VUELTA 2015 par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3eme place de deux ... :paf-mur:

Demain je prends le risque Moser :whistle:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pronostiques Etape 12 (2 éliminés !):

CHAVES Johan Esteban daizenshu* ; angelbdesign*
DE CLERCQ Bart Lotto940*
DEGENKOLB John [strike]jimmy39[/strike] ; [strike]twisty[/strike]
DRUCKER Jempy Batman ; [strike]charlix[/strike] ; Beignet134 ; [strike]PAGLIAORBA[/strike]
GERRANS Simon JacLaffite ; loloherrera
GOUGEARD Alexis [strike]clipper[/strike]
HANSEN Jesper sylvainm*
HENAO Sergio donpopo*
IMPEY Daryl [strike]blouss[/strike]_
LANDA Mikel [strike]Tosach*[/strike] ; [strike]marcella[/strike]* ; [strike]mickkart76[/strike]*
MAJKA Rafal [strike]guigui22[/strike]* ; Vinnie* ;[strike] Felagund[/strike]*
MEZGEC Luka [strike]Jean-René_Godart [/strike]; [strike]Personne[/strike]
MORENO Dany _Allobroges*
MOSER Moreno MickaelKael11
NAVARRO Daniel [strike]chargain5[/strike]*
NIEVE Mikel [strike]guigui76[/strike]*
REZA Kévin [strike]MichelKwiatkowskidu41[/strike] ; [strike]Falco1997[/strike]
ROJAS Jose Joaquin [strike]piratapantani[/strike]
ROLAND Pierre marcoginofausto* ;Supermarmotte* ; [strike]Birdie94[/strike]* ; [strike]GLDNsan[/strike]*
SANCHEZ Samuel kelme02*
TALANSKY Andrew [strike]bigmen[/strike]* ;[strike]Hurlevent[/strike]* ; [strike]aldafi3[/strike]* ; doutey_fdjeux_fan
THOMAS Geraint Gambrinus2* ; dolipr4ne*
VALVERDE Alejandro [strike]Orodreth[/strike]* ; [strike]manu74annecy[/strike]*
VAN POPPEL Dany Akaion ; valverde-56 ; Calixto631 ; [strike]KK1[/strike] ; [strike]Milamber2[/strike] ; [strike]nicolas63[/strike] ; [strike]milbex[/strike]
VAN DE BROECK Jurgen[strike] _Matias[/strike]* ; pasquin* ; [strike]JOSEDIN[/strike]* ; [strike]loolboss[/strike]*

Toutes mes confuses excusions :oops: :green: :cochonti: :trueevil:
Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé :oops: ).
En conséquence c'est PAGLIAORBA qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui... J'éditerais ça dans un moment !
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je passe donc sur si il n'y a que deux éliminés.
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez ce serai bien que jempy nous fasse un beau petit top 10 pour que je remonte un peu au classement
Par points

Sinon demain avec gerrans c'est la mort assuré :/
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Je passe donc sur si il n'y a que deux éliminés.
C'est édité [color=#ff0000:2dys16bv]Kampion[/color:2dys16bv]
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aïe ! Aïe ! Aïe !
Caramba : Froome abandonne !
Tous ceux qui l'ont gardé pour la fin peuvent compter leurs jokers ! :paf-mur:
Vinnie_is_back
néo-pro
néo-pro

en effet...
juste pour être sûr que je comprenne bien le reglement en page 1: si j'ai plus de joker dispo, je sors automatiquement le jour de l'etape en question ? et si jamais on est 3 dans ce cas-là ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ca va etre le bordel cette annee... :cochonti:
Merci Albator :jap:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est le classement aux points qui prime.
Donc tu peux très bien être qualifié même sans joker :elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vinnie_is_back a écrit :en effet...
juste pour être sûr que je comprenne bien le reglement en page 1: si j'ai plus de joker dispo, je sors automatiquement le jour de l'etape en question ? et si jamais on est 3 dans ce cas-là ?
Je laisse milbex et Gambrinus te répondre (ce sont eux le Experts :contrat: ... moi je ne suis qu'un petit employé :brave-bete: !)
Mais pour ce que mon QI m'a autorisé à comprendre avant l'Alzheimer il me semble qu'en effet ceux qui n'ont plus de joker au départ de l'étape sont éliminés (en priorité) le soir... Si plus de 2 je dirais "en fonction du classement" (mais je laisse le dernier mot aux Experts :venerer: ).
A priori en ayant jeté un coup d'œil rapide ce matin il semble que personne à ce moment ne devrait se retrouver à court de joker... mais avec ce qu'il reste au menu je crois (croix :whistle: ) que ça va faucher sévère très bientôt ! ompom: amafote: :coeur:
Allobroges
Leader
Leader

Incroyable d'avoir jouer Cancellara, Bouhanni, Sagan et Froome sur les 1ères étapes; cerise sur le gateau, mon 1er joker était ...Dan Martin...joué également donc

Bon, j'ai été moins clairvoyant sur Pelucchi (mais pouvait il être joué avant?) et Boeckmans aujourd'hui...

Mon calendrier est tellement bien réglé que je sens que j'vais m'faire sortir sur une connerie (genre Moreno qui perce dans les 3 derniers km...)
Force à toi, mon Rikou...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

angelsbdesign a écrit :
Toutes mes confuses excusions ops: :green: :cochonti: :trueevil:
[b:2navgwqf]Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé[/b:2navgwqf] ops: ).
En conséquence c'est [color=#00ffff:2navgwqf][b:2navgwqf]PAGLIAORBA [/b:2navgwqf][/color:2navgwqf]qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... [b:2navgwqf]Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui[/b:2navgwqf]... J'éditerais ça dans un moment !
Préjudice moral, je ne m'en relèverai pas, je réclame des dédommagements :elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
angelsbdesign a écrit :
Toutes mes confuses excusions ops: :green: :cochonti: :trueevil:
[b:3vjeovw1]Il y a une erreur dans les classements du jour : Falco1997 n'avait pas Landa comme joker mais Valverde (bug de copié/collé[/b:3vjeovw1] ops: ).
En conséquence c'est [color=#00ffff:3vjeovw1][b:3vjeovw1]PAGLIAORBA [/b:3vjeovw1][/color:3vjeovw1]qui obtient le Poulid'argent aujourd'hui... [b:3vjeovw1]Falco va aussi rétrograder au classement de la montagne et je m'en excuse auprès de lui[/b:3vjeovw1]... J'éditerais ça dans un moment !
Préjudice moral, je ne m'en relèverai pas, je réclame des dédommagements :elephant:
"Cher Oleg,

L'organisation se désolidarise de cet employé maladroit qui n'appartient pas aux experts et lui demande de t'adresser des excuses officielles et d'annoncer les lourdes peines qui vont lui être infligées pour les jours qui viennent " MGZO (c/o milbex & gambrinus zoo organisation) :green:

Monsieur Tintin O. (1997, Pays des Goulags)
Je me suis totalement confuses mes excusations,
Moi y'en a employé immigré et migrant coincé dans citerne encore à moitié pleine...
Alors difficile relire liste coureurs courant casqués avec lunettes...
Quand aurai fini pèlerinage à genoux sur planche à clous jusqu'à St Jacques de Compostelle moi promettre à vous venir laver vos pinceaux Photoshop avec des pincettes couverte de miel au dessus nid de frelons...
Espère vous satisfait spectacle à venir et pas me livrer à Daesh pour perdre aussi la tête après la queue comme taureau espagnol transformé en vache française...
Beaucoup demander pardon et prier Staline m'accueillir dans son paradis, petit père des Peuples migrateurs !
Encore beaucoup merci pour votre gentillesse :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :fouet: :venerer: :venerer: :venerer:
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Existe-t'il un classement des chats noirs: les coureurs qui ont éliminés le plus de concurrents (cf Scarponi au giro :whistle: )
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Supermarmotte a écrit :Existe-t'il un classement des chats noirs: les coureurs qui ont éliminés le plus de concurrents (cf Scarponi au giro :whistle: )
Tu penses à qui ? :velotombe:
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Je pensais à Talansky... et bien non. Simon Gerrans a déjà éliminé 8 concurrents à lui tout seul. Ca tombe bien je l'ai joué demain :paf-mur:

Simon Gerrans 8
Caleb Ewan 4
Gerraint Thomas 4
Mikel Landa 3
Nacer Bouhanni 2
Tejay Van Garderen 2
Andrew Talansky 2
Peter Sagan 1
Carlos Barbero 1
Domenico Pozzovivo 1
Pierre Rolland 1
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Supermarmotte a écrit :Je pensais à Talansky... et bien non. Simon Gerrans a déjà éliminé 8 concurrents à lui tout seul. Ca tombe bien je l'ai joué demain af-mur:

Simon Gerrans 8
Caleb Ewan 4
Gerraint Thomas 4
Mikel Landa 3
Nacer Bouhanni 2
Tejay Van Garderen 2
Andrew Talansky 2
Peter Sagan 1
Carlos Barbero 1
Domenico Pozzovivo 1
Pierre Rolland 1
Rassure toi on est au moins deux (et je crois que tu es devant moi au classement )

La force de Gerrans pour être la faucheuse de la Vuelta c'est qu'il a pas abandonné (contrairement a Bouhanni/TVG), qu'il est constant dans sa médiocrité (contrairement a Landa et Ewan qui ont parfois était brillants) et surtout qu'il a été joué sur beaucoup de monde et sur beaucoup d'étapes différentes

Donc a priori le prix du chat noir de la Vuelta ne peut pas lui échappé ompom: ompom:
nicolas63
néo-pro
néo-pro

Les victoires d'étapes comptent même si on est éliminé??
Supermarmotte
Equipier
Equipier

Si je me gourre pas le Moser et le Talansky sautent et me sauvent avec mon Rolland?
Répondre