Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
ouioui, y suis je ?
Modérateur : Modos VCN
Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
Cette équipe visionnaire a sans doute su décerner chez moi un potentiel [i:2n53b9pc]_normal[/i:2n53b9pc] ignoré de tous.JFKs a écrit :M'étonnerait pas que la Sky cherche à se payer tes services.Booze a écrit :El_Pistolero_07 a écrit :Booze qui gagne, il va falloir sortir le chouchen mon ami !Enfin ,une !!!!
![]()
Quelle belle Route du Sud ! Une victoire, une deuxième place ( après avoir été comme d'habitude coiffé par mon poisson-pilote ), un top 10 et un maillot vert. A moi le TPC en août ! :niark:
Non, tu reprends plus tard et est sur la liste élargie de la Vuelta. Pas encore décidé de ta sélection (faut que j'aille voir tes pics de forme)Athanaze a écrit :Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
ouioui, y suis je ?
Je suis normalement prévu sur le Tour de l'ain, avec une belle équipe MiamJFKs a écrit :Non, tu reprends plus tard et est sur la liste élargie de la Vuelta. Pas encore décidé de ta sélection (faut que j'aille voir tes pics de forme)Athanaze a écrit :Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
ouioui, y suis je ?
Digne de Kelmeur.JFKs a écrit :[b:3knvssk2]Championnat suisse de clm[/b:3knvssk2]
C'était un clm par équipe?L'année passée, j'avais fini 2e derrière Cancellara. Cette année, j'ai décidé de le laisser au repos, et je fête mon premier titre national!
Akaion a écrit :Digne de Kelmeur.JFKs a écrit :[b:955rrzui]Championnat suisse de clm[/b:955rrzui]
C'était un clm par équipe?L'année passée, j'avais fini 2e derrière Cancellara. Cette année, j'ai décidé de le laisser au repos, et je fête mon premier titre national!
ok pour moiJFKs a écrit :Ce jeu est intelligent, il garde Bouhanni et il vire Demare.doutey_fdjeux_fan a écrit :Snif Démare ...![]()
J'ouvrirai bientôt un sujet transferts d'ailleurs.
Est-ce qu'il y aurait des volontaires (idéalement un par équipe) pour faire une présentation de leurs objectifs sur le Tour de France? J'ai dans l'idée une sorte de communiqué de presse qui explique les ambitions et le rôle des coureurs au sein du team. Il suffit de vous manifester et je vous envoie la sélection de votre équipe par MP. Si vous-même n'êtes pas sélectionnés, c'est pas grave, vous ferez le DS. C'est valable aussi pour MIAM, si quelqu'un est intéressé.
Après avoir été élu démocratiquement par ses propres soins à la tête de l'UCI, JFKs domine le CLM suisse, quel homme, la tête et les jambes, comme Jérémy Roy !JFKs a écrit :Akaion a écrit :Digne de Kelmeur.JFKs a écrit :[b:33mb0gja]Championnat suisse de clm[/b:33mb0gja]
![]()
Si je finis 2e sur la course en ligne et que je me fais battre par un équipier, il se mettra d'office hors jeu pour l'an prochain.
Super! Je t'envoie la sélection par mail._Allobroges a écrit :
ok pour moi
Mon équipe s'appelle Orica (oui, je le rappelle, c'est une équipe...)
Je peux faire la MIAM, mais ce serait mieux si c'était le vrai DS , donc toi , non ?JFKs a écrit :Super! Je t'envoie la sélection par mail._Allobroges a écrit :
ok pour moi
Mon équipe s'appelle Orica (oui, je le rappelle, c'est une équipe...)
Des volontaires chez MIAM, Baguette, Paella ou Collectif? Klöden tu veux faire celle d'OPQS? El-Pistolero a fait celle d'Alpo Bank. Il peut la poster quand il veut.