Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je pense qu'il va y avoir un pas mal de coureurs motivés pour cette étape de transition, je vois mal les équipes de sprinteur repartir au combat demain.
Je ne suis pas d'accord avec les favoris du 1er post. Je vois un baroudeur gagné et non un grimpeurs. L'alto del Moncayo à l'air assez facile pour des pros.
Les meilleurs grimpeurs créerons peu d'écart et derrière il y a 35km de descente et faux plat. Les mecs comme Rolland préférons attendre les prochaines étapes, après celle ci tu en as un paquet consécutivement pour les purs grimpeurs.
Si Gonçalves prend l'échappée par contre il sera très dur à battre. Passe bien les bosses et est rapide.
Quintana dit avoir souffert de diarrhées et fièvre les jours précédents. À l'arrivée du jour, il s'est dit \"vide\". Il a apparemment du mal à récupérer et envisage l'abandon (à nuancer quand même, Quintana n'a pas l'air d'être un grand optimiste de nature !).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Puisque chacun y va de son petit pronostique Adam Hansen pour moi.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco