Mister_Nobody a écrit :jimmy39 a écrit :Etonné que D. Van Poppel à la Sky n'amène aucune réaction alors que Mezgec à l'Orica en génère une tonne
Que veux-tu, je crois que tout le monde ou presque est un peu dégoûté de ces 3-4 équipes que sont Sky, Etixx, BMC... qui vampirisent tous les talents et/ou font monter les enchères pour plomber les autres. Bien avant le dopage ce sont ces pratiques qui tuent le cyclisme et son intérêt et spectacle. Et malheureusement devant l'inactivité des responsables on finit par être blasé.
Mohoric pourra toujours se reconvertir dans la photographie si il échoue. Il est encore très jeune et apprend et progresse pas à pas. Par contre ça fait encore un mercenaire chez Lampre. :vomito:
Lampre a quand même toujours eu un petit noyau de coureurs slovènes . Ca fera le troisième de l'équipe avec Pibernik et Polanc.
De plus, je n'ai pas l'impression que Mohoric croulait sous les offres, pas sûr même que Cannondale lui proposait un prolongement de contrat. Mohoric habite en Italie, je ne comprends pas trop pourquoi tu le qualifies de mercenaire, rien à voir avec le cas Meintjes a priori.
L'équipe qu'il aurait fallu pour Mohoric sinon, c'est la Sky. Les entraîneurs, là-bas, lui feraient comprendre qu'à son poids actuel (il a pris trop de muscles il me semble parce qu'il ne paraît très gros non plus), il ne sera jamais mieux qu'un équipier.
Il n'est pas assez puissant pour son poids encore pour boxer dans la cour des grands, il faut qu'il revienne dans une caté inférieure.