Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Transferts 2015 - 2016
Vous oubliez surtout son coéquipier chez Team Pro Immo Nicolas Roux : Mikel Raïm qui me semble être une valeur bien plus sûre chez les pros que Laas, très rapide et passe-partout, et qui figure parmi les meilleurs coureurs de classiques mondiaux chez les espoirs.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Transferts 2015 - 2016
Rollin vient de tweeter pour dire qu'il ne courra plus cette saison et plus sous son maillot actuel :hmm:
- Bradounet_
- légende VCN

Transferts 2015 - 2016
Il est sérieux lui avec son tweet précédent ? :S
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Personne n'a reparlé du retour aux affaire de Tomas Vaitkus après 1 an et demi sans compétition? :pompom:
Bon il évolue juste sur le circuit continental et dans la très modeste équipe continentale lettone Rietumu-Delfin depuis le mois d’août.
Bon il évolue juste sur le circuit continental et dans la très modeste équipe continentale lettone Rietumu-Delfin depuis le mois d’août.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Et Dillier, pas de nouvelles d'un éventuel transfert ? Quelle est l'échéance de son contrat ?
Cycling makes happy
Transferts 2015 - 2016
Ah mon avis , il sous entend qu'il va faire les mondiaux et qu'ensuite , il prendra des vacances. M'étonnerait qu'il ne soit pas chez Cof' la saison pro.jimmy39 a écrit :Rollin vient de tweeter pour dire qu'il ne courra plus cette saison et plus sous son maillot actuel :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Je sais pas où parler de ça,
Y'a-t-il des changements d'équipementiers vélos l'année prochaine pour les pro team ou les meilleures conti pro ?
Y'a-t-il des changements d'équipementiers vélos l'année prochaine pour les pro team ou les meilleures conti pro ?
Transferts 2015 - 2016
Il faut que tu créé un nouveau sujet :study:Cunego30 a écrit :Je sais pas où parler de ça,
Cycliste quel est votre métier :
ARU, ARU, ARU
ARU, ARU, ARU
Transferts 2015 - 2016
retour à la FDJ? ou chez AG2r ?jimmy39 a écrit :Rollin vient de tweeter pour dire qu'il ne courra plus cette saison et plus sous son maillot actuel :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Pour Verhelst il avait une première partie de saison satisfaisante vu le peu de fois où il etait libre mais il a eu un soucis physqieu qui l'a obligé à arreter sa saison
De memoire il n'avait plus de force dans une jambe et s'est fait opéré
depuis il n'est jamais revenu à son niveau
De memoire il n'avait plus de force dans une jambe et s'est fait opéré
depuis il n'est jamais revenu à son niveau
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
OMG cette assiette :moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Il est sérieux lui avec son tweet précédent ? :S
Transferts 2015 - 2016
Il faut que tu créé un nouveau sujet :study:Cunego30 a écrit :Je sais pas où parler de ça,
Cycliste quel est votre métier :
ARU, ARU, ARU
ARU, ARU, ARU
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Et pourquoi le répéter 2 fois de suite?zdenek a écrit :Il faut que tu créé un nouveau sujet :study:Cunego30 a écrit :Je sais pas où parler de ça,
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Il s'entraîne à conjuguer le verbe créer, mais ça ne veut pas venir :moqueur:JFKs a écrit :Et pourquoi le répéter 2 fois de suite?zdenek a écrit :Il faut que tu créé un nouveau sujet :study:Cunego30 a écrit :Je sais pas où parler de ça,