:moqueur:marcella a écrit :Le clone de patrick Juvet est présent sur le plateau d'Eurosport.
Ce morceau pourrait d'ailleurs nous mettre sur la piste de sa prochaine équipe. :usa:[align=center:r6k74xuf]https://www.youtube.com/watch?v=ouAdWPMOE4w[/align:r6k74xuf]
Vuelta étape 21 Alcalá de Henares / Madrid 98.8 km
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

- daizenshu_
- Modérateur
Tiens, le mafieux kazakh a retiré sa casquette pour apparaître tous cheveux gominés...
Bon au moins, il vient de m'apprendre la prononciation d'Andrey Zeits (Zits)
Bon au moins, il vient de m'apprendre la prononciation d'Andrey Zeits (Zits)

Dans le vélo moderne, tu n'attaques pas tout seul si tu veux faire des écarts. Hier, si Aru n'a pas Landa qui imprime un train d'enfer et s'il n'a pas des gars devant qui attendent, il ne gagne peut-être pas.kelmeur a écrit :Trop facile, Quintana, le Tour, il l'a perdu seul, en voyant en Froome un mec trop fort pas prenable et ne se disant qu'à l'Alpe "bon maintenant que ma 2ème place est assurée je vais essayer d'attaquer".biquet a écrit :Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:
ce n'est donc pas encore aujourd'hui que les 20 coureurs d'akaion vont dépasser alexandre vauvert
C'est bien pour cela que je me moque -gentiment - des Movistar . On pouvait légitimement en attendre un peu mieux quand même.
Il pouvait faire plus, bien plus et il aurait du remporter ce Tour.
La SKY a juste parfaitement manoeuvré, a été la plus forte tactiquement, comme toujours.
Pour que Quintana renverse Froome, il aurait fallu un Valverde qui prenne peut-être le risque de perdre sa 3è place (notamment dans le Glandon ) dans les Alpes, et il aurait fallu qu'Izagirre, Herrada, Anacona et Castroviejo n'aillent pas tous les jours aller chercher les échappées pour assurer le par équipes.
Si ces mecs avaient été en pleine bourre sur les 2 dernières étapes Alpestres, ça pouvait tout changer. Pour moi, l'obssession d'Unzue pour le classement par équipes est vraiment problématique pour Quintana.
D'ailleurs, concernant les meilleurs coureurs de GT, quelle formation est aussi obnibulée que Movistar par le "par équipes" ?? J'en vois pas. Saxo s'en fout, Sky s'en fout, Astana s'en fout. Mais au final, ce sont eux qui ont eu raison.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Degenkolb enfin.
Il devance D. Van Poppel.
Il devance D. Van Poppel.
Très bizarre ce sprint. D'habitude sa roule très vite dans le dernier km. La on dirait qu'ils étaient au ralenti.
Le plateau de sprinteur ne faisait pas du tout rêver.
On connait le plus combatif de la Vuelta?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Et encore un mec qui lance son sprinteur et qui s'écarte en plein milieu de la route au milieu des autres sprinteurs... A un moment il va peut être falloir sanctionner ce genre de comportement.
La traductrice d'Eurosport qui retranscrit une phrase sur trois :fouet:
Nop...Tacos a écrit :Très bizarre ce sprint. D'habitude sa roule très vite dans le dernier km. La on dirait qu'ils étaient au ralenti.
- daizenshu_
- Modérateur
Gonçalves!!! Il faut bien qu'il soit récompensé pour l'ensemble de son oeuvre!Orodreth a écrit :Nop...Tacos a écrit :Très bizarre ce sprint. D'habitude sa roule très vite dans le dernier km. La on dirait qu'ils étaient au ralenti.
Mais bon, je ne suis pas le jury. Donc, on verra.

- daizenshu_
- Modérateur
J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta... 

Qui a dit une connerie pareille ?daizenshu_ a écrit :J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta...
- daizenshu_
- Modérateur
Une certaine Marion R.chrisroyer a écrit :Qui a dit une connerie pareille ?daizenshu_ a écrit :J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta...

Mais non c'est Fraile !daizenshu_ a écrit :J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta...
Ah une fille ! OK je comprends mieuxdaizenshu_ a écrit :Une certaine Marion R.chrisroyer a écrit :Qui a dit une connerie pareille ?daizenshu_ a écrit :J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta...
-
- Equipier de luxe
Vingt secondes de perdues pour Aru... qui aurait dit il y a 48 heures que cela n'aurait aucune importance ?
Fabio, si tu pouvais maintenant fonder avec Nibali et Martinelli une nouvelle Mapei, une nouvelle Fassa Bortolo ou une nouvelle Liquigas, bref une nouvelle équipe 100% italienne gigantesque sans être à la botte de ces Kazakhs et donnant la chance aux jeunes talents de la botte, car la Lampre toute seule ne saura sortir le pays de la crise.
Une équipe Kinder Nutella Ferrero Rocher avec Nibali et Aru et Martinelli comme DS (avec Ullrich comme responsable comm' vu le sponsor), quel pied.

Fabio, si tu pouvais maintenant fonder avec Nibali et Martinelli une nouvelle Mapei, une nouvelle Fassa Bortolo ou une nouvelle Liquigas, bref une nouvelle équipe 100% italienne gigantesque sans être à la botte de ces Kazakhs et donnant la chance aux jeunes talents de la botte, car la Lampre toute seule ne saura sortir le pays de la crise.
Une équipe Kinder Nutella Ferrero Rocher avec Nibali et Aru et Martinelli comme DS (avec Ullrich comme responsable comm' vu le sponsor), quel pied.
daizenshu_ a écrit :Une certaine Marion R.chrisroyer a écrit :Qui a dit une connerie pareille ?daizenshu_ a écrit :J'aimerais bien savoir en quoi Purito a été le meilleur en montagne sur cette Vuelta...
Elle n'a peut-être regardé que les 500 derniers mètres de certaines étapes. :moqueur:
Tom Dumoulin le super combatif..
J. Goncalves et R. Plaza ont respectivement payé les mauvaises réputations de la Volta et de la Lampre. 
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Plaza n'avait pas attendu de rejoindre la Lampre pour se forger une belle réputation, méritée ou non.
- daizenshu_
- Modérateur
Façon de rendre hommage à l'autre héros de la Vuelta, parce qu'il fallait aussi honorer le grand perdant qui est aussi la grande révélation.