Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Kämna avec son chrono de folie l'an dernier chez les juniors aurait fait à peu près 6ème chez les espoirs.
Là, Appelt fait encore mieux.
Je me pose de sérieuses questions sur la performance de Appelt quand même. Il a passé 47 paliers en trois mois.
J'attends de voir les autres prétendants (Larsen, Costa, Mader, Hirschi, Storer,Foss voire Girdlestone) pour vraiment situer la prestation de McNulty, mais normalement il devrait finir deuxième. Il ne semble pas avoir sous-performé.
Après à cet âge là ça peut aller très vite. Maturation physique ou études peuvent jouer un grand rôle sur certains. Ca se trouve il se met juste à marcher depuis qu'il a été en grandes vacances?!
Non, mais en fait, quand je dis 3 mois c'est plutôt 15 jours, sur la course des carottes (Rueblibland) en début du mois, il avait peu ou prou le niveau en chrono (certes plus court) qu'il avait montré au printemps. Un coureur qui allait se battre pour un top5 mondial aujourd'hui.
Vraiment très étonnant !
Girdlestone n'est plus à 3\" de McNulty au dernier inter, je ne l'attendais pas aussi bien sur le chrono.
Michael O'Loughlin a roulé 29 km sur le 44x14 ce qui explique a contre-performance à 4' de Appelt.
Si Max Singer nous sort un temps extraterrestre lui aussi, je demande un contrôle des vélos/descente de police/[strike]GIGN[/strike] FIB à l'hôtel de la délégation allemande.
Bradounet_ a écrit :Si Max Singer nous sort un temps extraterrestre lui aussi, je demande un contrôle des vélos/descente de police/[strike]GIGN[/strike] FIB à l'hôtel de la délégation allemande.
Quasi 1mn dans les dents au P1, pas besoin de contrôles!