Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Juste, grosse erreur de ma part.lrdll a écrit :Si, Laurens de Plusstephwabo a écrit :Avec le nombre de recrues chez Etixx, cela sent mauvais pour Van K et Maes...pas une seul recrue belge actuellement.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
C'est vrai qu'il n'y a que les ardennaises problématiques mais certaines équipes arrivent à faire cohabiter plusieurs leaders (avec + ou - de réussites) mais trois leaders sur ces courses ce n'est pas non plus énormeTacos a écrit :Et pour toi Ulissi resterait à la Lampre? J'ai du mal à voir cohabiter Rui Costa-Ulissi-Moreno ensemble alors que tous les trois doivent avoir des objectifs dans les ardenaises+Lombardie. Autant dans les courses par étapes, ils peuvent s'organiser, il y en a tellement dans une saison mais les courses d'un jour...lrdll a écrit :Moreno : LamprePsyonix76 a écrit :Il marche le Moreno. Il m'a rarement paru aussi fort qu'en ce moment ... Cofidis est-elle assez belle et attractive pour ce coureur ? Peut-elle s'aligner sur son salaire ? Pour l'instant , j'ai de gros doutes.Athanaze a écrit :Moreno sera pas mal chez CofidisTacos a écrit : Tant de suspicions pour le futur champion du monde 2015 :whistle:
Si Cofidis prolonge Navarro je ne comprend pas. Ils ne peuvent pas avoir mieux au même prix ou même moins cher?
J'aurais bien vu Sicard mais c'est mort maintenant qu'ils ont trouvé un nouveau sponsor. Andrés Torres sinon vu que j'en parle, très bon grimpeur qui lui contrairement à d'autre colombien à fait des résultats en Europe.
A la place de Navarro qui est en plein déclin. Si il était prolongé malgré toutj'imagine que se serait sous la pression des Espagnols et Orbea
Sinon , Geoffrey Soupe devrait prolonger 2 ans chez les rouges.
Gonçalves : Lampre
Navarro : Cofidis
Torres : Columbia
Oliveira : Etixx
Rien que les GT sa peut être Giro: Moreno+Ulissi
TDF: Costa+Meintjes
Vuelta: Moreno+Meintjes voir Ulissi
Mais les ardennaises c'est problématique.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ceci étant dit, Ulissi a quand même, malgré son profil, tout à prouver sur les Ardennaises.

Transferts 2015 - 2016
Exactdaizenshu_ a écrit :Ceci étant dit, Ulissi a quand même, malgré son profil, tout à prouver sur les Ardennaises.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
D'après Bicicicslimo les frères Herrada prolongent de 2 ans chez Movistar.
Transferts 2015 - 2016
Inigo Cuesta devrait pas trop tarder non plusmarcella a écrit :Fred Rodriguez stoppera sa carrière à la fin de la saison.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ca serait une très grosse surprise ! :woohoo:tomboonen8 a écrit :Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Ce serait aussi un très gros risque, je ne vois pas en quoi la présence de Kwiat (encore moins celle de Golas :moqueur: ) leur assure une place en WT. Et s'ils ne sont pas WT, il va avoir du mal à avoir les invits :hmm:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca serait une très grosse surprise ! :woohoo:tomboonen8 a écrit :Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.
PS: Je suis allé voir le classement UCI Europe, CCC est 6ème, mais ce classement est mené par une équipe ukrainienne dont je n'ai jamais entendu parler, KOLSS-BDC TEAM, quelqu'un pourrait m'expliquer hmy: (j'ai d'abord cru être sur la page des dames ou des juniors, mais non, ils sont devant Topsport, Bretagne et Rusvelo)

Transferts 2015 - 2016
Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
\"Je souhaite partir dans une GRANDE équipe , Je sais pas comment Mr Madiot va interpréter cela :???
\"Je souhaite partir dans une GRANDE équipe , Je sais pas comment Mr Madiot va interpréter cela :???
Transferts 2015 - 2016
Le classement de l'UCI date du 25 août concernant l'Europe Tour, depuis Topsport a repris la tête. L'équipe ukrainienne doit son excellent classement par équipes grâce à Buts qui est très performant sur les C.2 courues en Pologne et en Ukraine. Idem pour Lagkuti, Kostiyuk, et Stachowiak qui lui a remporté une C.2 en Belgique.jimmy39 a écrit :Ce serait aussi un très gros risque, je ne vois pas en quoi la présence de Kwiat (encore moins celle de Golas :moqueur: ) leur assure une place en WT. Et s'ils ne sont pas WT, il va avoir du mal à avoir les invits :hmm:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca serait une très grosse surprise ! :woohoo:tomboonen8 a écrit :Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.
PS: Je suis allé voir le classement UCI Europe, CCC est 6ème, mais ce classement est mené par une équipe ukrainienne dont je n'ai jamais entendu parler, KOLSS-BDC TEAM, quelqu'un pourrait m'expliquer hmy: (j'ai d'abord cru être sur la page des dames ou des juniors, mais non, ils sont devant Topsport, Bretagne et Rusvelo)
Transferts 2015 - 2016
Tout dépend de la définition qu'il donne à "grande équipe". S'il parle de BMC, Sky, ou Etixx, difficile de lui tort comparé à la FDJ.ventoux7 a écrit :Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
"Je souhaite partir dans une GRANDE équipe , Je sais pas comment Mr Madiot va interpréter cela :???
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Qu'il veuille partir ne me dérange pas, qu'il souhaite une grande équipe ça me dérange un peu plus, mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il dise que s'il ne trouve pas d'autre équipe il veut bien rester à la FDJ.ventoux7 a écrit :Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
"Je souhaite partir dans une GRANDE équipe , Je sais pas comment Mr Madiot va interpréter cela :???
Dans la vie il faut savoir faire des choix et les assumer, s'il veut rompre son contrat libre à lui mais une fois libéré il ne faut pas vouloir revenir ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
+1doutey_fdjeux_fan a écrit :Qu'il veuille partir ne me dérange pas, qu'il souhaite une grande équipe ça me dérange un peu plus, mais ce qui me dérange beaucoup c'est qu'il dise que s'il ne trouve pas d'autre équipe il veut bien rester à la FDJ.ventoux7 a écrit :Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
Dans la vie il faut savoir faire des choix et les assumer, s'il veut rompre son contrat libre à lui mais une fois libéré il ne faut pas vouloir revenir ...
Et qui dit grande équipe, dit grands coureurs, donc il aura du mal à trouver chaussure à son pied :non-non:
En voilà un qui veut recharger le canon :dope:
Transferts 2015 - 2016
Je trouve qu'il est gonflé quand même, soit il a de très bons contacts et c'est quasi fait, soit il s'emballe un peu médiatiquementFalco1997 a écrit :Tout dépend de la définition qu'il donne à "grande équipe". S'il parle de BMC, Sky, ou Etixx, difficile de lui tort comparé à la FDJ.ventoux7 a écrit :Il fait FORT Offredo je trouve !! :woohoo: sur ses propos envers l'équipe FDJ .
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il envisage de signer à l'étranger, l'année dernière c'est sûr, avant que cela fasse pschitt et de résigner [b:2cwqm0on]2[/b:2cwqm0on] ans
M'étonnerait qu'il ai de si bons contacts après cette saison très faiblarde :whistle:
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Mauvaise interpretation du tweet d'origine qui dit qu'avec les 2, CCC [b:1l2c8nc0]aurait[/b:1l2c8nc0] le niveau WT mais pas du tout qu'il serait wTtomboonen8 a écrit :Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.

Transferts 2015 - 2016
jimmy39 a écrit :Ce serait aussi un très gros risque, je ne vois pas en quoi la présence de Kwiat (encore moins celle de Golas :moqueur: ) leur assure une place en WT. Et s'ils ne sont pas WT, il va avoir du mal à avoir les invits :hmm:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ca serait une très grosse surprise ! :woohoo:tomboonen8 a écrit :Une rumeur sur Twitter envoie Kwiatkowski et Golas chez CCC Sprandi Polkowice qui deviendrait World Tour.
Effectivement équipe assez méconnue, pour résumer Buts et Polivoda font une véritable razzia cette année sur les courses de catégorie 2, qui sont très nombreuses en Europe Centrale et de l'Est...
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Manuele Boaro prolonge d'1 année chez Tinkoff (info sur twitter tinkoff)
Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)
Luri Filosi prolonge jusqu'n 2017 chez Nippo - Vini Fantini (Spaziociclismo)