonne pas... :niark:
A peine 50000 entrées en une semaine.
En comparaison : 264 000 entrées pour le film Marguerite sorti en même temps.
charlix
Leader
Leader

Pour ceux que ça intéresse la tentative de record de l'heure de François Lamiraud est diffusée normalement sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=HtacfDIj ... e=youtu.be
chrisroyer

sviben a écrit :Pas vraiment surprenant, The Program, le film sur l'oeuvre de L.A, ne cartonne pas... :niark:
A peine 50000 entrées en une semaine.
En comparaison : 264 000 entrées pour le film Marguerite sorti en même temps.
Rassure moi, si je vais le voir ça va pas rapporter des sous au gros Lance :redcard:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

charlix a écrit :Pour ceux que ça intéresse la tentative de record de l'heure de François Lamiraud est diffusée normalement sur Youtube :

Merci. A suivre avec le twitter du coureur qui donne des temps de passage. (Qui est sur le vélo alors? :elephant: )
Quelle ambiance de malade! :ton: :green: :elephant:
veji2
Leader
Leader

twisty a écrit :Le parcours aurait été aussi bien sans passer par le mur de sormano et prendre la route normale. Je trouve cette pente un poil too much, mais je ne vais pas chialer, c'est le plus beau parcours depuis certains temps.
Le parcours est beau, après il reste comme toujours le danger qu'une équipe bien organisée le verrouille trop bien....
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

daizenshu_ a écrit :
charlix a écrit :Pour ceux que ça intéresse la tentative de record de l'heure de François Lamiraud est diffusée normalement sur Youtube :

Merci. A suivre avec le twitter du coureur qui donne des temps de passage. (Qui est sur le vélo alors? :elephant: )
Quelle ambiance de malade! :ton: :green: :elephant:
Lamiraud a 15 secondes de retard sur son record aux 20km, mais s'il gère différemment, c'est encore faisable.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ca va être dur, car il a quand même réglé la mire haut le week-end dernier.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Verrouillé