Par mesure de rétorsion, et avant même de publier tous les classements du jour, je vais laisser certains se faire des sueurs froides en consultant le programme des pronostiques de demain !
Il suffirait d'une petite poussée de fièvre dans la nuit qui s'ajouterait à des choix \"exotiques\" pour que ce week-end soit à l'origine de retournements de situations spectaculaires ! Peu de joueurs encore en course pour la victoire sont à l'abri d'une Shimano de la part de la benne à bordure dans les Asturies !
Etape de la Muerte !
Pronostiques Etape 14 (2 éliminés !):
ARU Fabio B) valverde-56 ; kelme02 ; marcoginofausto ; donpopo ; [strike]manu74annecy[/strike] ; loloherrera ; [strike]guigui76[/strike] ; [strike]PAGLIAORBA [/strike]; [strike]nicolas63[/strike] ;[strike] milbex[/strike] ; [strike]Jean-René_Godart [/strike]; [strike]aldafi3[/strike] ; [strike]loolboss[/strike] ; [strike]doutey_fdjeux_fan[/strike]*
DE CLERCQ Bart

DOMBROWSKI Joe :oops: :usa: [strike]blouss [/strike]
DUARTE Fabio :cochonti:

HENAO Sergio :S JacLaffite*
LANDA Mikel :kazak: Akaion ; [strike]_Allobroges[/strike] ; [strike]jimmy39[/strike] ; [strike]Falco1997[/strike] ; [strike]bigmen [/strike]
MAJKA Rafal [strike]Orodreth [/strike]; [strike]_Matias[/strike] ; [strike]twisty[/strike] ; [strike]chargain5[/strike] ; [strike]angelbdesign [/strike]
MEINTJES Louis :batterie: [strike]clipper[/strike]
POZZOVIVO Domenico :super: Calixto631 ; [strike]guigui22[/strike] ; Gambrinus2 ; [strike]charlix[/strike]* ; Beignet134 ; Lotto940 ; [strike]KK1[/strike] ; [strike]piratapantani[/strike] ; pasquin ; [strike]Felagund[/strike]* ; [strike]MichelKwiatkowskidu41[/strike] ; sylvainm ; [strike]marcella[/strike] ; [strike]mickkart76[/strike] ; [strike]GLDNsan[/strike]
QUINTANA Nairo :hosto: Batman* ; [strike]Milamber2[/strike] ; [strike]MickaelKael11[/strike] ; [strike]Hurlevent [/strike]
ROLLAND Pierre :woohoo: :france: daizenshu ; [strike]Tosach[/strike] ; [strike]JOSEDIN[/strike]*
TALANSKY Andrew

VALVERDE Alejandro [strike]Birdie94[/strike]
J'ai eu un bug... Pas sûr que j'ai le temps d'envoyer les classements ce soir (le blues post élimination ?) :banane: