Et pourtant, dans les 2 premières pages de ce topic... On prévenait...mc-enroe31 a écrit :Ne me dites pas que l'on va assister à une course de côte?
Dès la présentation de l'étape...
"Bien sûr, ce n'est pas parce que le programme est copieux qu'une course de côte est à exclure pour les favoris du CG"
Mais aussi, plus tard :
"Oui, j'ai lu ton post dans l'autre topic...faut espérer qu'il ne se passe rien avant le dernier col"
"Vous allez encore être super déçus, il se passera rien avant l'ascension finale, va y avoir une échappée bidon et Rolland va gagner"
"il sera très intéressant ( et d' abord pour les organisateurs des futurs grands tours ) de voir si une étape pareille ne va pas accoucher d' une souris , le risque étant que l' extrême difficulté amène les favoris à attendre les derniers km de la dernière montée pour se manifester , un peu comme sur liège-bastogne-liège"
"(Ceci dit, dans 90°/° des cas, on sait comment ça se passe, dans le vélo moderne: on attend du Beethoven, du Ravel, du Bach, et on se retrouve à écouter du Henri Dès..
"l'absence de Nibali et Contador et le classement serré, n'incitent pas a l'optimisme. Les Majka, Aru, Rodriguez, Pozzovivo ne tenteront rien de loin a priori. Movistar et sky n'ont pas vraiment l'habitude de mettre la pagaille. Il va quand même falloir éjecter les Chaves et Dumoulin du Podium, donc les sky et les movistar vont quand même durcir la course, du moins je l’espère."
"Sans vouloir jouer le rabat-joie de service, j'imagine assez mal un favori bouger avant La Gallina, voire même avant la montée finale, qui est très dure ( c'est un Burdincurutcheta, avec l'altitude en plus). "