Vuelta étape 11: Andorre/ Cortals d'Encamp

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berasetegui
néo-pro
néo-pro

Vuelta étape 11: Andorre/ Cortals d\'Encamp

_AlbatorConterdo a écrit :
Berasetegui a écrit :
Ignatius a écrit :
Berasetegui a écrit : Quelle connerie des Astana de se comporter comme ça avec leurs deuxième meilleur grimpeur, incompréhensible, il aurait pu avoir une sacrée complémentarité avec Aru amafote:
Landa est plus fort qu'Aru dans la haute montagne. Aujourd'hui il le tient à distance en se promenant :banane:
Sauf que Landa glande depuis 10 j , c'est juste aujourd'hui qu'il s'est sorti les doigts du c..
Sauf que quand il les sort... il est le meilleur.
Pas de problèmes, fanboy !
Si tu savais combien ça me touche la nageoire sans faire bouger l'autre...
Je lui souhaite d'avoir la même constance qu'Aru pour la suite de sa carrière...
Je ne suis fan de personne, je suis juste supporteur des grimpeurs purs, ce qui enlève en rien mon objectivité et oui Landa etait plus frais aujourd'hui.
kelmeur
Leader
Leader

Berasetegui a écrit :
kelmeur a écrit :
Berasetegui a écrit :Contador - Froome - Quintana, c'est officiel, on ne peut gagner 2 tours d'affilé.
Bah ... si.

Vuelta puis Giro.
Je parlais de deux tours qui se suivent...
En tout cas jusqu'à cette année, il me semble bien que le Giro suit la Vuelta :moqueur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berasetegui a écrit :
Ignatius a écrit :
Berasetegui a écrit : Quelle connerie des Astana de se comporter comme ça avec leurs deuxième meilleur grimpeur, incompréhensible, il aurait pu avoir une sacrée complémentarité avec Aru amafote:
Landa est plus fort qu'Aru dans la haute montagne. Aujourd'hui il le tient à distance en se promenant :banane:
Sauf que Landa glande depuis 10 j , c'est juste aujourd'hui qu'il s'est sorti les doigts du c..
Je lui souhaite d'avoir la même constance qu'Aru pour la suite de sa carrière...
Le sous-entendu de la dernière phrase est amusant... Mais c'est sans doute plus facile d'être "constant" dans une grosse écurie comme Astana que dans une équipe moribonde à petit budget comme l'était Euskaltel...
tuco
Leader
Leader

veji2 a écrit :Cette étape a dans l'ensemble tenue ses promesses.

non. Chiantissime. Nul, sale, deux.
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
veji2
Leader
Leader

biquet a écrit :
veji2 a écrit :Cette étape a dans l'ensemble tenue ses promesses, certes pas hyper spectaculaire mais très très usante et les mecs sans jus l'ont payé (Froome, Quintana...) et en plsu elle restera dans les jambes.
30km/h de moyenne, des coureurs qui paraissaient presque à l'arrêt sur la pente..C'est ça aussi le vélo, et pas seulement savoir qui a le plus gros punch ou celui qui peut envoyer les plus gros watts !! Dans 3 jours, on saura qui aura le mieux récupéré de cette terrible journée. Personne n'est à l'abri d'une belle craquante dans les Asturies ( même si Aru, plus frais, parait dans une situation idéale ).

(J'ai tendance à penser qu'avec une étape comme ça en Juillet, dans les Pyrénées, Quintana remportait le Tour de France. Mais on ne refait pas l'histoire..)
En effet, cette étape fera mal et personne n'est à l'abri. un Dumoulin qui explose totalement et disparait du top 10, un Aru qui cale Giro style et voit un Purito le battre, un Valverde qui se refait la cerise, etc...

Belle étape, j'espère en revoir des comme ça aussi sur le TDF à l'avenir. C'est un tappone, très court, mais un tappone qui reste dans les jambes. tu mets une étape comme ça à la place de celle de Beille, et tu ne sais pas ce qui se passe dans les Alpes !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :
Berasetegui a écrit :
Ignatius a écrit : Landa est plus fort qu'Aru dans la haute montagne. Aujourd'hui il le tient à distance en se promenant :banane:
Le sous-entendu de la dernière phrase est amusant... [b:1ukkye73]Mais c'est sans doute plus facile d'être "constant" dans une grosse écurie comme Astana que dans une équipe moribonde à petit budget comme l'était Euskaltel[/b:1ukkye73]...
Evidemment vu le prix de la pharmacie. :gafauvel:
tuco
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
OctaveLapize a écrit :
Wombat a écrit :Durand il tient absolument à sous estimer en permanence Dumoulin.
Tu m'étonnes !!!
Tu vas aussi y en avoir tout plein ici qui vont nous expliquer que sa performance est [i:bykdhh2b]normale[/i:bykdhh2b]

ça vaut mieux que les [i:bykdhh2b]experts[/i:bykdhh2b] qui vont expliquer qu'elle est [i:bykdhh2b]anormale[/i:bykdhh2b] (sans l'ombre d'un début de preuve crédible, évidemment).

J'espère que dumoulin ne craquera pas dans les prochaines étapes et gagnera cette vuelta, rien que pour faire [i:bykdhh2b]hater[/i:bykdhh2b] les[i:bykdhh2b] haters[/i:bykdhh2b]
tuco
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :Les commentaires de Sporza (enfin M. Wuyts seulement) sont gerbants, parti pris pour Dumoulin, sous-entendus malsains sur Astana et sur Purito Rodriguez, mais rien de chez rien pour Dumoulin.

Faudrait vraiment leur dire que Dumoulin est néerlandais, pas flamand et qu'il en a donc rien à secouer du "plat pays".

parce que t'en fais pas, toi, des sous-entendus [i:300rezvb]gerbants[/i:300rezvb] sur dumoulin ?

paille, poutre...
Berasetegui
néo-pro
néo-pro

TheChosenOne6 a écrit :
Ignatius a écrit :
Berasetegui a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : Sauf que Landa glande depuis 10 j , c'est juste aujourd'hui qu'il s'est sorti les doigts du c..
Le sous-entendu de la dernière phrase est amusant... [b:1c0bng29]Mais c'est sans doute plus facile d'être "constant" dans une grosse écurie comme Astana que dans une équipe moribonde à petit budget comme l'était Euskaltel[/b:1c0bng29]...
Heureusement que les gentils français sont là pour relever la face du cyclisme :moqueur:
Quand on pense que le dopage dans le cyclisme a été mis au devant de la scène a cause d'une équipe français :moqueur: la pudeur qui se perd :applaud:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :
patricienbcbg a écrit :Les commentaires de Sporza (enfin M. Wuyts seulement) sont gerbants, parti pris pour Dumoulin, sous-entendus malsains sur Astana et sur Purito Rodriguez, mais rien de chez rien pour Dumoulin.

Faudrait vraiment leur dire que Dumoulin est néerlandais, pas flamand et qu'il en a donc rien à secouer du "plat pays".

parce que t'en fais pas, toi, des sous-entendus [i:21g5oixd]gerbants[/i:21g5oixd] sur dumoulin ?

paille, poutre...
Ah les sous entendu sur Dumoulin c'est pas bien par contres dès qu'on évoque le 100m on peut sortir ce genre d'icone :dope: à tout vas...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Berasetegui a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Ignatius a écrit :
Berasetegui a écrit : Sauf que quand il les sort... il est le meilleur.
Le sous-entendu de la dernière phrase est amusant... [b:21eb1ztk]Mais c'est sans doute plus facile d'être "constant" dans une grosse écurie comme Astana que dans une équipe moribonde à petit budget comme l'était Euskaltel[/b:21eb1ztk]...
Heureusement que les gentils français sont là pour relever la face du cyclisme :moqueur:
Quand on pense que le dopage dans le cyclisme a été mis au devant de la scène a cause d'une équipe français :moqueur: la pudeur qui se perd :applaud:
C'est quoi le rapport entre mon commentaire et le cyclisme français?
Cyclohexane
Equipier
Equipier

La légende de la Sky qui gère mieux les journées de repos que les autres équipes a vécu.

Quelle farce...
Certifié 100% badge-free.
JFKs
Modérateur
Modérateur

TheChosenOne6 a écrit :
Le [i:1qdpj5r2]trollationisme[/i:1qdpj5r2]
Grand Gourou
Berasetegui
néo-pro
néo-pro

TheChosenOne6 a écrit :
tuco a écrit :

parce que t'en fais pas, toi, des sous-entendus [i:mgibggrg]gerbants[/i:mgibggrg] sur dumoulin ?

paille, poutre...
Ah les sous entendu sur Dumoulin c'est pas bien par contres dès qu'on évoque le 100m on peut sortir ce genre d'icone :dope: à tout vas...
Sachant que les même sont fanatique de lalaphillipe qui est capable de sprinter, puis le lendemain de sprinter, puis le lendemain de sprinter, puis le lendemain d'exploser Henao en montagne :moqueur:
Et le pire c'est qu'ils l'attendent tous au tournant pour le CG du tour, aucune limite les mecs :moqueur:
Berasetegui
néo-pro
néo-pro

JFKs a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Le [i:3tpthwbm]trollationisme[/i:3tpthwbm]
Ce n'est pas du "trollisme", c'est juste que parlais de dopage a tout va c'est tellement bête, on ne sait rien de chez rien, peut être que celui qui se dope le plus est ton favoris et peut etre que celui qui se dope le moins est celui qui a la plus mauvaise image.
Répondre