Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Qu'il conserve sa 3è place, et ce serait déjà une Vuelta très réussie pour lui (podium+1 étape). Mais c'est pas fait. La menace Movistar va peut-être se préciser, dés demain.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Alors que sur ce clm pas de pavé ils ont pris un autre versant del Alto del Castillo af-mur:
Il me semble par contre que c'était le versant emprunté en 2013 avec la victoire de Mollema à Burgos
Je me rappelle du CLM de 1999, où Jan Ullrich avait carrément humilié Igor Gonzalez de Galdeano! Ce devait être le duel pour le gain de la Vuelta, et l'allemand, en partant 3mn derrière l'espagnol, l'a rattrapé et déposé à l'approche des remparts.
Martijn Keizer est lui aussi tombé dans le final du CLM, d'où cette minute perdue dans les 11 derniers kilomètres alors qu'il était sur un autre rythme qui aurait pu lui permettre un top 15 aujourd'hui.
_ussa a écrit :Surtout que la montée d'Avila peut correspondre à Dumoulin.
Dumoulin c'est quand même celui qui a remporté l'étape à Cumbre del Sol. Il a un gros punch.
Au point où on en est, faut arrêter de sous-estimer Dumoulin.
Ah, ce serait complètement mythique si Aru reprenait le rouge à Dumoulin demain pour une dizaine de secondes et que Dumoulin à la surprise générale lui repiquait vendredi en puncheur. :rock:
si dumoulin cède le maillot ça va se chiffrer en minutes
Oui, on a souvent vu Dumoulin perdre plusieurs minutes sur les grimpeurs lors de cette Vuelta. Même sur les pourcentages les plus terribles...
:whistle:
Non mais c'est clair. Qui estime encore que Dumoulin va se prendre un jour sans ?
Ça va se jouer à la seconde cette Vuelta, faut pas rêver.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
LeBreton a écrit :Finalement le niveau du championnat de France du clm était pas si nul que ça quand on voit les perfs de Coppel ( au niveau de Kiryenka , vainqueur d'un CLM sur le Giro ) , Sicard et Rossetto .
Le vent n'était plus défavorable lors de leur passage contrairement à Kiryienka qui a du passer au pire moment.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Batman a écrit :Moi je vais aller dans un autre sens.
J'aimerais vraiment voir gagner Rodriguez.
Pour moi il le mérite après tout ses échecs, et c'est vraiment un bon gars.
Et surtout, c'est sa dernière chance.
1'15, c'est faisable.
Voir Purito trouver le moyen de gagner ce serait énorme, mais je ne vois vraiment aps comment. non il va assurer le podium lui. A la limite il est celui des 5 de devant qui courra le plus défensivement : rien à gagner et tout à perdre.
ça serait grandiose bien plus qu'un pantani 1998 ou qu'un contador 2012