Pas de Grellier :hmm:Psyonix76 a écrit :La Gazette Des Sports : Selon nos informations, Romain Cardis, Lilian Calmejane, Taruia Krainer et Jeremy Cornu seraient les quatre coureurs issus du Vendee U à intégrer la nouvelle équipe Direct Énergie.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
J'ai un petit doute sur l'article car Edet et Hardy avaient encore un an à faire, Cyclism'actu quoi ! :sweat-lol:Psyonix76 a écrit :Je viens de retrouver sa :
http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 43186.html
Et sur un autre article ( je ne sais plus lequel ) , il précisait que tous les coureurs avaient prolongés pour 2 ans sauf Navarro pour un an ( car à l'époque , il avait des envies de départ ).
Donc , j'ai déjà eu confirmation que Molard avait encore un contrat pour 2016 et que donc , pour les autres , c'est la même hormis Navarro mais il a encore prolongé depuis.
Sinon merci et bonne nouvelle pour Molard
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
http://www.ouest-france.fr/romain-hardy ... is-2675107 Datant de l'été 2014 pour une prolongation de deux ans. Pour Rudy , c'est sa copine qui me l'a dit et sa m'a servit de flashback pour me rappeler de ces articles d'il y a un an :sweat-lol:Athanaze a écrit :J'ai un petit doute sur l'article car Edet et Hardy avaient encore un an à faire, Cyclism'actu quoi ! :sweat-lol:Psyonix76 a écrit :Je viens de retrouver sa :
http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 43186.html
Et sur un autre article ( je ne sais plus lequel ) , il précisait que tous les coureurs avaient prolongés pour 2 ans sauf Navarro pour un an ( car à l'époque , il avait des envies de départ ).
Donc , j'ai déjà eu confirmation que Molard avait encore un contrat pour 2016 et que donc , pour les autres , c'est la même hormis Navarro mais il a encore prolongé depuis.
Sinon merci et bonne nouvelle pour Molard
Transferts 2015 - 2016
Du coup , DirectVelo annonce Grellier à la place de Krainer.Athanaze a écrit :Pas de Grellier :hmm:Psyonix76 a écrit :La Gazette Des Sports : Selon nos informations, Romain Cardis, Lilian Calmejane, Taruia Krainer et Jeremy Cornu seraient les quatre coureurs issus du Vendee U à intégrer la nouvelle équipe Direct Énergie.
On verra bien jeudi ..
Visiblement, pour Cardis, Calmejane (lui même à retweeté le truc donc ^^) et Cornu, sa ne fait aucun doute. C'est le quatrième qui sera une demi-surprise.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Rowe prolonge de 3 ans avec le Team Sky
Transferts 2015 - 2016
Quelqu'un pour nous en dire un peu plus sur le profil de ces néo-pros siouplé? Désolé si ça a déjà été dit quelque part.Psyonix76 a écrit :Du coup , DirectVelo annonce Grellier à la place de Krainer.Athanaze a écrit :Pas de Grellier :hmm:Psyonix76 a écrit :La Gazette Des Sports : Selon nos informations, Romain Cardis, Lilian Calmejane, Taruia Krainer et Jeremy Cornu seraient les quatre coureurs issus du Vendee U à intégrer la nouvelle équipe Direct Énergie.
On verra bien jeudi ..
Visiblement, pour Cardis, Calmejane (lui même à retweeté le truc donc ^^) et Cornu, sa ne fait aucun doute. C'est le quatrième qui sera une demi-surprise.
Transferts 2015 - 2016
http://www.directvelo.com/actualite/461 ... z3lpX9S2odMomo2 a écrit :Quelqu'un pour nous en dire un peu plus sur le profil de ces néo-pros siouplé? Désolé si ça a déjà été dit quelque part.Psyonix76 a écrit :Du coup , DirectVelo annonce Grellier à la place de Krainer.Athanaze a écrit :Pas de Grellier :hmm:Psyonix76 a écrit :La Gazette Des Sports : Selon nos informations, Romain Cardis, Lilian Calmejane, Taruia Krainer et Jeremy Cornu seraient les quatre coureurs issus du Vendee U à intégrer la nouvelle équipe Direct Énergie.
On verra bien jeudi ..
Transferts 2015 - 2016
Merci.Psyonix76 a écrit :http://www.directvelo.com/actualite/461 ... z3lpX9S2odMomo2 a écrit :Quelqu'un pour nous en dire un peu plus sur le profil de ces néo-pros siouplé? Désolé si ça a déjà été dit quelque part.Psyonix76 a écrit :Du coup , DirectVelo annonce Grellier à la place de Krainer.Athanaze a écrit :Pas de Grellier :hmm:Psyonix76 a écrit :La Gazette Des Sports : Selon nos informations, Romain Cardis, Lilian Calmejane, Taruia Krainer et Jeremy Cornu seraient les quatre coureurs issus du Vendee U à intégrer la nouvelle équipe Direct Énergie.
On verra bien jeudi ..
Transferts 2015 - 2016
Message Facebook d'Adrien Petit :
Après cinq années passées au sein de l'équipe COFIDIS où j'ai pu vivre de grands moments de souffrance , de galère mais aussi et surtout de plaisir , il était temps pour moi de changer d'air et de me lancer de nouveaux objectifs ... C'est avec plaisir que je vous annonce ma signature au sein de l'équipe DIRECT ENERGIE de Jean-René Bernaudeau pour les deux prochaines saisons (2016-2017) !
Un grand merci à tout le staff COFIDIS , avec qui je compte profiter pleinement des derniers moments qui nous seront offerts jusqu'au 31 décembre !
Une page se tourne ...
Après cinq années passées au sein de l'équipe COFIDIS où j'ai pu vivre de grands moments de souffrance , de galère mais aussi et surtout de plaisir , il était temps pour moi de changer d'air et de me lancer de nouveaux objectifs ... C'est avec plaisir que je vous annonce ma signature au sein de l'équipe DIRECT ENERGIE de Jean-René Bernaudeau pour les deux prochaines saisons (2016-2017) !
Un grand merci à tout le staff COFIDIS , avec qui je compte profiter pleinement des derniers moments qui nous seront offerts jusqu'au 31 décembre !
Une page se tourne ...
Transferts 2015 - 2016
Krainer, un pilier de Vendée U mériterait sa place.
Transferts 2015 - 2016
Bonne chance à lui après une année compliqué chez Cofidislrdll a écrit :Message Facebook d'Adrien Petit :
Une page se tourne ...
C'est Coquard qui lui a demandé de le rejoindre pour lui emmener les sprints
Alpagiste paumé
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Oui oui j ai deja commente sur Bds je lis regulierement
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Modolo renouvelle :italy: avec Lampre pour 2 ans
Transferts 2015 - 2016
Du coup, le Cav' reste chez Etixx ? :scratch: :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :Modolo renouvelle :italy: avec Lampre pour 2 ans
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
ca sent plutôt le Cav chez Mtn et Gaviria lu futur chez EtixxPsyonix76 a écrit :Du coup, le Cav' reste chez Etixx ? :scratch: :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :Modolo renouvelle :italy: avec Lampre pour 2 ans
Transferts 2015 - 2016
Possible aussi , j'ai toujours du mal à me rappeler que Gaviria est déjà la :boulet:LanceTourdeFrance a écrit :ca sent plutôt le Cav chez Mtn et Gaviria lu futur chez EtixxPsyonix76 a écrit :Du coup, le Cav' reste chez Etixx ? :scratch: :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :Modolo renouvelle :italy: avec Lampre pour 2 ans
Transferts 2015 - 2016
Deux transferts intéressants
Campenaerts chez LottoNL
Bussche chez UnitedHealthcare
Campenaerts chez LottoNL
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Après une saison bien pourrie. Il leur reste un Américain chez Trek?Ben76 a écrit :Deux transferts intéressants
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Très prometteur Campenaerts, excellente recrue :good:Ben76 a écrit :Deux transferts intéressants
Campenaerts chez LottoNL
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
C'était en tout cas le seul Américain courant chez Trek en 2015...JFKs a écrit :Après une saison bien pourrie. Il leur reste un Américain chez Trek?Ben76 a écrit :Deux transferts intéressants