OK, here is our humble plan for Tinkoff Team in 2016. To WIN Giro w Rafal Majka , Tour and Vuelta w Alberto Contador.
Objectif légitime
Modérateur : Modos VCN
Wacker, en gros, il apparaît principalement sur les championnats d'Asie route et surtout CLM, sur les jeux asiatiques route et CLM, les championnats du Kirghizstan route et CLM (11 titres consécutifs sur route et 11 titres consécutifs CLM série en cours), éventuellement le Qinghai Lake, et puis, à côté de ça, il lui arrive de participer au chrono champenois. J'ignore s'il sera présent aux championnats du monde CLM par contre. Il est clairement déclinant, mais a tout de même encore de bons restes à 41 ans.Orodreth a écrit :Eugene Wacker réapparaît ?
Et lui, on sait où il va finalement ?Mister_Nobody a écrit :Sam Oomen.
J'en peux plus d'Oleg, qu'on le fasse taire. :boulet:JFKs a écrit :Oleg Tinkov ?@olegtinkov · 43m43 minutes ago
OK, here is our humble plan for Tinkoff Team in 2016. To WIN Giro w Rafal Majka , Tour and Vuelta w Alberto Contador.
Objectif légitime
Tant qu'Oleg aura le pognon, les sous fifres s'écraserontOlivael a écrit :J'en peux plus d'Oleg, qu'on le fasse taire. :boulet:JFKs a écrit :Oleg Tinkov ?@olegtinkov · 43m43 minutes ago
Objectif légitime
ça doit pas être facile pour Majka, Contador ou Sagan de le supporter à la longue.
En même temps si il est le seul participant au championnat national...daizenshu_ a écrit :Wacker, en gros, il apparaît principalement sur les championnats d'Asie route et surtout CLM, sur les jeux asiatiques route et CLM, les championnats du Kirghizstan route et CLM (11 titres consécutifs sur route et 11 titres consécutifs CLM série en cours), éventuellement le Qinghai Lake, et puis, à côté de ça, il lui arrive de participer au chrono champenois. J'ignore s'il sera présent aux championnats du monde CLM par contre. Il est clairement déclinant, mais a tout de même encore de bons restes à 41 ans.Orodreth a écrit :Eugene Wacker réapparaît ?
Je regardais justement ce qu'il restait comme courses à venir pour la fin de saison, et outre cette course kazakhe, je suis tombé sur le Tour d'Abu Dhabi. J'avais totalement zappé cette nouvelle création de toutes pièces. Pas vraiment d'infos pour l'instant, mais sur quatre étapes, il y aura visiblement une arrivée en altitude. Niveau participation, il semblerait qu'Etixx fasse le déplacement.Petit-Chambellan a écrit :Tiens, Aru - à l'instar de Nibali l'an passé - devrait faire l'impasse sur le tour de Lombardie au profit de la course d'exhibition du régime à Amalty.
Paie ton salaire ! :kazak:
Faut dire qu'avec son pov résultat de l'année dernière (9ème) on voyait qu'il avait aucune chance en lombardie... et puis comme il est pas italien, non vraiment ça fait du sens..... af-mur:Petit-Chambellan a écrit :Tiens, Aru -à l'instar de Nibali l'an passé - devrait faire l'impasse sur le tour de Lombardie au profit de la course d'exhibition du régime à Amalty.
Pas sur que les voitures & motos arrivent à suivre !Taromisaki- a écrit :L'équipe Etixx pour le CLM/équipe pour les CDM.
Yves Lampaert
Niki Terpstra
Rigoberto Uran
Tom Boonen
Tony Martin
Michal Kwiatkowski
ça va envoyer du lourd !
A la place de Vincenzo ou Fabio, ça me rendrait fou de devoir faire l'impasse sur un monument juste pour participer a un criterium au pays._Socrates_ a écrit :Faut dire qu'avec son pov résultat de l'année dernière (9ème) on voyait qu'il avait aucune chance en lombardie... et puis comme il est pas italien, non vraiment ça fait du sens..... af-mur:Petit-Chambellan a écrit :Tiens, Aru -à l'instar de Nibali l'an passé - devrait faire l'impasse sur le tour de Lombardie au profit de la course d'exhibition du régime à Amalty.