Vuelta étape 12: Escaldes / Lleida 173 km
Modérateur : Modos VCN
En 6km le peloton a repris 1min. C'est mort pour l'échappé, à moins d'un miracle.
Si Gonçalves gagne... :banane:Tacos a écrit :Sa roule pour Richeze, Degenkolb et Van Poppel. Du lourd ce plateau de sprinteur!![]()
Tout ça pour une victoire de Gonçalves.
-
- Equipier de luxe
La poursuite va faiblir un peu, mais devant aussiTacos a écrit :En 6km le peloton a repris 1min. C'est mort pour l'échappé, à moins d'un miracle.
Van Poppel crevaison.
Faudrait qu'Aru remporte aussi la Lombardie et que Valverde fasse rien.piratapantani a écrit :si ARU gagne la vuelta en plus de 2 ou 3 étapes et valverde coule au classement ou abandonne??Bradounet_ a écrit :Il a dû être content de voir que Froome n'avait plus aucune chance de lui reprendre de gros points au classement UCI surtout, maintenant il est assuré de terminer à nouveau l'année numéro un mondial.jobijoba21 a écrit :L'image Valverde tout sourire, qui "console" Quintana... Il est content, il va finir l'année avec 80jours de course et deux podiums GT
- daizenshu_
- Modérateur
Van Poppel... :paf-mur:

- Taromisaki
- Leader
crevaison de danny van poppel...
Le voici le miracleOrodreth a écrit :Van Poppel crevaison.
Majka avait été très solide, l'an dernier, sur le Giro. En dehors du clm en côte, son niveau général avait été très proche de celui d'Aru, en montagne. Même dans le Zoncolan, il était bien présent. Et vu la qualité des chronos qu'il a réalisé en Romandie et en Suisse, c'est vrai qu'on peut pas l'écarter de la course au podium.PUNK22 a écrit :C'est dingue que beaucoup oublient Majka... En plus, par rapport à bon nombre des prétendants, le CLM n'est pas pour le désavantager... A l'heure actuelle 1 Aru 2 Majka 3 Valverde (Dumoulin va céder pour moi). Mais si Aru a un coup de moins bien Majka peut encore en profiter et jouer la gagne...luckywinner a écrit :Je ne saurais dire l'ordre mais je vois Valverde Aru et Quintana sur le podium personnellement.patricienbcbg a écrit :Je ne vois vraiment pas Valverde sur le podium pour l'instant. Dumoulin et Aru c'est quasiment acquis sauf accident qu'ils seront devant. Reste une place, à mon avis Valverde peut reprendre maximum une minute à Majka sur le chrono et deux minutes à Purito. Le podium est encore loin d'être acquis pour Valverde, très loin même.jobijoba21 a écrit :L'image Valverde tout sourire, qui "console" Quintana... Il est content, il va finir l'année avec 80jours de course et deux podiums GT
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Taromisaki
- Leader
Les trek sont encore devant xD
Je viens d'apprendre que Franck Schleck participe à la Vuelta :moqueur:
Ca peut tenir pour l'échappée !!
Plus grand monde pour rouler dans le peloton.
- Taromisaki
- Leader
il a dû rentrer.
C'est quand vous voulez la FDJ.
- Bradounet_
- légende VCN
Attention, c'est l'anniversaire de Jean-Pierre Drucker aujourd'hui, il sera particulièrement motivé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ah oui 6,5% les 300 derniers mètres. Le seul problème chez Caja Rural c'est qu'ils vont surement miser sur Barbero.
- Taromisaki
- Leader
ça peut aller au bout...
Va falloir se bouger en même temps, parce que là, pas sûr que ça rentre ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Si c'est repris c'est dans le dernier km. Sa va se jouer à peu de chose.