Aru, Majka et Rodriguez devront reprendre 1' minimum à Dumoulin, aujourd'hui. Si c'est le cas, je ne dis pas qu'ils seront à l'abri du retour du rouleur batave, mais le match sera encore jouable, surtout avec cette avant-dernière étape ou Dumoulin pourrait se retrouver isolé.
Mais comme je l'ai dit hier, ça dépendra plus de l'efficacité des équipiers que de la qualité des leaders. Ceux-ci sont trop proches les uns des autres, et personne ne prendra le risque de tenter l'aventure avec un fort risque d'être pris en contre derrière. Ce sont Landa, Poljanski et les autres qui décideront du sort de Dumoulin.
Pour moi,s'il faut désigner un favori n°1 de la Vuelta, à l'instant présent, c'est Aru qui se dégage, légèrement devant Dumoulin. Mais Majka et Purito ne sont pas encore hors-jeu (le catalan pourrait l'être mercredi soir).
Vuelta étape 16 Luarca / Ermita de Alba 185 km
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
excusez le probable hors-sujet , je n' ai pas parcouru la totalité des topics mais n' est-il question nulle part de l' affaire dite du \" vélo caché \" de movistar ?
- valverde-56
- Equipier de luxe

Si, l'affaire est degonflée sur le topic Dopageulysse1 a écrit :excusez le probable hors-sujet , je n' ai pas parcouru la totalité des topics mais n' est-il question nulle part de l' affaire dite du " vélo caché " de movistar ?
Je verrai bien Mikel Nieve, mettre tout le monde d'accord. Peut etre qu'on l'oublie un peu trop celui là.
Aujourd`hui aussi la RTVE devait donner en direct toute la retransmission de l`étape :paf-mur:

- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Les deux derniers cols, c'est du 70%?

hého les Don Quichote! Arrêtez de brasser du vent avec Dumoulin, il se prendra 3' aujourd'hui minimum. :batterie:
Je demande à voir les fameuses 3' de Dumoulin aujourd'hui. Depuis le début il est censé craquer. Au final il lâche 15\" sur les étapes censées être dantesques.
Si les gars attaquent encore à 800m de la ligne, je vois mal comment il va se prendre 3'.
Si les gars attaquent encore à 800m de la ligne, je vois mal comment il va se prendre 3'.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon pour l'étape du jour je coche Dombrow dans l'échappée matinale et qui résiste magistralement aux leaders.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Voilá un profil des 45 km derniers fait par un forumeur de Parlamento :mc-enroe31 a écrit :Les deux derniers cols, c'est du 70%?
[img:1h0fath0]http://39x28altimetrias.com/resources/L ... 015%29.gif[/img:1h0fath0]
[img:1h0fath0]http://fotos.miarroba.es/fo/8657/2B5674 ... ECA81A.jpg[/img:1h0fath0]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Ah merci, c'est mieux.GATO a écrit :Voilá un profil des 45 km derniers fait par un forumeur de Parlamento :mc-enroe31 a écrit :Les deux derniers cols, c'est du 70%?
[img:pjgjkxq9]http://39x28altimetrias.com/resources/L ... 015%29.gif[/img:pjgjkxq9]
[img:pjgjkxq9]http://fotos.miarroba.es/fo/8657/2B5674 ... ECA81A.jpg[/img:pjgjkxq9]
Car plus les années passent, plus les organisateurs exagèrent les profils.
A noter que certains tombent souvent dans la descente du Cordal ... idem celle de la Cobertoria.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

L'échappé du jour semble déjà parti : 2' d'avance pour 5 coureurs au bout de 5 km !
Schleck, Rolland, Verona, Fraile et Torres a l'avant