Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km
Modérateur : Modos VCN
C'est là qu'on prend conscience du mérite de Contador d'avoir résisté, seul, aux Astana dans des conditions très similaires... :good:
-
- Leader
C'est fini pour dumoulin (sauf accident)
Pourra-t-il tenir le podium?
Rodriguez va surement tenter quelque chose maintenant
Pourra-t-il tenir le podium?
Rodriguez va surement tenter quelque chose maintenant
Dumoulin à plus d'une minute
Pourquoi? C'est un grimpeur et il se réserve probablement pour accompagner Aru le plus loin possible... Ca peut bien être utile non?kelmeur a écrit :Landa qui roule plus depuis le sommet, chelou ce coureur.
Ouaip, cette Vuelta illustre vraiment l'importance d'avoir une grosse équipe. Avec une équipe costaud Dumoulin aurait tenu. Là i pourrait perdre le podium même face à la coalition de tous les autres !Bradounet_ a écrit :D'ailleurs le non-renouvellement de Mezgec va peut-être dans ce sens, on fait de la place pour des montagnards...veji2 a écrit :Dumoulin vaincu par la différence de force entre son équipe et celle de ses rivaux, et surtout Landa fait la différence... Giant va devoir renforcer son équipe dans les grandes largeurs, il aurait fallu avoir des Geschke et des Barguil pour Dumoulin là...
- Bradounet_
- légende VCN
Par contre, je serais un peu dégouté si Majka venait à prendre la 3ème place.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- loloherrera
- Leader
C'est pas Nieve qui va le ramenermc-enroe31 a écrit :Dumoulin pris en flagrant délit de corruption.
Il vient de proposer 10 mille euros au Sky pour rouler.
:moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je crois qu'en descente il a de gros soucis...kelmeur a écrit :Landa qui roule plus depuis le sommet, chelou ce coureur.
Coup de main de Dombro.
Bah, à sa place tout le monde ferait pareil.mc-enroe31 a écrit :Dumoulin pris en flagrant délit de corruption.
Il vient de proposer 10 mille euros au Sky pour rouler.
:moqueur:
- kelmeur
- Leader
Ouais enfin pendant presque 5km c'est Aru qui a roulé en tête de groupe quoi.Ignatius a écrit :Pourquoi? C'est un grimpeur et il se réserve probablement pour accompagner Aru le plus loin possible... Ca peut bien être utile non?kelmeur a écrit :Landa qui roule plus depuis le sommet, chelou ce coureur.
J'attends de vori perso si avec tout ça Aru sera le plus fort dans el dernier col.
C'est pas encore fini hein.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
ouais enfin même si la Saxo était faible,c 'était plus costaud, et surtout la différence c'est que Contador ne s'est aps pris les 30m d'écart qui ont fait toute la différence !Santi1985 a écrit :C'est là qu'on prend conscience du mérite de Contador d'avoir résisté, seul, aux Astana dans des conditions très similaires... :good:
J'espère juste que ça ne va pas continuer le week-end prochain.Bradounet_ a écrit :Gros week-end pour le sport italien là.
:mppc:
-
- Leader
Je suis sur le live écrit..;1 mn de retard, vous confirmez ?
Il reste combien de km ?
Il reste combien de km ?
Astana aurait peut être du garder un de ses deux gars devant pour attendre Aru en haut du dernier col.
Où sont Roche et Henao, qui étaient dans l'échappée et seraient susceptibles d'aider Nieve?
- kelmeur
- Leader
Oui c'est mort, Tom ne sera probablement pas sur le podium._AlbatorConterdo a écrit :Je suis sur le live écrit..;1 mn de retard, vous confirmez ?
Il reste combien de km ?
Dans le dernier col il va prendre ultra cher à mon avis.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Pas faux.Momo2 a écrit :Où sont Roche et Henao, qui étaient dans l'échappée et seraient susceptibles d'aider Nieve?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.