Tosach m' a bien fait marrer avec l'embrouille d'hier... :good:
Bon, 167eme avec Van Zyl, c'est bien, mais comme Falco copie sans vergogne sur moi, je ne le rattrape pas aux classement par points. :whistle:
ATLEUV 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Les listes par mp, ça change tout! :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Tosach m' a bien fait marrer avec l'embrouille d'hier... :good:
Bon, 167eme avec Van Zyl, c'est bien, mais comme Falco copie sans vergogne sur moi, je ne le rattrape pas aux classement par points. :whistle:
Inspecteur en chef du top 200 posteursATLEUV 2015 par élimination
Assurément, en matière de [i:1wz2w4da]sirap[/i:1wz2w4da], tu es ma source d'inspiration. Mais l'élève dépasse le maître de trois points_AlbatorConterdo a écrit :Tosach m' a bien fait marrer avec l'embrouille d'hier... :good:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

3 points... :paf-mur:
J'espère qu'on a pas pris le même coureur demain ! ;)
J'espère qu'on a pas pris le même coureur demain ! ;)
-
chrisroyer
Bande d'enfoirés vous me mettez 100 points dans le cul d'un coup :pascontent:
-
marcella
Légère contre performance de Stamsnijder, comme je l'avais d'ailleurs annoncée.
Howson se reprend légèrement, mais j'espérais mieux de sa part.
Demain K Sbaragli réalisera t-il le énième poT 10 de sa saison ? Si c'est le cas, c'est que je suis vraiment maudit sur AtleuV.
Howson se reprend légèrement, mais j'espérais mieux de sa part.
Demain K Sbaragli réalisera t-il le énième poT 10 de sa saison ? Si c'est le cas, c'est que je suis vraiment maudit sur AtleuV.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'ai essayé d'être tendre en le faisant , tout de même.chrisroyer a écrit :Bande d'enfoirés vous me mettez 100 points dans le cul d'un coup ascontent:
Richeze contre Mezgec, un petit Pays Bas - Argentine prometteur :attack:_AlbatorConterdo a écrit :3 points... af-mur:
J'espère qu'on a pas pris le même coureur demain !
-
marcella
Il faudrait peut-être penser à créer un mouvement pour des pronos crédibles.
-
chrisroyer
Je vais me venger avec Van PoppelFalco1997 a écrit :Richeze contre Mezgec, un petit Pays Bas - Argentine prometteur :attack:_AlbatorConterdo a écrit :3 points... af-mur:
-
marcella
Qui a qui? Je mettrai bien un petite pièce sur Richeze, ce qui n'est pas bon signe pour celui qui l'a joué. :moqueur:Falco1997 a écrit :Richeze contre Mezgec, un petit Pays Bas - Argentine prometteur :attack:_AlbatorConterdo a écrit :3 points... af-mur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

marcella a écrit : Qui a qui? Je mettrai bien un petite pièce sur Richeze, ce qui n'est pas bon signe pour celui qui l'a joué. :moqueur:
Shit !
-
marcella
Tout n'est pas perdu, il m'est arrivé d'avoir une ou deux fulgurances sur cette atleuV, mais c'est vrai que c'est plutôt la Berezina depuis l'épisode Koshevoy.