Vuelta 17ème étape Burgos/ Burgos 38 km CLM

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Vasil battu de 23 secondes au P2, à mon avis, Bodnar tient la corde là!
Je sens qu'on aura un mangeur de rat ce soir, mais pas envie de relire le sujet, qui a promis de manger un rat si Kyrienka ne gagnait pas :hmm:
:elephant:
marooned
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit :Où peut-on trouver la liste des horaires de depart siouplait?
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 40#2228195
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Vasil battu de 23 secondes au P2, à mon avis, Bodnar tient la corde là!
Je sens qu'on aura un mangeur de rat ce soir, mais pas envie de relire le sujet, qui a promis de manger un rat si Kyrienka ne gagnait pas :hmm:
Ben reprendre 23 secondes à un gars comme Bodnar en 11km, ça va être plus que chaud.
Je crois qu'il peut se préparer à la dégustation! :cheer:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit :
@Liam oui après c'est un peu ça l'interrogation est-ce que Tom a fait sur cette Vuelta déjà une préparation pour tenir le coup sur la Montagne, ou juste se découvre-t-il vraiment des nouvelles qualités de grimpeurs.
On en saura surement un peu plus aujourd'hui avec son résultat en CLM.
Il avait deux objectifs majeurs en début d'année : en 1) le CLM/prologue d'Utrecht et en 2) le championnat du monde CLM. (d'après le site de Giant)
Avant la Vuelta :
"“Ik ga ervan uit dat ik me de eerste week moet aanpassen. En ook moet leren omgaan met een zekere angst die na die val nog in me zal zitten wanneer ik in het peloton rijd. In de tweede en derde week van de ronde hoop ik mee te spelen voor de dagprijzen.”

=> " Je suppose que je dois me régler la première semaine . Et doit aussi composer avec une certaine crainte que, après cet automne sera toujours en moi quand je roule dans le peloton . Dans la deuxième et la troisième semaine de la ronde , je l'espère de jouer pour les victoires d'étapes " (Google traduction) :green:

We zijn er in eerste instantie met de ploeg voor etappezeges. Met John Degenkolb hebben we een echte afmaker in huis. Hij heeft in de Vuelta al meerdere etappes gewonnen. En ik ga een rol hebben in de sprinttrein. Maar ik hoop ook wel mijn eigen kansen te kunnen pakken."
=> Nous sommes en première place avec l'équipe pour les victoires d'étapes . Avec John Degenkolb nous avons un vrai finisseur dans la maison . Il a remporté plusieurs étapes dans la Vuelta . Et je vais avoir un rôle dans le train de sprint . Mais je l'espère aussi être en mesure de prendre mes propres chances.

"Ik gebruik de ronde niet puur als voorbereiding op de WK. Ik heb ook niet het plan om er eerder uit te stappen. Normaal gesproken ga ik de Vuelta helemaal uitrijden. Ik heb die drie weken nodig om volgend jaar weer een stap te kunnen maken."
=>Je l'utilise le Tour d'Espagne non seulement comme une préparation au Championnat du Monde . Je ne prévois pas aussi de sortir des étapes précédentes . Normalement, je vais tout le chemin pour terminer la Vuelta . Je devais trois semaines de l'année prochaine pour faire un geste "

On est loin du type qui a fait une préparation de folie pour être un cabri des cimes et jouer le général, le type voulait juste premièrement voir si son corps avait récupéré de sa chute, puis aider Degenkolb en première semaine dans le train Giant et pourquoi pas tenter sa chance sur certaines étapes, et enfin surtout finir la course pour préparer au mieux les championnats du CLM et l'année prochaine.

Sinon, j'ai découvert le secret de Tom Dumoulin : http://www.relations-publiques.pro/1708 ... iques.html
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cummings 2ème temps à 36 secondes à l'arrivée. Il fait jeu égal dans le final avec Bodnar, mais a perdu plus de 45 secondes entre le P1 et le P2.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cummings a fait jeu égal avec Bodnar entre le P2 et le final : c'est donc entre le P1 et le P2 que le polonais a tout défoncé. Mon petit doigt que Dumoulin va faire TRES MAL sur cette section.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Terpstra, 3ème temps à l'arrivée à 1mn38. Il a repris 3 secondes à Bodnar dans le final. Le polonais a été balèze, mais n'a manifestement pas si bien terminé que ça.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :Cummings a fait jeu égal avec Bodnar entre le P2 et le final : c'est donc entre le P1 et le P2 que le polonais a tout défoncé. Mon petit doigt que Dumoulin va faire TRES MAL sur cette section.
+1 :good:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cataldo fait le chrono en dedans.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cameron Meyer à plus de 4mn à l'arrivée alors qu'il était à 59 secondes 11km + tôt... :hmm:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Geraint Thomas 6ème temps au P1, à quelques 27 secondes.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Javier Moreno Bazan, à 15 secondes au P1, est à 1mn40 au P2. Me voilà rassuré.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ruben Plaza s'est vraiment refait une santé cette saison. Il passe 6ème au P1 à 24 secondes de Bodnar.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Vasil termine à 27 secondes de Bodnar. C'est qui qui doit manger un rat? :green:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Geraint Thomas 6ème temps au P1, à quelques 27 secondes.
Le tweet de Thomas ce matin :

[i:3rbuh7r2]TT day, always nicer than fighting with 170 other bike riders for 4hrs+...
#nostressjustgo #alonetime[/i:3rbuh7r2]

Tu sens que le mec prend vachement de plaisir sur cette Vuelta ! :green:
Monomaniaque
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VDB 7ème temps au P1 sur la seule étape qui l'intéresse apparemment.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Liam_ a écrit :
daizenshu_ a écrit :Geraint Thomas 6ème temps au P1, à quelques 27 secondes.
Le tweet de Thomas ce matin :

[i:36i240ho]TT day, always nicer than fighting with 170 other bike riders for 4hrs+...
#nostressjustgo #alonetime[/i:36i240ho]

Tu sens que le mec prend vachement de plaisir sur cette Vuelta ! :green:
Faut dire qu'une fois que Froome est sorti de la course, la Vuelta a du avoir beaucoup moins de saveur pour Geraint Thomas.
De par ses affinités avec son leader, et puis aussi parce que rouler pour une 5-7ème place pour Nieve, ça ne doit pas l'enchanter non plus.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cameron Meyer est tombé dans le dernier secteur du CLM, ce qui explique son très net recul au classement.
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :VDB 7ème temps au P1 sur la seule étape qui l'intéresse apparemment.
Bravo à lui, belle perf qui doit lui donner du baume au coeur après 2 saisons bien médiocres
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Jean-René_Godart a écrit :
daizenshu_ a écrit :VDB 7ème temps au P1 sur la seule étape qui l'intéresse apparemment.
Bravo à lui, belle perf qui doit lui donner du baume au coeur après 2 saisons bien médiocres
Je crois que tu as oublié l' :elephant:
:elephant:
Répondre