levrai-dufaux a écrit :mc-enroe31 a écrit :C'est Astana qui nous a gaché cette fin d'étape en faisant un petit train pour permettre à Aru de de ne pas sauter.
Je ne sais pas quoi en penser. Majka semblait ambitieux vu comment les Tinkoff se sont mis à rouler à 40 kilomètres de l'arrivée. Finalement aucune attaque. Je crois que la plus grosse déception vient de là. Je pensais qu'il allait tout tenter pour renverser ses adversaires et viser la victoire finale.
Aru semblait limite et finalement il finit très bien, pratiquement dans le même temps que Purito. Vu son attitude sur les derniers mètres, j'ai presque l'impression qu'il a préféré laisser le rouger à Purito que de finir dans le même temps. Peut-être qu'il préfère être dans la position du chasseur que du chassé. Maintenant, ça n'explique pas son attitude dans l'ascension, ni la tactique d'Astana.
Quintana décevant, mais avait-il les moyens de faire plus ?
Purito a fait du Purito, quelle horreur ce coureur franchement.
"Quelle horreur ce coureur..".. Et tu t'es jamais posé la question de savoir s'il a vraiment les moyens physiques de faire beaucoup plus :angry: ?? Et toi, c'est qui ton "chouchou" ?? Pas Valverde, j'espère. Parce-qu'il a des moyens physiques nettement plus forts que ceux de Rodriguez, mais dans le registre du de l'horreur ultime, je te le mets devant.
D'ailleurs, combien de grandes victoires en solitaire, pour le murcian ( grandes étapes ou classiques ) ?? Purito, avec des moyens moins importants, il en a quelques-unes ( Lombardie, étape Dauphiné, etc ).
Parce-que moi je vais m'amuser à faire pareil, désormais. Cracher à la gueule, insulter des coureurs que je n'aime pas, comme Valverde. Et si tout le monde fait pareil, ça va être super-chouette, au niveau de l'ambiance du forum.