Ouais, ça va, je sais...MiguelDelgado2 a écrit :Combien y-t-il d'allumettes Rain Man ?Momo2 a écrit :Vous avez quand même de sacrés mémoires quand même. Sur un autre topic, ça parlait du Tour 2009 entre autres... Ben moi, je ne m'en souviens plus du tout. Je suis obligé d'aller voir sur ¨PCS, regarder la carte, les victoires d'étapes, et là oui, il y a quelques petits trucs qui me reviennent. Mais quelques uns seulement. Le Giro 2015, j'exagère un peu, mais c'est limite si j'ai du mal à me rappeler des faits marquants.
En fait c'est un type de mémoire bien particulier, que je n'ai pas du tout. En revanche, quand j'ai découvert le cyclisme, c'était grâce au Tour 2002, et j'ai passé mon été à lire et relire le spécial Cyclisme International, puis le livre d'or du Tour, et 13 ans après, [b:2yayiqy2]je peux encore restituer de mémoire la liste des 189 partants[/b:2yayiqy2].Tout à fait utile soit dit en passant...
Le bilan 2015 des coureurs de GT
Modérateur : Modos VCN
Pour moi le vrai perdant reste Quintana
Il est assez évident qu'ils souhaitaient tester Dumoulin sur un GT en format leader "essaie de suivre autant que tu peux, on verra où ça te mène". Le fait qu'ils n'aient pas pu le faire sur le tour a reporté le test sur la Vuelta, mais à mon avis sur le tour Barguil et lui aurait été co leaders pour le CG.MiguelDelgado2 a écrit :Même si la concurrence n'était pas énorme, sa performance en Suisse était déjà inhabituelle pour lui._AlbatorConterdo a écrit :Un petit article-en anglais- sur la manière dont Giant et Dumoulin ont abordé cette Vuelta et comment ils voient l'avenir de ce coureur :
http://teamgiantalpecin.com/tom-dumouli ... velopment/
Si ce n'est pas une justification à posteriori , alors on dirait qu'ils avaient [i:2aii9j6z]un plan...[/i:2aii9j6z]
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Je te comprends, je ressens exactement la même chose. Je me souviens dans le détail des premiers Tours que j'ai suivis, mais tout ce qui est récent, j'ai beaucoup de mal à m'en rappeler.Momo2 a écrit :Vous avez quand même de sacrés mémoires quand même. Sur un autre topic, ça parlait du Tour 2009 entre autres... Ben moi, je ne m'en souviens plus du tout. Je suis obligé d'aller voir sur ¨PCS, regarder la carte, les victoires d'étapes, et là oui, il y a quelques petits trucs qui me reviennent. Mais quelques uns seulement. Le Giro 2015, j'exagère un peu, mais c'est limite si j'ai du mal à me rappeler des faits marquants.
En fait c'est un type de mémoire bien particulier, que je n'ai pas du tout. En revanche, quand j'ai découvert le cyclisme, c'était grâce au Tour 2002, et j'ai passé mon été à lire et relire le spécial Cyclisme International, puis le livre d'or du Tour, et 13 ans après, je peux encore restituer de mémoire la liste des 189 partants.Tout à fait utile soit dit en passant...
Aimez-vous les uns les autres.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

ça s'appelle \"vieillir\" , les gars.