Vuelta étape 20 S.El Escorial/ Cercedilla 176 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce serait déjà fantastique si Astana attaquait à 55 km de l'arrivée dans l'avant dernier col :venerer:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :Ce serait déjà fantastique si Astana attaquait à 55 km de l'arrivée dans l'avant dernier col :venerer:
Ce serait un grand minimum... Si tout le monde attend le dernier col, c'est mort
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Début d'étape bien décevante.

PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je [strike]parirais plus sur[/strike] [b:39w2vrhk]souhaiteras de toutes mes forces[/b:39w2vrhk] un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
Je me trompe ?
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Question : imaginons que Dumoulin perde 6 secondes aujourd'hui, y aura-t-il deux vainqueurs sur cette vuelta ou bien on les départage autrement ? (centièmes de secondes ?)
luckywinner
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :
luckywinner a écrit :Début d'étape bien décevante.

PS: au passage Aru m'a semblé hier pârticulièrement nerveux, déjà jeudi je doutais sur ce qu'ils ont fait derrière Rodriguez et sur l'attaque si précoce d'Aru, mais je [strike]parirais plus sur[/strike] [b:3f4ds91m]souhaiteras de toutes mes forces[/b:3f4ds91m] un craquage d'Aru (pourquoi pas même se faire sortir du podium) que une victoire de sa part.
Je me trompe ?
Gêné????
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On les départage aux centièmes (grâce au CLM).
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :Ce serait déjà fantastique si Astana attaquait à 55 km de l'arrivée dans l'avant dernier col :venerer:
Je pense que c'est la seule solution. Ou alors même dans la descente de l'avant-dernier col, pourquoi pas. Il y a 10 ans, Heras n'avait pas fait sauter Menchov dans une montée, mais bien dans une descente, avant d'aller retrouver les Scarpo, Beloki, Vicioso qui étaient à l'avant..

Concernant l'autre équipe qui doit attaquer, la Movistar, elle est également obligée de sortir dans l'avant-dernier col, si elle veut aller chercher le podium ( ils sont à prés de 2' de Rodriguez ). Si elle bouge dans le dernier, cela voudra dire que, contrairement à ce qu'ils disaient dans les médias ces derniers jours, leur but n'était plus de monter sur la boite.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
chrisroyer

biquet a écrit :
Je pense que c'est la seule solution. Ou alors même dans la descente de l'avant-dernier col, pourquoi pas. [b:zon7rq15]Il y a 10 ans, Heras n'avait pas fait sauter Menchov dans une montée, mais bien dans une descente[/b:zon7rq15], avant d'aller retrouver les Scarpo, Beloki, Vicioso qui étaient à l'avant..

Concernant l'autre équipe qui doit attaquer, la Movistar, elle est également obligée de sortir dans l'avant-dernier col, si elle veut aller chercher le podium ( ils sont à prés de 2' de Rodriguez ). Si elle bouge dans le dernier, cela voudra dire que, contrairement à ce qu'ils disaient dans les médias ces derniers jours, leur but n'était plus de monter sur la boite.
Résultat : on sait toujours pas qui a gagné
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

patricienbcbg a écrit :Attaque d'Aru avec Cataldo et Landa à 110km de l'arrivé à 3 cols de l'arrivée :woohoo: :woohoo: Dumoulin n'arrive pas à suivre et n'a plus d'équipiers. :woohoo: ompom:
Les Tinkoff, Katusha et Movistar ramènent Dumoulin
marooned
Leader
Leader

Giant assure un tempo tranquille. L'écart grandit. Bientôt 10min.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit :A l'avant, accélération de R. Plaza.
Il sort pour quoi ? Les points de la montagne ? De toute façon Fraile a "gagné" non ?
Akaion
légende VCN
légende VCN

Calisto631 a écrit :
patricienbcbg a écrit :Attaque d'Aru avec Cataldo et Landa à 110km de l'arrivé à 3 cols de l'arrivée :woohoo: :woohoo: Dumoulin n'arrive pas à suivre et n'a plus d'équipiers. :woohoo: ompom:
Les Tinkoff, Katusha et Movistar ramènent Dumoulin
Tom Dumoulin qui n'arriverait pas à suivre Cataldo? :hmm:
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

cette montée lorsqu'on va la descendre va etre assez technique
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
marcella

Orodreth a écrit :
marcella a écrit :A l'avant, accélération de R. Plaza.
Il sort pour quoi ? Les points de la montagne ? De toute façon Fraile a "gagné" non ?
Pour servir d'appui à N. Oliveira. :rock: :bounce:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Plus de 2min d'avance pour Plaza maintenant.
franckylaterreur
néo-pro
néo-pro

David Arroyo peut-il gagner la Vuelta ? :attack: :spain: :winner:

Je sens bien le poker menteur derrière jusqu'à l'avant dernier col avec un écart qui passe les 15 minutes avec le contre. A ce moment là, tout devient possible !
chrisroyer

Arroyo ne gagnera pas mais il va finir 3 et priver Purito du podium :applaud:
Répondre