Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CGWombat a écrit :Dumoulin respecte la course en tout cas bravo.
Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km
Modérateur : Modos VCN
En même temps sur cette Vuelta, lui, Majka ou Quintana....chrisroyer a écrit :Et ça c'est la deuxième bonne nouvelleBradounet_ a écrit :Majka plus qu'à 36" de Purito.
Si Purito pouvait sortir du podium ...
avec des oreillettes pour tout le monde c'est plus facile.... Et puis bon à ce niveau ce ne sont plus des attaques, c'est une curée.jimmy39 a écrit :Les attaquants qui ne cessent de tomber sur des coéquipiers pour les aider, génial :bounce:
- kelmeur
- Leader

C'est à dire que j'en parlais justement hier avec Christicyc, je suis à peu près sûr que Dumoulin devrait être beaucoup plus loin que ça au général, mais sur toute la 2ème semaine les leaders ont joué petit bras, attaquant à 500m de la ligne, ne roulant pas très fort par peur de je ne sais quoi.Vulkan54 a écrit :C'est la plus belle étape de la Vuelta, bien plus intéressante que celle d'Andorre
Du coup on a eu des étapes de merde et un Dumoulin leader à 2j de l'arrivée, mais ça n'aurait jamais du arriver.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:Vulkan54 a écrit :Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CGWombat a écrit :Dumoulin respecte la course en tout cas bravo.
Quelqu'un sait à quel moment Elissonde a explosé, il n'est dans aucun groupe !
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Tellement.Wombat a écrit :A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:Vulkan54 a écrit :Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CGWombat a écrit :Dumoulin respecte la course en tout cas bravo.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
chrisroyer
L'inverse serait encore plus graveBradounet_ a écrit :Et pendant ce temps-là, Dumoulin attend Hupond.jimmy39 a écrit :Les attaquants qui ne cessent de tomber sur des coéquipiers pour les aider, génial :bounce:
Pourquoi Purito n'a pas essayé de suivre Majka et Quintana ?
- Bradounet_
- légende VCN

12\" au CG virtuel entre Majka et Purito !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- kelmeur
- Leader

On le rappelle tellement ça fait rire, 37, c'est le chiffre du jour, 37 coureurs à l'avant, 0 équipier de Dumoulin sur les 37, il perd la vuelta là dessus :moqueur:Thomas_Dekker a écrit :Tellement.Wombat a écrit :A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:Vulkan54 a écrit :Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CGWombat a écrit :Dumoulin respecte la course en tout cas bravo.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Plaza, 112 km devant avec max 3' d'avance, c'est le nouveau Landis 
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il pouvait pas je vois pas d'autre explication.Fish00092 a écrit :Pourquoi Purito n'a pas essayé de suivre Majka et Quintana ?
C'est quand même top une étape de ce profil quand les coureurs font la course.
Bien mieux que les étapes avec juste un raidar pour finir
Même avec 5 équipiers devant aujourd'hui, il aurait perdu la Vuelta.kelmeur a écrit :On le rappelle tellement ça fait rire, 37, c'est le chiffre du jour, 37 coureurs à l'avant, 0 équipier de Dumoulin sur les 37, il perd la vuelta là dessus :moqueur:Thomas_Dekker a écrit :Tellement.Wombat a écrit :A sa place je balance le plateau de monopoly par la fenêtre. :lolilol:Vulkan54 a écrit :Il essaie surtout de perdre le moins de place possible au CGWombat a écrit :Dumoulin respecte la course en tout cas bravo.
Par contre il aurait perdu moins de place au général.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

L'écart est faux je pense.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema