Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Donc selon le site d'Etixx : "Vakoc suffered contusions on the lower back, and the trauma of the crash caused the loss of the nail of his index finger. The open wound on the index finger required stitches. There is also a small fracture on the index finger. Vakoc will be monitored, and the situation will be evaluated again on Wednesday morning."On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
En espérant qu'il puisse continuer, et s'il ne souffre pas trop de ses contusions, je le vois bien, de rage, en claquer une autre.
Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais une belle chute évitée de justesse:
http://top-edito.20minutes.fr/sport/cyc ... nt-peloton
Et ben, tu débarques toi Dans le topic [i:3lw9t4kq]idoine [/i:3lw9t4kq]http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 40#2227133Milamber2 a écrit :Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais une belle chute évitée de justesse:

Vaugrenard et Démare qui retwittent Velo Club qui ne faisait que reprendre le tweet de la FDJ donnant la compo de l'équipe pour le Canada
Ils ne sont abonnés au compte de la FDJ :pig:
(Morabito, lui, retwitte directement celui de la FDJ :swiss: )

3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?

Ça par contre, c'est une très bonne nouvelle. En tant qu'audacieux, je pense qu'il a une carte à jouer sur un circuit du genre.jimmy39 a écrit :3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
Pour ça, il faudra que Styby ne soit pas (plus) dans le coup car il sera le leader absolu, non?On1 a écrit :Ça par contre, c'est une très bonne nouvelle. En tant qu'audacieux, je pense qu'il a une carte à jouer sur un circuit du genre.jimmy39 a écrit :3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
J'ai des doutes là-dessus. Vakoc s'est sérieusement mis en évidence (parfois au détriment de Stybar d'ailleurs) ces derniers temps chez Etixx. À commencer par leurs perfs respectives sur leur tour national.Daniel_H a écrit :Pour ça, il faudra que Styby ne soit pas (plus) dans le coup car il sera le leader absolu, non?On1 a écrit :Ça par contre, c'est une très bonne nouvelle. En tant qu'audacieux, je pense qu'il a une carte à jouer sur un circuit du genre.jimmy39 a écrit :3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
Pareil, sur la première étape du Tour de G-Bretagne, on a vu Stybar ne pas forcément tenir les roues quand Vakoc se dépouillait pour éviter la cassure. Ça peut paraître anodin, mais j'ai trouvé ça étonnant alors qu'il me semblait évident que Stybar serait le leader de l'équipe (et que sur une course du genre, les secondes vont compter). Bref, l'un a l'air franchement en roue libre quand l'autre montre de très belles dispositions.
De toute manière, vu le parcours, l'absence de vrai sprinteur dans l'équipe tchèque et la présence de belles machines comme Barta ou Konig, ça serait vraiment une bêtise d'en désigner un comme leader absolu.
Personnellement, je les verrais plutôt dans le rôle de francs-tireurs avec un Stybar qui se débrouille seul dans le dernier tour pour tenter d'aller chercher un truc.
Maintenant, je ne suis pas sélectionneur de l'équipe ...
Tour du Doubs, Thibault Ferasse remplacera Mathias le Turnier pour l'équipe de France Espoirs http://www.directvelo.com/actualite/459 ... fADkJe2o1I
- Allobroges
- Leader
Thibault Ferasse qui, si je me souviens bien, était un membre de VCN, il y a quelques années...
Force à toi, mon Rikou...
Sur VCN je ne sais pas, mais sur d'autres sites/forums cyclisme oui c'est certain. Un super coureur qui réalise une bien belle saison, toujours dans le coup, les DS devraient avoir un oeil sur sa carrière, il mérite bien sa chance au niveau au dessus... En attendant, sa prestation dimanche sera de nouveau à suivre :)
Tu as raison mais il ne faut pas oublier que le CDM s'apparente, pour sa longueur ( plus ou moins 250 km) à une "grande" classique et là, Stybar a, à mon avis, plus d'expérience et plus de coffre qu'un Vakoc (A-t-il déjà, d'ailleurs fait cette distance?). L'avenir nous le dira...On1 a écrit :J'ai des doutes là-dessus. Vakoc s'est sérieusement mis en évidence (parfois au détriment de Stybar d'ailleurs) ces derniers temps chez Etixx. À commencer par leurs perfs respectives sur leur tour national.Daniel_H a écrit :Pour ça, il faudra que Styby ne soit pas (plus) dans le coup car il sera le leader absolu, non?On1 a écrit :Ça par contre, c'est une très bonne nouvelle. En tant qu'audacieux, je pense qu'il a une carte à jouer sur un circuit du genre.jimmy39 a écrit :3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !On1 a écrit :Dégoûté pour Vakoc. On a des nouvelles sur son état ?
Pareil, sur la première étape du Tour de G-Bretagne, on a vu Stybar ne pas forcément tenir les roues quand Vakoc se dépouillait pour éviter la cassure. Ça peut paraître anodin, mais j'ai trouvé ça étonnant alors qu'il me semblait évident que Stybar serait le leader de l'équipe (et que sur une course du genre, les secondes vont compter). Bref, l'un a l'air franchement en roue libre quand l'autre montre de très belles dispositions.
De toute manière, vu le parcours, l'absence de vrai sprinteur dans l'équipe tchèque et la présence de belles machines comme Barta ou Konig, ça serait vraiment une bêtise d'en désigner un comme leader absolu.
Personnellement, je les verrais plutôt dans le rôle de francs-tireurs avec un Stybar qui se débrouille seul dans le dernier tour pour tenter d'aller chercher un truc.
Waalse Flandrien!
- sylvainm
- Modérateur
a 100% de ses moyens ça ne lui posera aucun souci (il a fait les 3 ardennaises cet année), 29ème a Ponferrada (ou il avait fini devant Stybar)Daniel_H a écrit :Tu as raison mais il ne faut pas oublier que le CDM s'apparente, pour sa longueur ( plus ou moins 250 km) à une "grande" classique et là, Stybar a, à mon avis, plus d'expérience et plus de coffre qu'un Vakoc (A-t-il déjà, d'ailleurs fait cette distance?). L'avenir nous le dira...On1 a écrit :J'ai des doutes là-dessus. Vakoc s'est sérieusement mis en évidence (parfois au détriment de Stybar d'ailleurs) ces derniers temps chez Etixx. À commencer par leurs perfs respectives sur leur tour national.Daniel_H a écrit :Pour ça, il faudra que Styby ne soit pas (plus) dans le coup car il sera le leader absolu, non?On1 a écrit :Ça par contre, c'est une très bonne nouvelle. En tant qu'audacieux, je pense qu'il a une carte à jouer sur un circuit du genre.jimmy39 a écrit : 3 jours de repos et il devrait pouvoir reprendre l'entraînement en vue des Mondiaux !
jimmy39 a écrit :Vaugrenard et Démare qui retwittent Velo Club qui ne faisait que reprendre le tweet de la FDJ donnant la compo de l'équipe pour le CanadaIls ne sont abonnés au compte de la FDJ ig:
Steve vient de se dire qu'il nous avait oublié, et vient donc de nous RT
Lotto-Soudal pour les GP canadiens:
Lars Bak, Tiesj Benoot, Stig Broeckx, Tony Gallopin, Greg Henderson, Jürgen Roelandts, Louis Vervaeke et Tim Wellens
Lars Bak, Tiesj Benoot, Stig Broeckx, Tony Gallopin, Greg Henderson, Jürgen Roelandts, Louis Vervaeke et Tim Wellens
C'est moi ou le maillot de la BMC sur le Tour de Grande Bretagne a plus de noir ?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Victoire de Cavendish devant Greipel et EBH. Lobato toujours leader même si il n'a pas disputé le sprint, enfermé.
- valverde-56
- Equipier de luxe