Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Durand59 a écrit :quant est ce que BMC comprendront que Dillier est bien aussi fort que le duo di merdia Gilbert/GVA, qui court pour finir devant l'autre! Belle course de Dillier comme à Plouay! Je pense qu'au championnat sans les deux autres il sera présent et aura champ libre... :swiss:
Des mois que je me dit que le jeune suisse ferait bien de changer d'air :hmm:
C'est clair! IAM Cycling :swiss:
Il serai leader et aurai un bon calendrier!
Je me faisais une réflexion l'autre jour en regardant la course de Bardet : alors qu'en début de carrière il se battait pour faire des places sur la moindre course, depuis quelques temps quand il n'est pas dans le coup pour la gagne il lâche complètement.
Sur cette course à Québec il paraissait bien dans l'avant dernier tour puis dans le final il me semble qu'il est encore dans les premières positions à 5-6 km de l'arrivée mais dans le sprint final il se relève complètement et ne va même pas chercher à se battre pour une place.
Cette impression est un peu confirmée dans son interview de L'Equipe du jour où il annonce ne plus vouloir participer à des courses qui ne le motivent pas (faisant référence au prochain championnat du Monde et au dernier championnat de France : \"je prends zéro plaisir, je n'ai plus envie d'y aller\".).