Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Après une saison bien pourrie. Il leur reste un Américain chez Trek?
C'était en tout cas le seul Américain courant chez Trek en 2015...
L'américain de Trek sera Peter Stetina en 2016. Étonnant que le sponsor n'en impose pas davantage.
Des rumeurs envoient aussi Kiel Reijnen chez Trek, mais absolument rien de concret.
Je ne vois pas du tout cav' chez MTN surtout qu'il son en conti pro donc moi de courses, de moyen, et un train plus faible même s'il y a EBH et peut être Renshaw
zdenek a écrit :Je ne vois pas du tout cav' chez MTN surtout qu'il son en conti pro donc moi de courses, de moyen, et un train plus faible même s'il y a EBH et peut être Renshaw
Déjà que tu ne vois pas les posts annonçant les infos et la compo de l'équipe des Copains d'Avant on a du mal à prendre au sérieux tes connaissances sur les tenants et les aboutissants des décisions de coureurs pour aller dans telle ou telle équipe !
Parce que s'il quitte Etixx le Cav (comme ça semble acté ?) je ne vois pas quelle équipe WT serait intéressé pour le recruter (et lui payer le salaire qu'il doit demander !). Alors MTN en Conti Pro ce ne serait finalement pas mal comme choix !
mickkart76 a écrit :SCOOP de Cyclingfever
BERNAUDEAU Giovanni FRA TEAM EUROPCAR EINDE CARRIERE End career 09-15
J'ai pas trouvé d'info ailleurs :hmm:
Ils ne sont pas toujours très fiables dans leurs annonces de transferts .
Une telle nouvelle aurait de toute façon fait trembler l'ensemble de la planète cyclisme , on l'aurait vu partout .
Gaimon devrait résigner chez Vaughters
reijnen devrait lui signer en WT (Trek?)
Mannion et Britton n'ont rien reçu et devraient poursuivre dans une Conti US
Skujins aurait deux ou trois contacts avec des équipes ContiPro
mickkart76 a écrit :SCOOP de Cyclingfever
BERNAUDEAU Giovanni FRA TEAM EUROPCAR EINDE CARRIERE End career 09-15
J'ai pas trouvé d'info ailleurs :hmm:
Ils ne sont pas toujours très fiables dans leurs annonces de transferts .
Une telle nouvelle aurait de toute façon fait trembler l'ensemble de la planète cyclisme , on l'aurait vu partout .
zdenek a écrit :Je ne vois pas du tout cav' chez MTN surtout qu'il son en conti pro donc moi de courses, de moyen, et un train plus faible même s'il y a EBH et peut être Renshaw
Déjà que tu ne vois pas les posts annonçant les infos et la compo de l'équipe des Copains d'Avant on a du mal à prendre au sérieux tes connaissances sur les tenants et les aboutissants des décisions de coureurs pour aller dans telle ou telle équipe !
Parce que s'il quitte Etixx le Cav (comme ça semble acté ?) je ne vois pas quelle équipe WT serait intéressé pour le recruter (et lui payer le salaire qu'il doit demander !). Alors MTN en Conti Pro ce ne serait finalement pas mal comme choix !
Pour MTN, l'arrivée du Cav' serait un atout supplémentaire pour l'accession au WT.
Sportivement, je ne sais pas si c'est une bonne affaire (je pense que ses meilleures années sont derrière lui, aussi je serais plutôt tenté de dire non) mais médiatiquement, ce serait un très gros coup pour l'équipe africaine.
Je ne sais pas si tu as raison, mais ça démontre, s'il va chez MTN, que les grosses équipes WT, ne voient plus en lui un coureur d'avenir. A lui de leur démontrer le contraire.
Je ne sais pas si tu as raison, mais ça démontre, s'il va chez MTN, que les grosses équipes WT, ne voient plus en lui un coureur d'avenir. A lui de leur démontrer le contraire.
Comme Angels, je pense surtout que le principal hic est son salaire exorbitant, on peut trouver largement mieux en rapport qualité / prix...
Wanty confirme 9 coureurs pour 2016:
Thomas Degand (de retour après 1 an chez IAM), Marco Marcato, Frederik Backaert, Jérôme Baugnies, Tom Devriendt, Lander Seynaeve, Simone Antonini, Roy Jans et Kévin van Melsen.