j'ai pas remarqué !!kentinmania_ a écrit :Hansen ou Poljanski?piratapantani a écrit :majka ne dispose désormais que d'un seul coureur!!
astana quant a elle il reste 5 coureurs en tout
peloton très étiré dans la descente
Modérateur : Modos VCN
j'ai pas remarqué !!kentinmania_ a écrit :Hansen ou Poljanski?piratapantani a écrit :majka ne dispose désormais que d'un seul coureur!!
Mouais il en lutte pour la victoire, mais on ne l'a pas vu dominer Rodriguez ou Aru, je ne vois pas une progression très importante par rapport à ces 2 Giri. Pour moi rien indique qu'il peut revendiquer la victoire finale, alors que je vois encore des pas mal des forumeurs le voir comme autant favori que Rodriguez.ChicoDjango a écrit :Ben oui, mais ces aléas sont le lot de tous les grands tours, et Majka n'est pas en second rideau, pour le moment il joue encore la gagne avec Dumoulin, Aru et Rodriguez.luckywinner a écrit :J'en faisait parti sur le dire du "sur-coté", maintenant si il est à lutte pour le podium c'est aussi car Froome et Quintana n'ont pas pu répondre tous les jours sur la coure. EN plus tu ajoutes la chute de Valverde.ChicoDjango a écrit :Majka avait perdu quelques dizaines de secondes lors de la première étape pour puncheurs de la Vuelta. Depuis, il est extrêmement régulier. Je me souviens d'ailleurs que certains, au soir de cette étape, jugeaient déjà que Majka était sur-côté et qu'il ne serait jamais en mesure de jouer les toutes premières places sur trois semaines...
Les deux, Hansen était en tête de peloton et Poljasnki plus loin a côté de Majka.kentinmania_ a écrit :Hansen ou Poljanski?piratapantani a écrit :majka ne dispose désormais que d'un seul coureur!!
Il est vraiment venu là en vacances :redcard:marcella a écrit :Terminé pour Rolland.
Oui enfin à l'avant on a accéléra aussi, mais le train Astana me semble bien inférieur au train Saxo quand même.On1 a écrit :L'écart remonte avec Astana en tête de peloton ...
Merci beaucoup !Orodreth a écrit :http://www.foot-live.info/stream/ch45.php
Voilà en fr.
Tinkoff a essayé mais n'est pas forcément superbement armée, Astana fait le jeu de Dumoulin, j'espère pour Aru qu'il est sur de distancer suffisamment le néerlandais.On1 a écrit :L'écart remonte avec Astana en tête de peloton ...
perso je pense qu'il n'est pas bien!!!daizenshu_ a écrit :Tinkoff a essayé mais n'est pas forcément superbement armée, Astana fait le jeu de Dumoulin, j'espère pour Aru qu'il est sur de distancer suffisamment le néerlandais.On1 a écrit :L'écart remonte avec Astana en tête de peloton ...