Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

146eme ce soir (191 pts du Top 100) je crois que mes espoirs d'integré les 100 premiers sont reduit a néant pourtant je pensai que je ferai une belle remontée avec 4 coureurs dans le Top 10 au general mais finalement je n'ai pas beaucoup remontée au classement :paf-mur: :elephant:

Vuelta 21eme étape : 49 pts

1 Degenkolb
2 Van Poppel . D

General : 372 pts

2 Rodriguez
5 Chaves
6 Dumoulin . T
10 Meintjes

Au gp de Montreal : 101 pts

1 Wellens
25 Uran

:pascontent:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

48 ème.
Je pouvais faire un gros coup sur cette Vuelta, mais entre l'abandon de C.Froome (qui sans fracture pouvait quand même encore finir dans les 10 malgré sa chute) et les places perdues l'avant-dernier jour par T.Dumoulin, celle-ci fût moins prolifique qu'espérer (et pourtant au final j'ai 3 mecs dans les 6 premiers. T.Wellens à Montréal et E.Boasson Hagen en Grande-Bretagne m'ont marqué des points, mais j'étais reparti bredouille du Québec (et sans doute pas mal de places perdues).
Tom Boonen qui chute en début de saison (gros manque à gagner), C.Froome qui chute et ne peut repartir, difficile de faire mieux sans réussite totale.

Un constat, il n'y a qu'un seul manager parmi les 20 premiers actuels (le 9ème) à ne pas disposer de l' \"escroquerie\" A.Kristoff, lui qui va finir l'année avec 2 fois plus de points qu'un J.Degenkolb si ça continue...(!)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

63ème, on va essayer de s'accrocher au top 100 et si possible remonter quelques places mais ce sera dur, pas mal de mes coureurs ont bouclé leur saison ou ne font plus partie des plans de leur équipe.

17ème au classement bonus.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

362e, c'est pas tip top, mais bon... Je paye d'assez mauvais choix dans mes grosses cotes (Kwiatkowski, Démare, TVG et Kelderman ne font pas une saison de rêve...).

Vuelta correcte avec Quintana et Dumoulin au général. Van Poppel a pas trop mal scoré aussi.
Beau carton à Montréal avec Wellens, A. Yates, Kelderman, Kwiatkowski et Matthews dans les points.
Stybar ramène quelques points en Grande-Bretagne, et Sepulveda l'emporte dans le Doubs.

A venir, des petites courses belges (Theuns, Hofland, Van Poppel, Sénéchal seront sur certaines) et italiennes (Bonfiazio, Sepulveda et Zardini). Et on s'acheminera ainsi vers les championnats du monde, où je compterai principalement sur ma triplette Stybar - Matthews - Kwiatkowski.
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vuelta - 564 points : Dumoulin - Quintana - Degenkolb - Ewan - Lindeman - Van Garderen
Tour of Britain - 18 points : Van Baarle
Québec - 112 points : Matthews - Van Avermaet - Gesink - I. Izaguirre
Montréal - 258 points : Wellens - A. Yates - Kelderman - Gesink - Matthews - I. Izaguirre
Tour du Doubs - 25 points : Sepulveda

75ème avec 7606 points
La Vuelta m'a fait perdre des places, surtout avec l'explosion de Dumoulin mais Montréal à bien rattrapé le coup.
4 coureurs sont devenue rentable (Quintana - Sepulveda - Wellens - A. Yates).
Au classement de la division 2, je suis 24ème avec presque 100 points d'avance sur le 31ème.
J'espère rester dans le top100 et passer en division 1.
Booze
Leader
Leader

Belle remontée en ce mois de septembre. Me voici à la 223ème place !!! Je capitalise sur une bonne Vuelta et des Candiennes performantes :
- Vuelta ( 675 points ) : Dumoulin - Chaves - Majka - Stuyven
- Montréal ( 298 points ) / Québec ( 276 points ) : Uran - Wellens - A. Yates - S. Yates - Barguil - Kelderman - Gesink - Matthews - Slagter - Vichot
- Tour du Doubs ( 25 ) : Sépulvada
- Tour de GB ( 22 ) : Kruijswijk
- Tour d'Alberta ( 68 )
Nouvel objectif : le top 200 ! :attack:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :230è au début de ce week end qui s'annonce riche en bon résultats. J'espère en ressortir proche de la 150è place; rendez-vous lundi pour faire le point.
[b:2feetc13]143è à la sotie du week-end, objectif atteint ![/b:2feetc13]

- Sur la Vuelta avec Dumoulin et Aru aux deux premières places + Quintana et Chaves dans les 8 premiers, c'est le jackpot
[b:2feetc13]Aru vainqueur + 4-5-6è du général ... 5 victoire d'étapes[/b:2feetc13]

- Au tour de GB, je place pour le moment 4 coureurs dans les 15 : Teuns, Fernandez, Stybar et Van Baarle
[b:2feetc13]Teuns a finalement abandonné mais "on" fini 5-6 et 8è[/b:2feetc13]

- 11 coureurs seront au départ des courses canadiennes dont Vuillermoz, Uran, Formolo, Yates.S et Wellens en qui je crois
[b:2feetc13]2 victoires en 2 courses avec Uran et Wellens + Vuillermoz, S.Yates et Barguil dans les points
+ Victoire de Sepulveda au Tour du Doubs[/b:2feetc13]

===> 1000 pts de gagné en 15 jours ! Rentré dans les 150. Le top 100 sera difficile à atteindre avec encore 185 pts de retard. Ca se jouera surtout sur un bon mondial. On verra ... Je suis à ma place, je vais essayer de finir pour la 3è fois de suite dans les 160 premiers sans toutefois n'avoir fait mieux que 126è ... Très régulier !!!

PS : j'ai doublé Gulinho et j'en suis pas peu fier :champagne:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MDR :green: c'est vrai que tu as fait une belle remontée mais t'inquiéte pas je reprendrai la main si je m'ecroule pas au mondiaux :fouet: je suis toujours dans la roue j'attends la derniere ligne droite pour te sauter sur la ligne tel un oscar freire sur milan san remo :ton: :banane: :bisou:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu devrais pas avoir de mal à repasser devant à l'issue du Mondial. Je viens de voir la startlist provisoire et je n'aurais pas grand monde au départ ... :S

Uran - Stybar - Dumoulin - Sepulveda - Diller - Valgren et Van Baarle ...

Du coup, l'objectif de rester dans les 200 serai plus juste et raisonnable
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense que je vais prendre cher aussi :neutral: :elephant:

DEGENKOLB
URAN
DUMOULIN . T
RODRIGUEZ
BENNETT . S
SERGENT

Je n'ai que Degenkolb en qui je crois vraiment :S
dapi
néo-pro
néo-pro

pour moi au Mondial c'est pas trop mal en quantité mais vu que j'aurai pas d'as style \"kristoff\" ou \"degenkolb\" ce sera dur dur je pense de plus aucun italien , espagnol , anglais , français et australien donc je pense prendre une petite culottée :???

T.DUMOULIN
vAN AVERMAET
BENOOT
VAKOC
STYBAR
BYSTROM
JUUL JENSEN
B. KING
ZAKARIN
KWIATOWSKI
P. SAGAN
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

143eme (178 pts du Top 100)

Au Gp Impanis Van Petegem :

4eme Van Poppel . D
6eme Jans

Personne en Italie
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des points à prendre aujourd'hui sur le chrono par équipes (les coureurs des 5 premières équipes scorent).

Dennis et Dillier chez BMC
Dumoulin et Ludvigsson chez Giant
+ Kelderman, Démare, Wellens, Kwiatkowski, Valgren et Matthews
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dillier (BMC)
Matthews (Orica)
Juul-Jensen/Sagan/Valgren (Tinkoff)
Lutsenko (Astana)

Y a moyen de ramener quelques bons points :jap:
Ambassadeur du Durkistan.
chrisroyer

Le clm par équipes est annoncé en C2 dans le calendrier alors que dans la partie barème il y a une cotation spéciale de prévue
Répondre