Il se prend pour Sagan!marcella a écrit :Schleck fait la descente.
:moqueur:
Modérateur : Modos VCN

Il se prend pour Sagan!marcella a écrit :Schleck fait la descente.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Je suis d'accord, ça semble être le bon jour pour Majka, même Quintana a l'air de souffrirdaizenshu_ a écrit :Valverde et Moreno sont dans le dur, Chaves pas terrible non plus, même Purito ne me fait pas forte impression.

Inspecteur en chef du top 200 posteursSoucis, c'est à dire ?marcella a écrit :Torres, c'est bien lui qui avait eu des soucis en descente sur le Trentino.

Pour moi, Majka est le seul avec les moyens de le faire. Les Movistar et Purito m'ont l'air limite. Dumoulin n'a pas a attaquer. Nieve en avait envie, mais sans soutien, je comprends qu'il n'ait pas insistéIgnatius a écrit :Personne ne tente...
Disons qu'il aurait probablement apprécié d'avoir le jour de repos aujourd'hui. Ça lui avait bien réussi sur le Giro.mc-enroe31 a écrit :Et sur le Giro, après avoir puisé dans la trousse à pharmacie, il volait sur les dernières étapes.Nopik a écrit :Aru il a du mal au bout de 10 jours sur chaque GT, ou c'est une impression ?

La surprise serait qu'un coureur tente avant le dernier col.Ignatius a écrit :Personne ne tente...