Vuelta étape 13: Calatayud / Tarazona 178km
Modérateur : Modos VCN
Bientôt les 40s, sa augmente :rock:
Plus de 40s pour Oliveira.
-
- Leader
Astana ils vont quand même griller pas mal de cartouche aujourd'hui à la veille d'un WE de montagne.
Ils ont pas très bien géré l'échappée, ils auraient jamais du laisser le groupe Sicard-Roche-Brambilla partir dans le GPM (alors qu'ils auraient pu aller les chercher assez facilement à mon avis). En plus content de voir que Katusha n'a pas bougé une erreur derrière.
Ils ont pas très bien géré l'échappée, ils auraient jamais du laisser le groupe Sicard-Roche-Brambilla partir dans le GPM (alors qu'ils auraient pu aller les chercher assez facilement à mon avis). En plus content de voir que Katusha n'a pas bougé une erreur derrière.
Ils seraient quand même temps que les coéquipiers se sacrifient non :hmm: Par exemple, Brambilla, Sicard et Ellissonde qui font de toutes façons une bonne opération. Et Henao ou Roche, Coppel, Bagot qu'est-ce qu'ils foutent :paf-mur:

-
- Leader
Ag2r FDJ IAM Cofidis ou Sky ,ils ne veulent pas gagner on dirait.
C'est plié là.
C'est plié là.
- Taromisaki
- Leader
Il va gagner.
Bravo :port: :port:
1min de retard.
Oliveira, quel styliste !! :good: :port:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Gros boulot des 2 Lampre dans le reste de l'échappée 

Rojas qui va faire 2ème. :banane:
-
- Equipier de luxe
En même temps ils l'ont bien joué Lampre. Conti controle tout et si tu t'en débarasses, y'a toujours Plaza...luckywinner a écrit :Ag2r FDJ IAM Cofidis ou Sky ,ils ne veulent pas gagner on dirait.
C'est plié là.

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
1-0 pour le Portugal cet après-midi.Tacos a écrit :Bravo ort: ort:
Ce soir, Christiano risque de doubler la mise!
Mais comment ils peuvent se laisser pourrir par les Lampre, qu'ils sont nuls. Et les Sky, IAM et AG2R qui se désinteressent totalement d'une victoire d'étape :redcard:
Edit: je m'aperçois que j'ai oublié les movistar dans ma liste, mais là, pas surprenant :moqueur:
Edit: je m'aperçois que j'ai oublié les movistar dans ma liste, mais là, pas surprenant :moqueur:

Ça roule fort dans le peloton.
-
- Equipier de luxe
Eux visent le classement par équipes et font une très bonne opération aujourd'hui par rapport à Astana surtout et Movistar un peu.jimmy39 a écrit :Mais comment ils peuvent se laisser pourrir par les Lampre, qu'ils sont nuls. Et les [b:3fe7dvwn]Sky[/b:3fe7dvwn], IAM et AG2R qui se désinteressent totalement d'une victoire d'étape :redcard:
-
- Leader
Non mais quand il y a 20 secondes d'écart, ces équipes doivent prendre leur responsabilité peu importe qu'il y a les 2 autres Lampre dans l'échappée, il y a un trou gros trou à boucher pour attaquer et revenir seul faut rouler à plusieurs par obligation, seulement ils ne l'ont pas pris ses responsabilité._Socrates_ a écrit :En même temps ils l'ont bien joué Lampre. Conti controle tout et si tu t'en débarasses, y'a toujours Plaza...luckywinner a écrit :Ag2r FDJ IAM Cofidis ou Sky ,ils ne veulent pas gagner on dirait.
C'est plié là.
Après à mon avis je serais pas surpris qu'Ag2r et Sky est consigne de ne pas rouler pour ne pas favoriser Brambilla et Sicard.
La Lampre va scorer sur les trois grands tours. :victory:
La Lampre est nulle mais combien d'équipes ont gagné sur les 3 grands tours cette année ?