Majka semble fort, mais il est assez logique pour lui de se contenter au rôle de suiveur, il n'a encore jamais fait un top 5 de GT, la course n'a aucune raison de peser sur lui._tontonStou a écrit :Je pense que Majka est fort, mais qu'il se sait battu pour les bonifs par Purito s'il y'en a. Majka est sensé être meilleur clm qu'Aru et Purito, donc il doit faire jeu égal avec eux en montagne (ie, ne pas perdre de temps avec les bonifs) et les dépasser clm. Pour moi aujourd'hui, Tinkoff n'a pas à rouler. pour la victoire d'étape, en revanche il faudra qu'ils envoient dans l'avant-dernier col pour lâcher Dumoulin...daizenshu_ a écrit :Remarque Majka, s'il était si fort, il ferait rouler la Tinkof aussi. Mais je crois que chacun essaie de gagner le peu de secondes possibles par rapport à ses concurrents directs.
Et il y a l'énigme Dumoulin encore au moins pour l'instant, et il vaudrait peut-être mieux s'en méfier.
Pour le CLM je demande à voir, Majka montre une belle régularité sur l'exercice depuis 2ans, mais sans être capable de faire de vrais perfs de pointe, Rodriguez lui est capable de les faire, même quand c'est assez roulant.
Pour Aru il est vraiment super irrégulier

Inspecteur en chef du top 200 posteurs