Euh il a pas gagné Martin il me semble.klodendu39 a écrit :Martin sur la vuelta 2013Mel* a écrit :117 km en solitaire pour gagner l'étape! :woohoo: C'est fou! On n'a pas vu ça depuis quand?
Sinon Landis en 2006
Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Leader
Le Tour 93...prequ'aussi nul que le 2012 . Mais au moins, Jaskula envoyait du rêve ! :rock:_JacLaffite a écrit :Merci de ne pas [i:370fsm0q]plombier[/i:370fsm0q] l'ambiance en nous rappelant ces sombres heures du cyclismeBradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.
c'est finalement ce qui fait le plus mal dans cette affaire...pierrefromalsace a écrit :Bon bref, encore un succès pour le mafiosov blondinet souriant à casquette.
- loloherrera
- Leader
Le mec montait tous les cols à 3 mètres derrière le groupemarcella a écrit :Jaskula, il était mythique celui-là, notamment lorsqu'il avait éliminé quasiment tout un peloton sur un CLM en côte.Bradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.
C'était un autre calibre que R. Plaza.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
sauf que Martin ne la gagne pas justement...pierrefromalsace a écrit :Euh il a pas gagné Martin il me semble.klodendu39 a écrit :Martin sur la vuelta 2013Mel* a écrit :117 km en solitaire pour gagner l'étape! :woohoo: C'est fou! On n'a pas vu ça depuis quand?
Sinon Landis en 2006
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tiens, Majka était sur cette Vuelta.
Valverde va-t-il faire le sprint demain pour ramener le maillot vert, comme en 2012 ?
Historie de jouer un nouveau mauvais tour à Purito :spain:
MaximajkRacemousse a écrit :Tiens, Majka était sur cette Vuelta.
Sacrée époqueloloherrera a écrit :Le mec montait tous les cols à 3 mètres derrière le groupemarcella a écrit :Jaskula, il était mythique celui-là, notamment lorsqu'il avait éliminé quasiment tout un peloton sur un CLM en côte.Bradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.

-
- Equipier de luxe
Il revient de nulle part après une première partie de carrière sulfureuse.... af-mur:Mel* a écrit :117 km en solitaire pour gagner l'étape! :woohoo: C'est fou! On n'a pas vu ça depuis quand?
- loloherrera
- Leader
Bon, résultat...Tom Dumoulin vainqueur moral :batterie:
En attendant mieux ?
En attendant mieux ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Et Kenny ?_ChaletReynard a écrit :D'après moi il sera 14è du général, dépassant De Clerq et Jeandesboz, ce dernier pour une poignée de secondes.jobijoba21 a écrit :Sicard reprend du temps ?
ça manque quand même d'Ugrumov cette histoiremarcella a écrit :Sacrée époqueloloherrera a écrit :Le mec montait tous les cols à 3 mètres derrière le groupemarcella a écrit :Jaskula, il était mythique celui-là, notamment lorsqu'il avait éliminé quasiment tout un peloton sur un CLM en côte.Bradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.
Oui j'ai le souvenir qu'il avait été repris dans les 100 derniers mètres de l'étape. C'était cruel d'ailleurs...veji2 a écrit :sauf que Martin ne la gagne pas justement...pierrefromalsace a écrit :Euh il a pas gagné Martin il me semble.klodendu39 a écrit :Martin sur la vuelta 2013Mel* a écrit :117 km en solitaire pour gagner l'étape! :woohoo: C'est fou! On n'a pas vu ça depuis quand?
Sinon Landis en 2006

- daizenshu_
- Modérateur
A vrai dire, il a mis 2 an et demi à se remettre vraiment d'une très vilaine fracture de la jambe.jobijoba21 a écrit :Il revient de nulle part après une première partie de carrière sulfureuse.... af-mur:Mel* a écrit :117 km en solitaire pour gagner l'étape! :woohoo: C'est fou! On n'a pas vu ça depuis quand?

-
- Leader
Oui, j'adorais ce style tout en rupture!loloherrera a écrit :Le mec montait tous les cols à 3 mètres derrière le groupemarcella a écrit :Jaskula, il était mythique celui-là, notamment lorsqu'il avait éliminé quasiment tout un peloton sur un CLM en côte.Bradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.

Sicard 15è , Jeandesboz 16è et Elissonde 17èjobijoba21 a écrit :Et Kenny ?_ChaletReynard a écrit :D'après moi il sera 14è du général, dépassant De Clerq et Jeandesboz, ce dernier pour une poignée de secondes.jobijoba21 a écrit :Sicard reprend du temps ?

- daizenshu_
- Modérateur
Monsieur 60% avant l'heure.chrisroyer a écrit :ça manque quand même d'Ugrumov cette histoiremarcella a écrit :Sacrée époqueloloherrera a écrit :Le mec montait tous les cols à 3 mètres derrière le groupemarcella a écrit :Jaskula, il était mythique celui-là, notamment lorsqu'il avait éliminé quasiment tout un peloton sur un CLM en côte.Bradounet_ a écrit :Premier podium d'un Polonais sur la Vuelta et second sur un GT après le mythique Zenon Jasku?a sur le TdF 93.

Bravo Aru qui remporte son premier GT. Comme sur le giro, son équipe a été ultra dominatrice en montagne.
Bravo à Dumoulin, personne ne le voyait aussi haut, il a fait une grande vuelta. Le plus dur commence peut être maintenant pour lui, il va falloir confirmer.
Ravie que Majka monte sur le podium, au début de la vuelta, j'avais dit qu'il était temps pour lui de monter sur un podium de GT.
La perf du jour, est littéralement stratosphérique pour R Plaza. Je vais attendre un peu pour m'extasier. D'ailleurs, il ne traîne pas quelques casseroles celui-là ?
Cette course se termine, bonne cru je trouve cette année, un parcours intéressant, certes Astana a été comme sur le giro très très forte, mais au niveau des premiers du général, personne n'a dominé, les 3 premiers se tiennent en 1min30.
J'aime de plus en plus ce GT, malgré les strikes des motos sur des coureurs.
Bravo à Dumoulin, personne ne le voyait aussi haut, il a fait une grande vuelta. Le plus dur commence peut être maintenant pour lui, il va falloir confirmer.
Ravie que Majka monte sur le podium, au début de la vuelta, j'avais dit qu'il était temps pour lui de monter sur un podium de GT.
La perf du jour, est littéralement stratosphérique pour R Plaza. Je vais attendre un peu pour m'extasier. D'ailleurs, il ne traîne pas quelques casseroles celui-là ?
Cette course se termine, bonne cru je trouve cette année, un parcours intéressant, certes Astana a été comme sur le giro très très forte, mais au niveau des premiers du général, personne n'a dominé, les 3 premiers se tiennent en 1min30.
J'aime de plus en plus ce GT, malgré les strikes des motos sur des coureurs.
- kelmeur
- Leader
Evidemment :moqueur:papou06 a écrit :Valverde va-t-il faire le sprint demain pour ramener le maillot vert, comme en 2012 ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.