Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Oui il y avait un ou 2 oublis dans les derniers ce qui décale Keizer, Bodnar, Hurel
Par contre pour PAGLIAORBA c'est Ricardo Vilela, pas Davide Villella
Falco1997 a écrit :
clipper a écrit :
[b:k4bijayv]143è KEIZER Martijn Falco1997[/b:k4bijayv]
PCS l'annonce 144e. A voir car si 143e se confirme je suis à égalité avec Albator, alors que 144e je le précède d'un point (sous réserve que mes calculs soient bons).
Ceci dit vous vous battez pour la 3e place
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Après l'élimination d'Akaion et de Chrisroyer, il n'y donc plus qu'un seul Cherel en course pour mercredi : AlbatorConterdo. Doit-on y voir une malédiction ?
Je me mouille : victoire finale de Batman pour le doublé 2014-2015 B)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
clipper a écrit :54è VAN DER SANDE Tosh chrisroyer
59è ERVITI Imanol akaion
65è ROOSEN Timo clipper
82è VAN POPPEL Danny JOSEDIN
89è IRIZAR Markel albator conterdo
92è VAN WINDEN Dennis daizenshu
124è MAES Nikolas batman
137è BAGDONAS Gediminas sylvainm*
[b:2albc959]143è KEIZER Martijn Falco1997[/b:2albc959]
144è HUREL Tony JacLaffite
146è VILELA Ricardo pagliaorba
158è BODNAR Maciej twisty
159è RICHEZE Ariel Maximiliano doutey_fdjeux_fan
PCS l'annonce 144e. A voir car si 143e se confirme je suis à égalité avec Albator, alors que 144e je le précède d'un point (sous réserve que mes calculs soient bons).
exact, annoncé 144è
Rectification
:54è VAN DER SANDE Tosh chrisroyer
59è ERVITI Imanol akaion
65è ROOSEN Timo clipper
82è VAN POPPEL Danny JOSEDIN
89è IRIZAR Markel albator conterdo
92è VAN WINDEN Dennis daizenshu
108è VILELA Ricardo pagliaorba
124è MAES Nikolas batman
137è BAGDONAS Gediminas sylvainm*
144è KEIZER Martijn Falco1997
145è HUREL Tony JacLaffite
158è BODNAR Maciej twisty
159è RICHEZE Ariel Maximiliano doutey_fdjeux_fan
KADRI Blel twisty [strike]_Allobroges[/strike] ELISSONDE Kenny doutey_fdjeux_fan [strike]manu74annecy[/strike] [strike]nicolas63[/strike] [strike]MichalKwiatkowskidu41[/strike] [strike]charlix[/strike] PEDRAZA MORALES Walter Fernando Falco1997 [strike]jimmy39[/strike] PAGLIAORBA [strike]CaramelMou[/strike] _JacLaffite CHEREL Mikael _AlbatorConterdo [strike]Akaion[/strike] [strike]Calisto631[/strike] [strike]chrisroyer[/strike] [strike]Hurlevent[/strike] [strike]_Matias[/strike] [strike]dolipr4ne[/strike] [strike]Gambrinus2[/strike] [strike]aldafi3[/strike] [strike]pasquin[/strike] [strike]marcella[/strike] [strike]loloherrera[/strike] [strike]judimi2[/strike] Il a la cote lui :woohoo: DUARTE AREVALO Fabio Andres sylvainm VAN POPPEL Boy [strike]loolboss[/strike] VERONA QUINTANILLA Carlos [strike]valverde-56[/strike] MEZGEC Luka Batman [strike]Supermarmotte[/strike] CANO ARDILA Alex Norberto [strike]kelme02[/strike] RICHEZE ARAQUISTAIN Ariel Maximiliano [strike]angelbdesign[/strike] JOSEDIN PICHON Laurent [strike]chargain5*[/strike] FRÖHLINGER Johannes daizenshu_* CARDOSO Andre Fernando Santos Martins clipper BAGOT Yoann [strike]Tosach*[/strike] ARROYO DURAN David [strike]Orodreth[/strike] BENNETT George [strike]Personne[/strike] VALENCIA GONZALEZ Juan Pablo [strike]milbex[/strike] SBARAGLI Kristian [strike]Birdie_94[/strike]
doutey_fdjeux_fan a écrit :Je ne m'attendais pas à un si bon classement d'Elissonde ... Du coup je le sens mal ... très mal même ... :boulet:
Même en Pologne alors qu'il n'avait pas grand-chose à jouer il avait sorti un mauvais CLM, finissant 39ème, juste derrière Dillier. Donc c'était assez suicidaire de le prendre, et même si je te souhaite que d'autres soient encore plus plantés, pour la Vuelta j'aimerais bien qu'il réédite ce mauvais chrono amafote: