ATLEUV 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Dernier de presque tous les classements, mais toujours en vie
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Plus le droit à l'erreur en ce qui me concerne. :whistle: Et heureusement que j'ai joué Pelucchi et Ewan quand il était encore temps....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Tu concurrences ma performance sur la Vuelta sur cet l'Atleuv ompom:_JacLaffite a écrit :Dernier de presque tous les classements, mais toujours en vie
Petite chose qui m'intrigue :
Dans les pronos de l'étape 12, vous mettez BAGDONAS pour Kelme. N'aurait il pas misé une piècette sur DOCKER, plutot ?
Je n'ai peut etre pas tout suivi, je peux me tromper.
Dans les pronos de l'étape 12, vous mettez BAGDONAS pour Kelme. N'aurait il pas misé une piècette sur DOCKER, plutot ?
Je n'ai peut etre pas tout suivi, je peux me tromper.
- Allobroges
- Leader
Aïe, De Kort comme dernier lanceur de John, ca pue la 30ème place ça...
Force à toi, mon Rikou...
yen a un qui suitclipper a écrit : Dans les pronos de l'étape 12, vous mettez BAGDONAS pour Kelme. N'aurait il pas misé une piècette sur DOCKER, plutot ?.
je l'ai en joker, j'espère que ça tombera un jour de montagne_Allobroges a écrit :Aïe, De Kort comme dernier lanceur de John, ca pue la 30ème place ça...
- Allobroges
- Leader
-
- Leader
Jimmy sort , comme prévu...
Oui il y avait peu d'espoir pour lui._AlbatorConterdo a écrit :Jimmy sort , comme prévu...
Hupond 158e, je suppose que ça passe.
Tosach (Delage 16e) doit sortir avec Jimmy
-
- Leader
Tu me renifles l'arrière train : 159 avec Frohlinger .Falco1997 a écrit :Oui il y avait peu d'espoir pour lui._AlbatorConterdo a écrit :Jimmy sort , comme prévu...
_AlbatorConterdo a écrit :Waouh...c'est chaud déjà pour pas mal de monde à seulement mi parcours.
Niveau joker je suis serein, mais je me demande si mes titulaires ne seraient pas mieux sur la touche, car après l'avant dernière place d'I. Koshevoy voilà qu'aujourd'hui D. Van Poppel termine dernier de l'ottepurg.
Il ne me manque plus qu'une antépénultième place pour réussir à squatter toutes les places du muidop. :brave-bete:
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas déjà arrivé.
J'ai vu ça, tu me reprends un petit point._AlbatorConterdo a écrit :Tu me renifles l'arrière train : 159 avec Frohlinger .Falco1997 a écrit :Oui il y avait peu d'espoir pour lui._AlbatorConterdo a écrit :Jimmy sort , comme prévu...
Calisto631 doit remporter l'étape avec Moinard (168e), mais comme il est éliminé est-ce que cela compte pour être considéré vainqueur d'étape ? Je sais que ça compte pour tous les classements par contre.
Désolé, je suis encore novice à ce jeu
Howson est toujours incapable de disputer un tnirps :paf-mur:
- Calisto631
- Equipier de luxe
Objectivement, ouiFalco1997 a écrit :J'ai vu ça, tu me reprends un petit point._AlbatorConterdo a écrit :Tu me renifles l'arrière train : 159 avec Frohlinger .Falco1997 a écrit :Oui il y avait peu d'espoir pour lui._AlbatorConterdo a écrit :Jimmy sort , comme prévu...
Calisto631 doit remporter l'étape avec Moinard (168e), mais comme il est éliminé est-ce que cela compte pour être considéré vainqueur d'étape ? Je sais que ça compte pour tous les classements par contre.
Désolé, je suis encore novice à ce jeu
- sylvainm
- Modérateur
Wynants mon éliminador se réveille !
Par contre Pellaud est toujours aussi désespérantsylvainm a écrit :Wynants mon éliminador se réveille !