Rien n'est fait?marcella a écrit :1'53 de retard pour Aru.
Rien n'est donc fait pour le général.
Aru a gagné la Vuelta aujourd'hui.
Modérateur : Modos VCN

Rien n'est fait?marcella a écrit :1'53 de retard pour Aru.

Ca va encorepatricienbcbg a écrit :Majka quel temps pourri :whistle:

En même temps, Majka n'a jamais été considéré comme le leader de remplacement capable de prendre la suite de Contador.mc-enroe31 a écrit :Je pense que Tinkov va vite essayer de trouver un vrai leader en remplacement de Contador car Majka c'est pas ça.On1 a écrit :Majka je me demande comment il a réglé son vélo mais il aura passé son temps à se repositionner sur sa selle ... :lolilol:
Jamais le meilleur en col, quant au CLM, c'est très moyen.

Aru aura du mal à prendre des bonifs, ça ne change pas la donne : si les Astana ne font pas péter Dumoulin, Aru sera 2ème à 3 secondes à la fin...jobijoba21 a écrit :Arf, yaurait fallu plus d'écart, ils vont meme pas dynamiter la course Astana du coup
C'est clair. :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Lire tout ces posts à la suite, c'est vraiment croustillant.:good:

Et bien, tu as vite revu ton pronostic dis-moi!jobijoba21 a écrit :Arf, yaurait fallu plus d'écart, ils vont meme pas dynamiter la course Astana du coup

Après avoir posé des questions sur la transformation de Dumoulin en grimpeur, oseras-tu en poser sur celle d'Aru en rouleur ?patricienbcbg a écrit :Aruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uch: uch: uch: uch: :lolilol: :lolilol: :lolilol: à 3 secondes au général !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a le maillot sur le dos, non.mc-enroe31 a écrit :Rien n'est fait?marcella a écrit :1'53 de retard pour Aru.
Aru a gagné la Vuelta aujourd'hui.

C'est clair. l'ascenseur émotionnel Aru Dumoulin, Dumoulin Aru ouf_AlbatorConterdo a écrit :Lire tout ces posts à la suite, c'est vraiment croustillant.:good: