Vuelta étape 14: Vitoria / Fuente del Chivo 215 km
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
Un nouvel abandon avec Mas, plus que 167 coureurs en course
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Salvatore Puccio, Mikael Chérel, Alessandro De Marchi, Carlos Quintero et Jose Joaquin Rojas. Et si Rojas allait gagner l'étape ? :D
Abandon de Mas. J'avais oublié qu'il était présent.
Cet accent de Quintana :moqueur:GATO a écrit :Après l`étape d`Andorre, Alejandro animant á Nairo :moqueur:
https://youtu.be/Bdb6BxaevB4
Je t'explique: le lamantin se félicite en légèreté quand bien même ses goûts en matière de coureurs seraient pas très raffiné (avis [i:1kkcpcrd]très[/i:1kkcpcrd] subjectif). Et ma souris est bien plus frêle qu'un lamantin donc je me lamente quand je dois jouer de la molette pour arriver en bout de page.elisaDk59 a écrit :Je ne comprends pas.Ignatius a écrit :Tu comptes faire le coup tous les jours de "citer" la présentation de l'étape? :hmm:elisaDk59 a écrit :
:lolilol:![]()
Dommage de ne pas y être. C'est beau. Les photos des coureurs sont très originales.
ompom:
Maintenant que tout est clair revenons à la course.
J'espère que Landa foutra la pagaille en allant remporter l'étape alors qu'Aru sera en difficulté à l'arrière. :niark:
Avec Mas, ça fait un abandon de plus.Orodreth a écrit :Abandon de Mas. J'avais oublié qu'il était présent.
Je plussoie! Super qualité, je me suis régalé!ChicoDjango a écrit :Merci beaucoup pour ce lien !Nolan77 a écrit :sinon rien à voir mais absalon se bat pour le titre c'est en ce moment
http://www.redbull.com/fr/fr/bike/stori ... orre-video
Merci Albator 

Sinon, question serieuse: que vient foutre Rojas dans cette échappée??
Merci Albator 

Quelqu'un aurait-il un lien ?
8min30 maintenant...
-
- Leader
Ignatius a écrit :elisaDk59 a écrit :Ignatius a écrit :Oh le coup bas !elisaDk59 a écrit : :
je t'explique: le lamantin se félicite en légèreté quand bien même ses goûts en matière de coureurs seraient pas très raffiné (avis [i:2hf2eagv]très[/i:2hf2eagv] subjectif). Et ma souris est bien plus frêle qu'un lamantin donc je me lamente quand je dois jouer de la molette pour arriver en bout de page.
Maintenant que tout est clair revenons à la course.![]()
J'espère que Landa foutra la pagaille en allant remporter l'étape alors qu'Aru sera en difficulté à l'arrière. :niark:![]()
Mais je l'aime bien Landa , moi, simplement il faut encore qu'il fasse un peu ses preuves , c'est tout .
Quant à Aru , si je le défends parfois , c'est surtout quand il s'en prend plein la figure.
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=3Arverns a écrit :Quelqu'un aurait-il un lien ?
faire seconddolipr4ne a écrit :Sinon, question serieuse: que vient foutre Rojas dans cette échappée??
- piratapantani
- Equipier de luxe
Quelqu'un aurait-il un lien ?
www.footstream.tv/lecteur.php?id=3
Merci mais ça ne marche pas chez moi :(
www.footstream.tv/lecteur.php?id=3
Merci mais ça ne marche pas chez moi :(
L'échappée doit avoir combien de temps au pieds de l'ascension finale pour espérer arrivée au bout ?
Vous avez le lien qui bug ou pas ?
De toute façon il ne s'est strictement rien passé dans la montée de l'Escudo. Comme prévu.
A mon avis, l'échappée doit avoir 5 bonnes minutes au pied si derrière ça bagarre.
A mon avis, l'échappée doit avoir 5 bonnes minutes au pied si derrière ça bagarre.