Voila pourquoi il est sorti.Orodreth a écrit :Il sort pour quoi ? Les points de la montagne ? De toute façon Fraile a "gagné" non ?marcella a écrit :A l'avant, accélération de R. Plaza.

Modérateur : Modos VCN
Voila pourquoi il est sorti.Orodreth a écrit :Il sort pour quoi ? Les points de la montagne ? De toute façon Fraile a "gagné" non ?marcella a écrit :A l'avant, accélération de R. Plaza.
veji2 a écrit :Tout comme un certain Gougeard.jimmy39 a écrit :Plaza, 112 km devant avec max 3' d'avance, c'est le nouveau Landis[/quote
Je dois dire que le Plaza de 2015... jhm.... il est quand même disons "efficace".
C'est une bonne raison aussimarcella a écrit :Voila pourquoi il est sorti.Orodreth a écrit :Il sort pour quoi ? Les points de la montagne ? De toute façon Fraile a "gagné" non ?marcella a écrit :A l'avant, accélération de R. Plaza.:victory:
Non, il aurait même très probablement pu gagner.Vulkan54 a écrit :Même avec 5 équipiers devant aujourd'hui, il aurait perdu la Vuelta.kelmeur a écrit :On le rappelle tellement ça fait rire, 37, c'est le chiffre du jour, 37 coureurs à l'avant, 0 équipier de Dumoulin sur les 37, il perd la vuelta là dessus :moqueur:Thomas_Dekker a écrit :Tellement.Wombat a écrit :A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:Vulkan54 a écrit : Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CG
Par contre il aurait perdu moins de place au général.
Mouais, je suis pas convaincu, pour moi il était beaucoup moins bien que les derniers jours.kelmeur a écrit :Non, il aurait même très probablement pu gagner.Vulkan54 a écrit :Même avec 5 équipiers devant aujourd'hui, il aurait perdu la Vuelta.kelmeur a écrit :On le rappelle tellement ça fait rire, 37, c'est le chiffre du jour, 37 coureurs à l'avant, 0 équipier de Dumoulin sur les 37, il perd la vuelta là dessus :moqueur:Thomas_Dekker a écrit :Tellement.Wombat a écrit : A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:
Par contre il aurait perdu moins de place au général.
Avec juste 2 équipiers qui l'attendaient en haut du 1er col, il revenait très facilement sur Aru. Ensuite au mental dans le dernier col qui n'est pas si dur, plus encore une descente derrière. Il remportait surement cette vuelta.
Il l'a perdu sur le sommet de l'avant dernier col où il y avait la partie la plus pentue de la journée.
Et 15s au sommet se sont transformées en 3min.
mouarf.. Ce qu'a fait Gougeard hier c'est pas vriament comparable à ce que fait Plaza aujourd'hui et sur le TDF, le tout à 35 ans de la part d'un mec qui fait 6 à la Vuelta 2005 à la grande époque... PAs comparable.marcella a écrit :Tout comme un certain Gougeard.veji2 a écrit :Je dois dire que le Plaza de 2015... jhm.... il est quand même disons "efficace".jimmy39 a écrit :Plaza, 112 km devant avec max 3' d'avance, c'est le nouveau Landis
T'inquiètes, Elissonde fait 8èmeAkaion a écrit :C'est vraiment, mais vraiment chiant de ne même pas montrer l'arrivée de tous ceux qui terminent dans le top 10.