ChicoDjango a écrit :TheChosenOne6 a écrit :ChicoDjango a écrit :Quelle sportive phénoménale ! J'espère qu'elle triomphera aux JO et qu'elle retiendra ainsi l'attention des médias, comme elle devrait le faire plus souvent, et davantage !
Sur le velo c'est quelque chose c'est clair mais si c'est pour nous sortir des trucs comme à l'issue de son titre mondial est-ce qu'une plus grande présence dans les medias est necessaire?
Tu te réfères à ce qu'elle a dit sur Jeannie Longo ? Cela ne me choque pas, elle a le droit de s'exprimer tout de même ! A moins que tu ne fasses allusion à son horrible accent en anglais, mais alors franchement ce serait la critiquer pour des broutilles. Mais j'ai peut-être manqué un épisode (une interview, à vrai dire), et je ne demande qu'à être informé.
Elle me semble plutôt sympathique, et ce n'est pas une sotte.
D'une façon générale c'est tout le sport féminin qui mériterait d'être plus présent dans les médias, et pas seulement lorsque les femmes permettent à la délégation française d'être dans les premières places du tableau des médailles olympiques.
Non, à vrai dire je ne sais même pas ce qu'elle a dit sur Longo, mais son passage sur le dopage dans le cyclisme féminin qui n''existerait pas contrairement aux hommes parce qu'il n'y a pas de controle positif (ce qui est juste faux). On aurait dit Blatter qui te parlait du dopage dans le foot.
Et elle avait enchainé derrière par nous dire que les courses féminines étaient aussi spectaculaire que le cyclisme masculin juste aprés le championnat du monde. Même si je reconnais que le course homme sont de plus en plus ennuyante, je ne me souviens pas avoir vu une purge pareille à celle qu'à été la course féminine de ces mondiaux.
Après que le sport féminin mérite une plus grande exposition pour ceux que sa interessent ça parait assez évident, du moment qu'on tombe pas dans la discrimination inverse d'insulté de macho ou je ne sais quoi quelqu'un que ça n'interesse pas.
EDIT: Je suis le seul a avoir l'impression qu'apres 4 min de course Schurter a course gagné?