Modérateur : Modos VCN

Sylvain aussi_AlbatorConterdo a écrit :Au fait, ça me fait penser qu'on a oublié de corriger la db : Krzysztof Riblonek est encore français dans celle ci .JFKs a écrit :Dire que les plus belles lignes de ton palmarès auront été écrites chez nous...
Je compte sur vous pour gagner des titres nationaux. Pour la France, il y a une belle densité de vcnistes.

Ah DIEU :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer:JFKs a écrit :[b:3mpy3wgf]Championnat d'Espagne de clm[/b:3mpy3wgf]
Pour information, je n'ai pas fait de screen des profils de ces championnats, les profils sont un peu tout le temps les mêmes.
1 Alberto Contador Velasco Alpo Bank 52'41
El_Pistolero_07 a écrit :Booze qui gagne, il va falloir sortir le chouchen mon ami !

M'étonnerait pas que la Sky cherche à se payer tes services.Booze a écrit :El_Pistolero_07 a écrit :Booze qui gagne, il va falloir sortir le chouchen mon ami !Enfin ,une !!!!
![]()
Quelle belle Route du Sud ! Une victoire, une deuxième place ( après avoir été comme d'habitude coiffé par mon poisson-pilote ), un top 10 et un maillot vert. A moi le TPC en août ! :niark:

Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
Cette équipe visionnaire a sans doute su décerner chez moi un potentiel [i:2n53b9pc]_normal[/i:2n53b9pc] ignoré de tous.JFKs a écrit :M'étonnerait pas que la Sky cherche à se payer tes services.Booze a écrit :El_Pistolero_07 a écrit :Booze qui gagne, il va falloir sortir le chouchen mon ami !Enfin ,une !!!!
![]()
Quelle belle Route du Sud ! Une victoire, une deuxième place ( après avoir été comme d'habitude coiffé par mon poisson-pilote ), un top 10 et un maillot vert. A moi le TPC en août ! :niark:

Non, tu reprends plus tard et est sur la liste élargie de la Vuelta. Pas encore décidé de ta sélection (faut que j'aille voir tes pics de forme)Athanaze a écrit :Salut!JFKs a écrit :Vous voulez les engagés sur le Tour d'Autriche?
ouioui, y suis je ?