Dumoulin aussinicolas63 a écrit :Chute dans le peloton dont Aru
Vuelta étape 19 Medina Del campo/ Avila 185 km
Modérateur : Modos VCN
Purito vainqueur de la Vuelta ? :woohoo:nicolas63 a écrit :Dumoulin aussinicolas63 a écrit :Chute dans le peloton dont Aru
Chute sans gravité pour les leaders ? Tout le monde est reparti ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Tout se met en place pour que Purito gagne la Vuelta.
Tontonstou qui se met à paniquer
Tontonstou qui se met à paniquer
Ambassadeur du Durkistan.
Aru qui chute, Dumoulin qui est collé à sa roue en permanence, est forcément entraîné dans la chute :moqueur:
Ils sont tous repartis....
Ils sont tous repartis....

-
- Equipier de luxe
Je serais Katusha et movistar, je roulerai à bloc jusqu'à la fin.
Si Aru et Dumoulin se sont fait mal, c'est aujourd'hui que Purito peut reprendre du temps !
Si Aru et Dumoulin se sont fait mal, c'est aujourd'hui que Purito peut reprendre du temps !
Aru 2 fois à la voitue médicale. Et l'avantage des échappées a encore augmenté pour se compter à 15'45'' !

-
- Equipier de luxe
Allez encore deux trois chutes, l'échappée prend jusqu'à 32 minutes d'avance et Arroyo gagne la Vuelta :rock: :rock:
D'ailleurs là y a 16 minutes, Europcar et Lotto vont pas tarder à rouler pour conserver leur 13ème et 14ème place
D'ailleurs là y a 16 minutes, Europcar et Lotto vont pas tarder à rouler pour conserver leur 13ème et 14ème place
Giant affirme que Dumoulin n'est pas tombé, il a probablement juste dû mettre pied à terre.

Oui mais Monfort ne va pas être content si son équipe roule. Il veut son top25 :rock:Vincenzo60 a écrit : D'ailleurs là y a 16 minutes, Europcar et Lotto vont pas tarder à rouler pour conserver leur 13ème et 14ème place
Vous pouvez pas aller discuter de ça ailleurs et laisser le topic pour l'étape du jour svp ?
EDIT : Merci de respecter le sujet du topic, ce n'est pas le débat sur \"Pays-Bas grande nation du cyclisme ou non ?\" ici.
EDIT : Merci de respecter le sujet du topic, ce n'est pas le débat sur \"Pays-Bas grande nation du cyclisme ou non ?\" ici.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
J'imagine que tous les sujets subiront cette même censure dès qu'ils s'éloigneront du sujet ? :SOn1 a écrit :Vous pouvez pas aller discuter de ça ailleurs et laisser le topic pour l'étape du jour svp ?
EDIT : Merci de respecter le sujet du topic, ce n'est pas le débat sur "Pays-Bas grande nation du cyclisme ou non ?" ici.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Katusha :paf-mur:
Katusha veut s'inspirer de Contador
\"On ne bougera que si Astana attaque. Et la seule ouverture est demain...\"
Manifestement ils n'ont rien compris :redcard: Contador a réussi parce qu'il a attaqué là où les autres ne l'attendaient pas, et n'a pas regardé ce que les autres faisaient :attack:
\"On ne bougera que si Astana attaque. Et la seule ouverture est demain...\"
Manifestement ils n'ont rien compris :redcard: Contador a réussi parce qu'il a attaqué là où les autres ne l'attendaient pas, et n'a pas regardé ce que les autres faisaient :attack:

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Effectivement, ils n'ont rien compris 

Ben en même temps Astana a une grosse équipe pour cadenasser les étapes pas très compliquées, on a vu hier que Rodriguez ne pouvait rien faire seul face aux Astana.jimmy39 a écrit :Katusha af-mur:
"On ne bougera que si Astana attaque. Et la seule ouverture est demain..."
La caillette, ça vous gagne

Ce n'est pas la question, là on a quasiment eu 4 pages de débat là-dessus alors qu'on est censé commenter l'étape. af-mur:Super_Cuvet a écrit :J'imagine que tous les sujets subiront cette même censure dès qu'ils s'éloigneront du sujet ? :SOn1 a écrit :Vous pouvez pas aller discuter de ça ailleurs et laisser le topic pour l'étape du jour svp ?
EDIT : Merci de respecter le sujet du topic, ce n'est pas le débat sur "Pays-Bas grande nation du cyclisme ou non ?" ici.
Vous pouvez vous étriper tant que vous voulez à ce sujet, mais sur un autre topic svp.
- piratapantani
- Equipier de luxe
on a les premières images et ARU semble pas trop mal!!

Comme j'ai dis, le situation est la pire. Astana va controler et jouer sa cartouche dans le dernier col demainjimmy39 a écrit :Katusha af-mur:
-
- Leader
Katusha a essayé hier.jimmy39 a écrit :Katusha af-mur:
Aujourd'hui, tu peux rien faire sur ce tracé d'étape (enfin pour une équipe de grimpeur je veux dire).
- trevorphilips
- Equipier de luxe
sur le site de la vuelta :
Les Astana veulent de l'aide
Giuseppe Martinelli (directeur sportif):
\"Tom Dumoulin m'a surpris hier quand il a réussi à tenir la roue d'Aru. Si on ne peut pas le battre en un contre un, il faudra s'y prendre à plusieurs, avec l'aide des Movistar et de Majka. Hier soir, Aru m'a dit que 3 secondes, ça ne semblait rien, mais c'est beaucoup contre lui.\"
eh ben, je parlais de la lecture de course de movistar sur le TDF, mais là c'est pas mal non plus :fouet:
Les Astana veulent de l'aide
Giuseppe Martinelli (directeur sportif):
\"Tom Dumoulin m'a surpris hier quand il a réussi à tenir la roue d'Aru. Si on ne peut pas le battre en un contre un, il faudra s'y prendre à plusieurs, avec l'aide des Movistar et de Majka. Hier soir, Aru m'a dit que 3 secondes, ça ne semblait rien, mais c'est beaucoup contre lui.\"
eh ben, je parlais de la lecture de course de movistar sur le TDF, mais là c'est pas mal non plus :fouet: