Je ne pense pas que la distance soit un problème pour Boasson Hagen sur un championnat du monde et une course en circuit.kentinmania_ a écrit :Il y aura surtout 260km ou plus et pas 160TheChosenOne6 a écrit :Sur les championnats du monde il aura interdiction de bouger et a déjà dit qu'il se mètrerait au total service de Kristoff.-Vélomen- a écrit :Depuis son départ de Sky, Boasson Hagen est en train de reprendre le fil de sa carrière et de redevenir le coureur complet qu'il était. Il expliquait à l'intersaison que les méthodes d'entrainement de la Sky ne lui convenaient plus (les stages, perdre du poids et tout le tralala). En plus, je pense qu'il était en train de de diéséliser, lui le puncheur/sprinteur, à tirer des bouts à 100 bornes de l'arrivée.
Puncher, sprinter, grimper, rouler, il sait de nouveau tout faire.
Son Tour de Grande Bretagne est impressionnant je trouve. Certes, la concurrence n'est pas énorme, mais il est là tous les jours, quelque soit le terrain.
A surveiller sur les championnats du monde, où il pourrait tenter de partir seul dans les 2/3 derniers km.
Pour rappel il est vice champion du monde à Valkenburg (derrière Gilbert et devant Valverde) et à Florence, sur un circuit pour grimpeurs, il termine 18ème.